LOP A BESOIN DE VOUS Vous êtes inscrits sur Bazzart ou sur PRD ?
Alors n'hésitez pas à upper de temps en temps les sujets de pub du forum,
cela ramènera peut-être de nouveaux membres !
Un grand merci à vous
◢ MESSAGES: 1550 ◢ INSCRIT(E) LE: 01/01/2012 ◢ AGE: 25 years old ◢ MÉTIER: Reporter sans frontière ◢ HUMEUR: Cool & Relax
BORN TO RUN ◢ SECRETS : Il me manque affreusement ◢ DISPONIBILITÉ RP: Non, désolé.
Sujet: Told me the truth [SAMANTHA] Mar 7 Fév - 18:36
The truth comes with time. We are what we decide to be.
Paige se souvient encore de la découverte qu’elle avait faite hier. Elle tenait une preuve comme quoi Samantha n’était pas la personne qu’elle était réellement. Comment réagir dans de telles circonstances, cherché à comprendre pourquoi elle a choisi d’être quelqu’un d’autre, car quand une personne décide de cacher sa véritable identité, c’est qu’il y a souvent quelque chose qui vous oblige à agir de cette manière. Elle ne pouvait pas tolérer et encore moins accepter qu’elle avait agis comme ça, par plaisir ou pour nuire à autrui. Elle devait découvrir ce qu’il se cachait derrière tout ça. La meilleure manière était qu’elle en parle avec Samantha, qu’elles aient une discussion civilisée basé sur une réelle confiance, pour savoir quoi faire. Paige n’était peut-être pas une femme que l’on aime ou que l’on admire, mais que l’on craint le plus souvent et qu’on ne comprend pas. Mais elle n’était pas une personne qui balançait les secrets d’autrui, raconter des histoires, sans être sûre qu’elle ne soit véritable et pour elle le mensonge n’était pas dans ses principes. C’était vital de savoir dans quoi on s’engage. Elle ne pouvait pas se permettre cette après-midi-là, d’en parler car ils y avaient eus du monde autour d’eux et qu’elle ne tenait pas vraiment à ce qu’ils en soient au courant. Elle n’avait pas confiance à ses personnes pour oser mettre l’une de ses amies en danger, Paige était parvenue à maitriser son impulsivité et à garder le secret et discrétion.
Le passeport était dans sa poche avant de son jean usé par un usage fréquent. Elle l’avait sur elle et il était en sécurité loin de ses regards qui pourraient être indiscrets et volages. Les rumeurs n’avaient aucun répit, elles ne cessaient d’entourer les troupes et de plomber l’atmosphère. Détruire des liens, les rumeurs étaient très douées pour ça, pour briser une amitié ou engendrer une haine, une colère, une vengeance quand on est face à des accusations, constatations que nous forgeons nous-même, souvent sur des faits inexistants et particulièrement déformants la plupart du temps. Ce sont les rumeurs. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait proposée à son ami de faire une expédition comme elles en faisaient la grande majeure partie du temps, dans ce village abandonné. Pour pouvoir être isolé et loin des autres, elles ne seraient que toutes les deux. Paige voulait parle avec elle et le mieux qu’elle ait trouvée c’était qu’elle devait être seule, pour pouvoir avoir une conversation dans le calme sans risquer d’être interrompu à chaque fois qu’on apercevrait quelqu’un dans les parages Elle se méfiait de tout, comme dit l’expression « les murs ont des oreilles » Elle y croyait puisqu’elle était réelle. Paige n’avait pas confiance aux êtres humains.
Marchant tranquillement elle observait les environs, ils n’y avaient personne Ou plutôt peu d’âme humaine dans ce village, c’était parfait, elle jouait à lancer des cailloux avec ses pieds, s’assurant qu’à chaque fois la pierre soit menée plus loin que celles qui se trouvaient déjà éparpillaient sur les graviers Tout était perdu ici, les maisons détruites, les fenêtres presque inexistantes, il n’y avait plus aucune trace de vie ici C’était le néant. Tout avait été détruit. Pourtant rien qu’en voyant les bâtiments qui se trouvaient ici, elle se doutait bien que ce village devait être abondant et regorgeait de vie rien qu’en voyant sa composition, c’était quand même triste de voir à quel point l’homme est mauvais et une bête au plus profond de lui Car tout ça, cette destruction, cet anéantissement c’était dû à la violence des hommes qui ne pensent qu’à une chose : le pouvoir et surtout la destruction.
