AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LOP A BESOIN DE VOUS imotion49
Vous êtes inscrits sur Bazzart ou sur PRD ?
Alors n'hésitez pas à upper de temps en temps les sujets de pub du forum,
cela ramènera peut-être de nouveaux membres !
Un grand merci à vous I love you

Partager | 

(f) IMOGEN POOTS - don't let the wolf into your bed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S. Hermès Ioannis
SURVIVOR
forget the crash.
INSCRIT(E) LE: 04/02/2012
MÉTIER: artiste peintre, illustrateur pour cinéma (donc des affiches) mais ce deuxième métier reste encore exceptionnel. Je m'occupe surtout des films sombres.

BORN TO RUN
SECRETS : coupable du meurtre de mon frère et de celui de ma petite amie.
DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
MessageSujet: (f) IMOGEN POOTS - don't let the wolf into your bed.   Mer 8 Fév - 10:20

Raphaëlle "Rouge" Ophélie Apollinaire
AGE ▲ 24 ans. MÉTIER ▲ thanatopractrice ou taxidermiste. GROUPE ▲ stranger. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ date au choix - lieu au choix mais il faut que ce soit en France. LIEU DE RÉSIDENCE ▲ au choix. AVATAR PROPOSÉ ▲ POOTS ou WASIKOWSKA. 190 CRÉDIT ▲ tumblr.

▼▼▼

whatever will be
Raphaëlle, Raphaëlle. Souviens-toi de ton enfance. De ta vie en France et de tes parents, oh oui de tes parents. Tu as toujours été gâtée, ce qui a fait de toi une enfant hautaine, se croyant supérieure aux autres. Sauf que le problème, c'est que Papa et Maman, voient déjà ta vie toute tracée. À dix-huit ans, tu te marieras, avec un certain Morgan. Tu ne le connais pas, tu ne sais pas qui il est, et à vrai dire, tu ne te rends pas compte de la situation. Toi, tu t'en contres fiche, tu continues ta vie, comme si de rien n'était. Puis, un jour c'est le drame. Tu es en pleine adolescence, en pleine fleur de l'âge, sauf que tu es malade. Très malade. Tes parents t'ont emmené à l'hôpital, tu es cancéreuse. Sauf qu'une greffe peut sauver ta vie. Alors tu attends, des jours, des mois, ta vie tu la vois partir, défiler sous tes yeux. La peur te prend aux tripes, à un tel point que tu ne parles plus, pendant plusieurs jours, tu restes tel un mort sur son lit blanc. La vie, tu la vois différemment. Tu attends, et un jour, c'est le miracle. Tu es sauvée, ta greffe tu l'as eu et maintenant, ta vie tu comptes la mordre à pleine dent. Mais, tu sais Raphaëlle, tu dois te marier à un homme, tu t'en souviens maintenant ? Ton coeur éclate, il implose, tu ne veux pas. Mais, tu n'as pas tellement le choix au fond. Le jour du mariage, tu t'imposes, tu t'habilles de rouge, tu es loin de la belle mariée vêtue de blanc. Non, toi c'est le rouge. Ton surnom te colle à la peau depuis ce jour.

Ton mari, tu ne l'aimes pas. Il est gras, obsédé, complètement malade. Pourtant, il est riche, tellement riche. Tu le fais pour tes parents, tu tentes d'être la parfaite épouse. Pour te changer les idées, tu travailles, mais ton travail est étrange. Il n'est pas au goût de ton mari, mais de toute façon, tu n'en as que faire. Tu es thanatopractrice/taxidermiste, tu es fascinée par ces corps vides. Depuis ton cancer, tu vois le monde à ta façon, tu te dis que la mort n'est peut-être pas si moche. Les années passent, tu n'en peux plus. Chaque fois que ton mari passe à l'acte, tu ne bouges pas, une poupée en plastique (soit viol ou soit elle se laisse faire, c'est à votre guise). Après, tu cours, tu cours aux toilettes pour vomir. Tu te sens sale, tu as l'impression d'être un monstre. Puis, un jour la bombe éclate. Tu ne veux plus le voir, alors tu décides de mettre fin à ses jours. Tu glisses un poison (au choix) dans sa nourriture, il meurt paisiblement/dans d'atroces souffrances/etc. au choix. Toi, tu rigoles, tu vois la vie sortir de son corps. Ton coeur claque de joie contre ta poitrine pour la première et unique fois. Tu disparais de France, décide de partir. Sauf que ton chemin s'arrête tout juste avant d'avoir commencé. L'avion s'écrase, s'écroule et toi, tu es dedans. En vie.

