LOP A BESOIN DE VOUS Vous êtes inscrits sur Bazzart ou sur PRD ?
Alors n'hésitez pas à upper de temps en temps les sujets de pub du forum,
cela ramènera peut-être de nouveaux membres !
Un grand merci à vous
◢ MESSAGES: 1674 ◢ INSCRIT(E) LE: 03/01/2011 ◢ AGE: 27 ans ◢ MÉTIER: Officiellement mère au foyer, en réalité détective privée ◢ HUMEUR: Passable
BORN TO RUN ◢ SECRETS : ma véritable identité ◢ DISPONIBILITÉ RP: Non, désolé.
Sujet: who's the best? Mar 7 Fév - 15:04
Hello petits poulets! =)
Je me posais une petite question par rapport à l'avatar de ma Samantha. En fait, à la base j'avais pensé à Kristen Bell pour ce personnage mais elle n'était pas libre à l'époque, du coup je me demandais qui était la mieux pour le personnage entre Kristen Bell et Emma Stone. Je ne suis pas sûre de vouloir changer d'avatar mais j'ai envie d'avoir des avis extérieurs avant de prendre une décision ^^ Merci d'avance à ceux qui répondront
EDIT:
J'ai aussi une deuxième question. En fait j'ai eu une idée de scénario qui serait l'ancienne maitresse de la vraie Samantha et qui serait chez les strangers. Ce serait une femme forte et qui obtient toujours ce qu'elle veut et elle aurait entre 25 et 30 ans. Cependant je ne sais pas qui prendre pour ce scénario, vous avez des idées??
You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be You're frozen When your heart's not open. You're so consumed with how much you get You waste your time with hate and regret You're broken When your heart's not open Frozen by Madonna
Dernière édition par Samantha N. Wells le Mar 7 Fév - 16:53, édité 1 fois
You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be You're frozen When your heart's not open. You're so consumed with how much you get You waste your time with hate and regret You're broken When your heart's not open Frozen by Madonna
◢ MESSAGES: 1674 ◢ INSCRIT(E) LE: 03/01/2011 ◢ AGE: 27 ans ◢ MÉTIER: Officiellement mère au foyer, en réalité détective privée ◢ HUMEUR: Passable
BORN TO RUN ◢ SECRETS : ma véritable identité ◢ DISPONIBILITÉ RP: Non, désolé.
Sujet: Re: who's the best? Mar 7 Fév - 16:52
Merci pour ton avis ma patiente chérie
J'ai aussi une deuxième question. En fait j'ai eu une idée de scénario qui serait l'ancienne maitresse de la vraie Samantha et qui serait chez les strangers. Ce serait une femme forte et qui obtient toujours ce qu'elle veut et elle aurait entre 25 et 30 ans. Cependant je ne sais pas qui prendre pour ce scénario, vous avez des idées??
◢ MESSAGES: 336 ◢ INSCRIT(E) LE: 20/11/2011 ◢ AGE: vingt sept ans ◢ MÉTIER: agent d'infiltration ◢ HUMEUR: approche moi, et tu verras !
Sujet: Re: who's the best? Mar 7 Fév - 17:12
De rien pour mon avis, j'adore le donner Ca dépend si tu l'as veut, blonde, rousse, brune .. Il y a Maggie Grace, Danneel Harris, Bridget Reagan, Jessica Biel..
ENJOY THE SILENCE ♦ ANBERLIN Words like violence Break the silence Come crashing in Into my little world Painful to me Pierce right through me Can't you understand Oh my little girl. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm. Vows are spoken To be broken Feelings are intense Words are trivial Pleasures remain So does the pain Words are meaningless And forgettable.
After all my searching, after all my questions, I'm gonna call it home. I got a brand new mindset, I can finally see the sunset. I'm gonna call it home...
ENJOY THE SILENCE ♦ ANBERLIN Words like violence Break the silence Come crashing in Into my little world Painful to me Pierce right through me Can't you understand Oh my little girl. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm. Vows are spoken To be broken Feelings are intense Words are trivial Pleasures remain So does the pain Words are meaningless And forgettable.
who's the best?
Page 1 sur 1