Puis, elle prit congé sur le bord d’un trottoir, attendant sagement que Samantha face son apparition. Ne cessant de jeter de regards dans les alentours en guettant sa venue. Elle avait hâte de la voir à ses côtés pour comprendre pourquoi elle avait menti sur son identité mais surtout parce qu’elle n’attendait qu’une chose, pouvoir explorer ses lieux en sa compagnie. Si la confrontation se passait bien, évidemment. Dans le fond Paige savait très bien que quoique lui dise Samantha, elle ne réveillerait pas ce qu’elle lui dirait ce jour-là. Paige était la meilleure pour garder les secrets et rester silencieuse quand il le faut, mais aussi ouvrir sa bouche quand elle le juge nécessaire.
Une fois qu'elle commençait à perdre patience, après avoir attendu une bonne demie heure, elle parvint à distinguer une silhouette qui lui était familière. Soulagée et rassurée de la voir à quelques mètres d'elle. Paige se leva, s'époustant les vêtement légèrement avant de se diriger vers son amie, qu'elle distinguait de mieux en mieux à chaque fois qu'elle s'avançait vers sa direction. Puis, elle arriva enfin devant elle. Elle lui donna une légère accolade amicale avant de se remettre devant elle, en ayant un léger sourire aux lèvres, mais dans ses yeux et dans sa manière de se tenir on sentait bien qu'il se passait quelque chose.
"Salut Samantha. Je suis soulagée de te voir. Tu vas bien ?" - le plus important pour le moment c'était de commencer par des banalités avant d'entrer dans le vise du sujet. Elle l'invita à commencer à marcher à ses côtés, entrant sa main dans la poche ou se trouver le passeport de son amie.
Spoiler:
J'ai fais ce que j'ai pu . En espérant que ça ira pour toi pour répondre.
Dernière édition par Paige J.K Weather le Mer 22 Fév - 18:04, édité 1 fois
◢ MESSAGES: 1674 ◢ INSCRIT(E) LE: 03/01/2011 ◢ AGE: 27 ans ◢ MÉTIER: Officiellement mère au foyer, en réalité détective privée ◢ HUMEUR: Passable
BORN TO RUN ◢ SECRETS : ma véritable identité ◢ DISPONIBILITÉ RP: Non, désolé.
Sujet: Re: Told me the truth [SAMANTHA] Mer 8 Fév - 17:34
This time, don't need another perfect lie
Être Samantha devenait de plus en plus dur pour moi. Bien que je sois plutôt douée pour mentir et jouer la comédie, je ne voulais plus mentir à tous ceux à qui je m'étais attachés ici. Whitney, Arthur, Benjamin, Lyssandra, Morgan... Je leur mentais tous. Et puis il y avait aussi Paige. Au départ, on avait vraiment du mal à s'entendre mais maintenant c'était l'une des rares avec qui je pouvais être moi-même. En fait les moments avec elle était les seuls moments où moi Megan pouvait réellement exister. C'était comme une bouffée d'oxygène pour moi, je pense que sans ces moments je virerais folle et finirait par croire que je suis vraiment Samantha. Au final, alors que je pensais au départ que Paige et moi n'étions pas faites pour nous entendre, elles étaient devenues une de mes meilleures amies sur cette île. Et aujourd'hui comme nous le faisions régulièrement, nous avions prévu de nous retrouver au village abandonné pour une petite excursion. Seulement aujourd'hui je n'étais pas des plus rassurée. En effet, en prenant mes habits dans ma valise ce matin j'avais été incapable de mettre la main sur mon passeport, et ça c'était vraiment mauvais pour moi. J'avais eu beau retourner mes affaires une dizaine de fois je ne l'avais vu nulle part. Qui avait en sa possession la vérité sur moi? Et si Nathan était tombé sur mon passeport? Il ne fallait surtout pas qu'il sache que j'étais Megan. Il fallait que personne ne le sache car il suffisait qu'une personne soit au courant pour que lui le soit aussi. Seulement à cet instant, une personne du campement devait avoir découvert ma véritable identité, maintenant je n'avais plus qu'à espérer que j'allais vite découvrir qui était la personne qui m'avait pris mon passeport et prier pour qu'elle n'en parle à personne. En tout cas, j'étais loin d'être rassurée et j'observais tout le monde. Le moindre regard différent de d'habitude me semblait suspect. Mais je n'arrivais pas à voir de regard réellement différent envers moi. Même Nathan ne semblait pas différent alors au moins je pouvais en déduire qu'il ne savait encore rien. J'essayais de réfléchir pour voir qui aurait pu fouiller