Raphaëlle est : vicieuse, manipulatrice, fascinée, difficile à cerner, très bonne actrice, hypocrite, endurante, butée, réaliste, moralisatrice, aidante, soutenue dans sa matière de parler, tactile, dotée d'un calme absolument bluffant, change très facilement d'avis, souriante, rancunière, ironique, réfléchie, émotive, cette carapace cache au fond, une vulnérabilité assez grande.

Le petit plus : c'est une grande lectrice d'Edgar Allan Poe, elle se mord très souvent la lèvre inférieure quand elle est en plein stress, après son cancer elle est devenue plutôt fragile attrapant tout et n'importe quoi, elle déteste le principe du mariage, elle peut passer des heures assise quelque part à fixer quelque chose sans rien dire, elle " image " ses paroles avec ses mains quand elle parle, elle a un rire plutôt particulier, elle ne sait pas nager.

hearts and mind

Little Red Riding Hood pulled the bobbin, and the door opened. The wolf, seeing her come in, said to her, hiding himself under the bedclothes, "Put the cake and the little pot of butter upon the stool, and come get into bed with me."

Raphaëlle c'est l'obsession malsaine d'Hermès. Raphaëlle c'est une femme censée être comme une autre, sauf qu'elle n'est pas comme tout le monde. Elle partage cette passion commune avec le brun, la vie est une chose, la mort en est une autre. Tous deux font partie d'un groupe différent, tous deux doivent se détester. Une simple rencontre en forêt, un regard, une remarque venant de la belle, puis elle disparaît. Elle apparaît, réapparaît comme cela lui chante. Il n'est pas comme les autres hommes, elle le sait, elle le sent. Dans son regard, elle peut voir une bête qui dort. Un être humain devrait avoir peur, et pourtant. Mademoiselle joue avec le feu, s'amuse avec un objet interdit. Ils s'aiment sans vraiment s'aimer, se détestent sans vraiment se détester. Ils se font du mal, se tournent autour, comme deux charognards prêts à se disputer pour une bête. Et un jour, ils vont finir par s'entre tuer. Peut-être que le fil de l'histoire changera, peut-être que pour la première fois, le pauvre chaperon rouge, ne se laissera pas berner par le loup. Amour malsain, amour mauvais, destructeur. Raphaëlle, c'est un sentiment nouveau, c'est un sentiment qu'Hermès ne connait pas, ou du moins, un sentiment qu'il ne voulait plus connaitre.

Dernière édition par S. Hermès Ioannis le Dim 11 Mar - 17:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Hermès Ioannis
SURVIVOR
forget the crash.
MÉTIER: artiste peintre, illustrateur pour cinéma (donc des affiches) mais ce deuxième métier reste encore exceptionnel. Je m'occupe surtout des films sombres.

BORN TO RUN
MessageSujet: Re: (f) IMOGEN POOTS - don't let the wolf into your bed.   Mer 8 Fév - 10:26

LIBRE

Bonjour, bonsoir ! 24
Alors déjà merci à la personne qui passe ici et qui a lu le scénario. Avant tout, je tiens à te dire que l'avatar est négociable, à la limite - donc seulement si vous pouvez pas blairer Imogen - avec MIA WASIKOWSKA. Oui parce que Aaron - Imogen et Aaron - Mia, ça dépote ! En ce qui concerne les prénoms, j'apprécie le prénom Raphaëlle. Si vous ne l'aimez pas, vous pouvez changer, mais il faut absolument que le prénom soit français. Son surnom n'est pas négociable évidemment hé hé. Vous vous doutez un peu que je pars dans le délire petit chaperon rouge, mais loin de la fin heureuse. Ensuite, le sujet fâcheux touche l'activité. Je suis cool de ce côté-ci, une réponse par semaine où toutes les deux semaines, ça me va, je sais très bien que nous avons tous une vie en dehors du RP. Surtout, ne pas hésiter à s'intégrer au forum, c'est dommage de rester dans son coin. N'hésitez pas à me contacter si jamais il y a un soucis ou autre, concernant le lien on peut toujours l'approfondir par MP, trouver d'autres alternatives tordues. Pour finir, je vous conseille vivement de lire la fiche de mon cher et tendre Hermès pour comprendre, pourquoi il est comme ça. 191 vous comprendrez de ce fait, que j'aime les personnages torturés et les liens du même genre.
Je construirais un temple en chocolat, à qui prendra ce scénario. Amen. 190 233 26

Spoiler:

Dernière édition par S. Hermès Ioannis le Dim 11 Mar - 17:34, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) IMOGEN POOTS - don't let the wolf into your bed.   Mar 21 Fév - 15:47

199 I love you
S. Hermès Ioannis
SURVIVOR
forget the crash.

BORN TO RUN
MessageSujet: Re: (f) IMOGEN POOTS - don't let the wolf into your bed.   Mar 21 Fév - 18:19