dans ma valise mais sur le coup je ne voyais pas. Peut être était-ce Skyden? Ces derniers temps j'avais l'impression qu'il arrêtait pas de me tester. Mais bon, de toute façon j'avais l'esprit bien trop embrouillé par le stress et la peur pour pouvoir réellement faire une enquête. J'étais douée comme détective privée mais dés que l'affaire me concernait je pouvais faire n'importe quoi. C'est donc une boule ventre que je suis allée rejoindre Paige. Je ne pouvais m'empêcher de penser à mon passeport qui était en la possession de quelqu'un d'autre que moi. De toute façon aujourd'hui je n'avais pas arrêté d'avoir la tête ailleurs. Je suis d'ailleurs arriver pas mal en retard n'ayant pas trop réfléchi au temps qui passait alors qu'Arthur me parlait d'une histoire que je n'avais même pas suivi. D'habitude il me faisait rire mais cette fois, je n'écoutais que d'une oreille ce qu'il me disait. Et j'avais inventé un faux prétexte pour partir, disant que j'avais besoin de me dégourdir les jambes parce que je commençais à avoir des fourmis dans les jambes. Heureusement il n'avait pas proposé de venir avec moi. J'étais alors partie en direction du village abandonné pour retrouver Paige. Après avoir traversé la jungle sans croiser d'animal ou de stranger -ce dont je me félicitais car en réalité je n'avais pris aucune arme pour me défendre- j'arrivais enfin à destination. Paige se leva alors vers moi et me fit une accolade en me saluant et me demandant comment j'allais. Je pris alors la parole alors qu'on commençait à marcher. « Désolée du retard, Arthur me racontait une histoire et j'ai eu l'impression que c'était une histoire sans fin! » Puis perdant un peu d'assurance dans la voix je lui dis « Ça va bien et toi? »
You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be You're frozen When your heart's not open. You're so consumed with how much you get You waste your time with hate and regret You're broken When your heart's not open Frozen by Madonna
◢ MESSAGES: 1550 ◢ INSCRIT(E) LE: 01/01/2012 ◢ AGE: 25 years old ◢ MÉTIER: Reporter sans frontière ◢ HUMEUR: Cool & Relax
BORN TO RUN ◢ SECRETS : Il me manque affreusement ◢ DISPONIBILITÉ RP: Non, désolé.
Sujet: Re: Told me the truth [SAMANTHA] Sam 11 Fév - 23:26
Listen to me, does not leak and not lie ... I just told the truth
Elle se demandait qui pouvait bien être ce certain Arthur ? Elle n’avait jamais entendu parler de cet homme après tout Paige n’était pas du genre à s’intéressait à ceux qui était autour d‘elle encore moins ceux dont elle ne prêtait pas la moindre intention mais dont elle préférait s’éloigner. Pourquoi ? Elle ne savait pas vraiment elle était comme ça, il lui arrivait de sélectionner les gens et de les mettre dans des cases pour passer le temps, un jeu quoi sans la moindre signification et importance. Paige fut tout de même rassurer d’apercevoir Samantha, la savoir à ses côtés l’avait rassurée car elle savait qu’elle ne s’était pas perdue et qu’elle avait réussi à trouver cet endroit, sans y risquer sa vie puisqu’elle était devant elle en chair et en os, que demandait plus à part que son ami soit encore là, sur cette terre ?N Rien à part peut-être quelques éclaircissements dans son champ de vision pour savoir qu’elles directions prendre, sans risquer de se planter de route dont elle n’était même pas sûre d’en voir le bout ou une quelconque signification.
Paige garda le silence et elle la laissa parler, prenant la peine de l’écouter sans lui couper la parole. A entendre sa voix, elle savait qu’elle était sincère et que ce n’était pas dans ses habitudes d’être en retard, elle la connaissait elle n’était pas du genre à faire trainer les choses, à faire attendre quelqu’un. Une histoire sans fin. Elle se demandait comment elle avait pu résister et ne pas lui balancer d’arrêter avec son histoire, ça aurait été Paige elle lui aurait clairement dit de se taire et de la laisser tranquille avec ses histoires qui ne valent pas le coup d’être raconté. Mais bon elle n’était pas Samantha, elle était tout simplement Paige, rien d‘autre et rien de plus rien de moins. C’était une fatalité mais bien la réalité qu’on veille l’accepter ou la négliger, là n’était pas vraiment le problème et le sujet qu’elle voulait mener aujourd’hui.
« Tu n’as pas besoin de t’excuser, ce n’est pas de ta faute si tu es en retard mais plutôt à …comment c’est déjà ? » - elle la questionna elle n’avait pas enregistrée son prénom. Soupirant quelque peu, avant d’oser la regarder tout en continuant à marcher, fixant de part et d‘autre les environs par toutes les extrémités possibles. On pouvait très bien sentir dans son comportement que quelque chose la tracassée et qu’elle avait bien l’intention de cracher le morceau, de ce qu’il la travaillait à l’heure de ce jour.
Elle perçut par la suite, dans le timbre de sa voix qu’elle avait perdu son assurance. Est-ce que Samantha soupçonnée Paige de savoir ou de suspecter quelque chose ? Ou était-elle inquiète parce qu’elle n’avait pas retrouvée son passeport ? Paige penchait plutôt vers cette option. Elle devait être perdue et effrayée de ne pas savoir où il était passée. Bref, c’était idéal maintenant pour entrer dans ce sujet et lancer la conversation sur ce sujet. Elle se contenta d’hocher ses épaules montrant clairement qu’elle se portait bien et que ça allait.
Elle s’arrêta devant elle. S’immobilisant en face d’elle. Elles s’arrêtèrent donc de marcher après avoir trouvé un lien plus ou moins isolé du village ou elles ne risquaient pas d’être importunées. Paige observaient attentivement autour d’elle, avant de sortir de sa poche avant le passeport de Samantha, elle le dirigea vers son visage, en ayant pris soin de l’ouvrir en lui montrant clairement et simplement, le nom qui figurait sur le passeport, qui n’avait rien à voir avec le sien qu’elle portait aujourd’hui.
« Qu’est-ce que cela signifie Samantha ? Puis-je avoir des explications ? » - elle était sincères et piquantes sans être agressive vide, elle voulait juste avoir des réponses à ses questions, rien qu’en voyant ses yeux on pouvait le lire. Maintenant elle espérait qu’elle ne fuirait pas et qu’elle lui expliquerait la situation.
Dernière édition par Paige J.K Weather le Mer 22 Fév - 18:03, édité 1 fois
◢ MESSAGES: 1674 ◢ INSCRIT(E) LE: 03/01/2011 ◢ AGE: 27 ans ◢ MÉTIER: Officiellement mère au foyer, en réalité détective privée ◢ HUMEUR: Passable
Sujet: Re: Told me the truth [SAMANTHA] Mer 22 Fév - 17:49
So I'm gonna give all my secrets away
Malgré le stress qui s'était emparé de moi depuis que j'avais remarqué la disparition de mon passeport, Paige me fit sourire quand elle ne se rappela pas du prénom d'Arthur alors que je l'avais prononcé quelques secondes plus tôt. Alors je lui soufflait la réponse « Arthur. ». Elle était comme ça, elle faisait un tri entre les gens qui en valaient la peine et les autres. J'étais plutôt fière de faire partie de ceux qu'elle considérait comme en valant la peine même si ce n'était pas gagné au départ. En fait, j'aurais été Megan dés le début on aurait de suite étaient amies. Mais Samantha n'aurait pas été le genre de personne que Paige apprécie, c'est pourquoi au début elle m'avait dans le collimateur moi qui faisait ma princesse feignant et peureuse. Et puis elle m'avait surpris pendant l'une de mes rares escapades dans la jungle et avait remarqué que je n'avais pas peur du tout et que j'étais du genre plutôt agile. En fait, c'était comme si elle connaissait Megan alors que tous les autres connaissaient Samantha, comme si elle était la seule ici à réellement connaitre qui je suis... Quand je lui demandais comment elle allait, elle se contenta de hocher les épaules pour signifier qu'elle allait bien. Paige n'était pas du genre expansive et c'était une chose que j'appréciais chez elle. Certes, j'aimais bien parler, parfois je parlais même trop, mais j'aimais bien les gens qui ne faisaient pas que parler en permanence, avec qui je sais que j'aurais pas à me prendre la tête en écoutant des histoires d'un ennui total. Mais alors que nous marchions en silence l'espace de quelques instants, Paige vint s'arrêter en se positionnant face à moi pour plonger la main dans sa poche. Je me demandais alors ce qu'elle allait bien pouvoir me sortir quand je reconnus la couverture d'un passeport. Mon coeur fit alors un bond mais j'espérais que ce n'était pas le mien. Seulement elle l'ouvrit et je vis alors ma photo avec à côté écrit le nom de Megan O'Brian. Un flash me revint alors, hier je lui avais demandé de me prendre une serviette dans ma valise car j'étais trempée et ne voulait pas mouiller toutes mes affaires, elle avait dû tomber sur mon passeport en cherchant dans ma valise. Quelle idiote! J'aurais mieux fait de mouiller toutes mes affaires ou de détruire ce fichu passeport. Je commençais alors à paniquer en me disant que maintenant j'étais vraiment dans la merde. Je savais que ce jour arriverait mais j'espérais le repousser au plus tard possible. Or si Paige était au courant, je ne pouvais plus du tout contrôler ce qu'elle pouvait dire et à qui. Que devais-je faire maintenant? Paige voulait des explications mais les raisons de ma fausse identité était plutôt pathétiques. Si j'avais fait tout ça c'était pour ne pas affronter mon ex-petit ami. Pitoyable. Je pouvais mentir comme je le faisais si souvent mais quelle explication j'aurais pu lui donner? Je n'en savais rien alors je décidais de tenter de gagner du temps en posant à mon tour une question. « Tu as montré ça à quelqu'un? ». J'allais lui donner une explication sur le pourquoi de cette histoire mais je voulais d'abord réfléchir aux mensonges que je pouvais lui sortir pour savoir ce qui valait le plus le coup entre un mensonge ou la vérité...
You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be You're frozen When your heart's not open. You're so consumed with how much you get You waste your time with hate and regret You're broken When your heart's not open Frozen by Madonna
Sujet: Re: Told me the truth [SAMANTHA] Jeu 23 Fév - 20:47
In this bitter silence, I decided to forgive the mistakes that can be made to love too.
Tout suite, après lui avoir montré le passeport je su aussitôt que j’avais visé juste et qu’il y avait bien quelque chose qu’elle souhaitait nous cacher. Les cachoteries n’étaient pas un problème pour moi, nous avons tous nos part de secret, ce que nous souhaitons dire et ce que nous souhaitons garder au plus profond de nous. Le seul souci c’est que là ça concernait l’une de mes plus proches amis, une personne en qui j’avais confiance et en qui je croyais, même si je n’étais pas du genre à le déballer et à le dire à la personne en elle-même. Samantha était une jeune femme qui avait pris une place importante à mes yeux et qui était entrée dans ma vie, sans grande difficulté. Entre elle et moi, ça avait toujours été simple on ne se prenait jamais la tête, on vivait le jour le jour. On s'accordait plutôt bien mais en ce moment, je nageais en plein doute. Je voulais absolument que mes idées soient éclaircies et que je puisse comprendre son acte. Je savais qu’une part de moi, ne pouvait pas lui en vouloir et qu’elle devait avoir ses raisons mais de l’autre je lui en voulais d’avoir menti sur la personne qu’elle était véritablement. Ce que je posais comme question maintenant c’était: quelle est vraiment la personne que je côtoie tous les jours ? Porte-t-elle un masque et joue-t-elle un personnage totalement opposée de ce qu'elle est vraiment.
Puis je me mis à penser que je l’avais vu différemment d’une jeune fille peureuse et qui ne voulait pas mettre la main à la patte, qui restait discrète et isolé pouvait se cacher une tout autre femme: libre, qui n’avait pas peur de se salir les mains, d’affronter les épreuves. Maintenant je ne savais plus qui elle était vraiment et ça je devais absolument y remédier. Je ne voulais pas garder ce gout amer dans la bouche, cette sensation d’avoir était trahis, d’incompréhension qui ne me correspond pas et qui ne nous va pas du tout. Je ne voulais pas la perdre je tenais à garder cette amitié qui nous unissait. Je ne pouvais pas poursuivre mon chemin sans elle, en fait je pense qu’une part de moi ne supporterai pas de m'éloigner d’elle. Nous étions si bien quand nous allions à nos expéditions, nous étions sur la même longueur d’ondes, nous prenions les mêmes chemins. Même si parfois ils nous arrivaient de nous disputer, de confronter nos idées, nous arrivions toujours à trouver un équilibre pour faire en sorte que chacune de nous, trouvions ce que nous voulions pour poursuivre, sans faillir. Entre Sam et moi il y avait toujours une solution à un problème. Aujourd’hui, je pensais la même chose et je tenais à respecter ce qui nous lié.
« Je n’ai rien Sam ou plutôt Megan … tu sais très bien que je ne pourrais pas dire ça aux autres … c’est trop dangereux pour toi ... je ne tiens pas à mettre ta vie en danger … je ne le supporterai pas … » - elle était sincère elle n’avait montré le passeport à personne, elle l’avait toujours mis en lieu sûr, et l’avait toujours gardé sur elle. Elle garda le passeport dans sa main droite et posa l‘autre sur l’épaule de son ami.
« Je veux seulement comprendre pourquoi tu as du cacher ta véritable identité … je ne peux pas croire que tu es pu faire ça pour t’amuser … ça m’étonnerai de toi … » - elle voulait juste la comprendre, savoir si elle pouvait l’aider, une fois qu’elle lui aurait donné des explications, si elle voulait lui en parler. Elle ne pouvait pas la forcer et ne pourrait pas faire du chantage pour obtenir les réponses qu’elles voudraient. Elle tenait trop à elle, pour lui infliger ça.
Sujet: Re: Told me the truth [SAMANTHA] Dim 25 Mar - 17:23
J'étais maintenant au pied du mur. Impossible de reculer et d'éviter que ce moment arrive. J'avais une faille dans la protection de mon identité et je devais maintenant l'assumer. Voir quelqu'un d'autre que moi posséder mon passeport me révulsait mais en même temps me soulageait. J'allais peut être enfin pouvoir arrêter de mentir et de jouer la comédie en permanence. Mais en fait, non cela n'allait rien changer car je ne voulais toujours pas que Nathan sache qui j'étais réellement. Et tant que je ne le voudrais pas je continuerais. Seulement, il fallait que je m'assure d'abord que Paige n'ai pas parlé de ça à qui que ce soit. Je savais qu'elle était très proche d'Ariana alors j'espérais qu'elle ne lui avait rien dit à elle ni à personne d'autre, car plus le secret a de gardiens moins il est protégé. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'avais commencé avant toute chose par poser cette question, et la réponse de Paige me soulagea. « Je n’ai rien dit Sam ou plutôt Megan … tu sais très bien que je ne pourrais pas dire ça aux autres … c’est trop dangereux pour toi ... je ne tiens pas à mettre ta vie en danger … je ne le supporterai pas … » J'étais touchée par cette réponse car je me doutais bien que ce n'était pas le genre de trucs que Paige disait souvent et lui sourit en réponse. Elle était plutôt du genre à ne pas trop montrer ses sentiments et pourtant elle était limite à me faire une déclaration d'amitié. Elle posa alors sa main libre sur mon épaule en continuant. « Je veux seulement comprendre pourquoi tu as dû cacher ta véritable identité … je ne peux pas croire que tu es pu faire ça pour t’amuser … ça m’étonnerai de toi … ». A la voir si sincère et si douce avec moi, je n'avais plus envie de lui mentir une fois de plus. Au départ, je cherchais un mensonge pour cacher la vérité sur mon premier mensonge mais à force de mentir sur mes mensonges j'allais finir par perdre la tête et me perdre moi. Il fallait que je lui dise la vérité je ne pouvais pas faire autrement même si je me sentais honteuse de toute cette situation. « Tu vas certainement trouver mon histoire totalement idiote... Si je me fais passer pour ma soeur jumelle Samantha, c'est parce que mon ex était dans cet avion. Je n'avais pas prévu ça, et en arrivant sur l'île j'ai paniqué à l'idée d'avoir à l'affronter alors quand on m'a demandé comment je m'appelais j'ai répondu Samantha. C'est vraiment idiot, je l'avoue, mais je ne pouvais plus retourner en arrière et je suis maintenant bloquée dans mon mensonge... ». Dire tout ça m'ôtait un poids du coeur et alors que je pensais que ça serait dur à avouer, ça avait été facile et je m'en sentais vraiment soulagée de savoir qu'une personne au moins savait que j'étais Megan...
Told me the truth [SAMANTHA]
Page 1 sur 1