OHMONDIEEEEEUUUUUUU. 254 260 love10 imotion09 24 46
Comment montrer plus ma joie ? MERCI. I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) IMOGEN POOTS - don't let the wolf into your bed.   Mar 21 Fév - 18:23

Appelle moi par mon prénom, merci. Rolling Eyes 83 Arrow
De rien. I love you

J'ai juste une petite question qui me turlupine. 245
S. Hermès Ioannis a écrit:
Les années passent, tu n'en peux plus. Chaque fois que ton mari passe à l'acte, tu ne bouges pas, une poupée en plastique. Après, tu cours, tu cours aux toilettes pour vomir. Tu te sens sale, tu as l'impression d'être un monstre.

Elle se force à passer à l'acte ou elle est juste en train de se faire violer ? Laughing 72
S. Hermès Ioannis
SURVIVOR
forget the crash.

BORN TO RUN
MessageSujet: Re: (f) IMOGEN POOTS - don't let the wolf into your bed.   Mar 21 Fév - 18:26

Mais quelle modestie. 83
Elle se force à passer à l'acte. 59
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) IMOGEN POOTS - don't let the wolf into your bed.   Mar 21 Fév - 18:27

Et son mari voit rien ?

Quel con. 264
S. Hermès Ioannis
SURVIVOR
forget the crash.

BORN TO RUN
MessageSujet: Re: (f) IMOGEN POOTS - don't let the wolf into your bed.   Mar 21 Fév - 18:30

Que veux-tu il en faut ! 83 Mais bon y'a des gens comme ça, tant que eux ont leur petit plaisir, ils s'enfichent un peu du reste. Arrow - merci le film que j'ai vu y'a pas deux jours. 257
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) IMOGEN POOTS - don't let the wolf into your bed.   Mar 21 Fév - 18:31

Ouai et ses gens là, ils finissent par se faire empoissonner par leur femme. C'est beau l'amour hein. 34
S. Hermès Ioannis
SURVIVOR
forget the crash.

BORN TO RUN
MessageSujet: Re: (f) IMOGEN POOTS - don't let the wolf into your bed.   Dim 11 Mar - 16:19

DE RETOUR DANS LES SALLES 254
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) IMOGEN POOTS - don't let the wolf into your bed.   Dim 11 Mar - 19:31

B'SOIR. 59 le lien, ton écriture, Rouge, me laissent rêveuse. Je me permets donc de tenter ce magnifique scénario (tout juste libéré). Il y a peut-être un bémol ; cette année est un peu chargée pour moi, surtout en ce moment, je prépare un concours donc mes connexions seront un peu plus faibles jusqu'au 25 mars, cela pose-t-il un problème ? En tout cas, ta plume est juste, juste.. j'en reste sans voix.
S. Hermès Ioannis
SURVIVOR
forget the crash.

BORN TO RUN
MessageSujet: Re: (f) IMOGEN POOTS - don't let the wolf into your bed.   Dim 11 Mar - 19:36

OOOH. 24 59 imotion09 267 260 57
Avant tout MERCI. De tenter le scénario, j'suis vraiment contente de voir quelqu'un s'intéresser au personnage. Et merci au passage pour tes compliments, ça me fait super plaisir ! 192 250 Concernant ta connexion ce mois-ci, écoute y'a pas de problèmes. On a tous une vie IRL d'autres occupations que les forums et je comprends parfaitement, surtout si c'est des examens, donc ne te fais pas de mourrons pour ça ! I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) IMOGEN POOTS - don't let the wolf into your bed.   Dim 11 Mar - 19:40

C'est adorable. I love you
Raphaëlle O. Apollinaire
SURVIVOR
where am I ?
INSCRIT(E) LE: 31/03/2012
MessageSujet: Re: (f) IMOGEN POOTS - don't let the wolf into your bed.   Sam 31 Mar - 14:40

Je sais que le rôle est déjà tenté, mais je n'ai pas pu résister à l'obscurité du scénario et à la particularité du personnage de Raphaëlle. Je suis intriguée et fascinée, autant dire passionnée, et je désirerais pouvoir interpréter un esprit aussi original 19
S. Hermès Ioannis
SURVIVOR
forget the crash.

BORN TO RUN
MessageSujet: Re: (f) IMOGEN POOTS - don't let the wolf into your bed.   Sam 31 Mar - 14:46

Ooh c'est trop gentil ce que tu dis là ! imotion09 Même si c'est tenté, tu as ta chance comme tout le monde ! Je te remercie donc toi aussi de bien vouloir tenter Raphy. I love you

(f) IMOGEN POOTS - don't let the wolf into your bed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant