LOP A BESOIN DE VOUS Vous êtes inscrits sur Bazzart ou sur PRD ?
Alors n'hésitez pas à upper de temps en temps les sujets de pub du forum,
cela ramènera peut-être de nouveaux membres !
Un grand merci à vous
◢ MESSAGES: 857 ◢ INSCRIT(E) LE: 29/07/2010 ◢ AGE: 21 ANS ◢ MÉTIER: étudiante en sexologie à UCLA ◢ HUMEUR: emmerdeuse
BORN TO RUN ◢ SECRETS : Que j'ai peur de l'amour! ◢ DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
Sujet: (F) AGRON ☾ you know you love me Dim 5 Fév - 15:14
indianna phyllis compton
AGE ▲ 21 ans. MÉTIER ▲ au choix, mais dois avoir fait des études universitaire à UCLA. GROUPE ▲ manifesting destiny. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ au choix. LIEU DE RÉSIDENCE ▲ au choixi. AVATAR PROPOSÉ ▲ dianna agron. (aa) CRÉDIT ▲ tumblr.
▼▼▼
whatever will be L'histoire est totalement au choix! Pour la séparation que j'ai fais taire dans la partie suivante, on peut discuter à deux. Sinon, je voyais bien Indy sentir la pression d'on ne sait qui et se tourner vers les hommes.
hearts and mind voici les deux parties de ma présentation: « Maman, papa, je vous présente ma petite amie; Indianna.» Le malaise sur le visage de mes parents valait tout l'or du monde. J’étais plutôt cruelle, je m'en rendais compte, mais je ne voyais pas pourquoi je devais leur cacher plus longtemps ma relation avec Indy. Cela faisait maintenant quatre mois que nous étions en couple et ses parents étaient déjà au courant depuis le premier mois. Ils avaient fini par accepter ma bisexualité, il était normal qu'il le fasse vu le temps que je leur donnai en répit. Après tout, je ne passais le plus clair de mon temps à cacher mes envies envers les femmes pour rien. Je les épargnais la vérité, hélas je ne pouvais le faire pour l'éternité. Vive les États-Unis. Je ne remercierai remerciais ce pays pour m'avoir invité quasiment à bras ouvert avec cette bourse. Les gens y étaient bien plus éclectiques, comprenant ma façon de vivre à un point tel que s’en était jouissif. La blonde qui séjournait à mes côtés me tenait la main fermement pour me montrer à quel point elle était présente pour moi, qu'elle me soutenait. Elle était américaine et j'avais eut le culot de l'amener à La Paz pendant les vacances de noël. J'appréciais cet élan d'amour muet, d'autant plus que cette fille était probablement seule fille pour qui j'éprouvais une once d'amour depuis les années. J'avais 18 ans, j'étais majeure et vaccinée et je me foutais un peu plus de ce que mes parents pouvaient penser. Il leur fallut exactement quatre minutes trente-huit secondes pour qu'ils décident enfin de prendre la parole. « Hum. Bonjour Indianna... Désolée pour cet intermède, c'est la première fois que notre fille ramène quelqu'un à la maison...» Ce fut à mon tour de soutenir Indy, nous avions tout préparé dans les détails, mais face à la réalité, c'était on ne peut plus corsé. « Enchantée de vous connaître enfin. Je peux vous assurer que votre fille compte beaucoup pour moi, vous n'avez rien à craindre.» J'envoyai un sourire rassurant à ma copine, fière et touchée de ce qu'elle venait de dire. Les présentations faites, je ne voyais pas pourquoi nous devrions rester plantées là plus longtemps. « Bon et bien, nous allons dans ma chambre. Au fait, elle dort ici cette nuit, j'espère que ça ne dérange pas trop.» Encore une fois, la peur était imprimée sur leur visage alors qu'ils essayaient de trouver quelque chose à répondre. Je ne leur laissai pas le temps de me déplaire, d'ailleurs ils le savaient autant que moi que peu importe ce qu'ils diraient, Indianna resterait à dormir ce soir. Mes parents n'avaient rien à redire, car j'étais la petite fille parfaite qu'ils avaient toujours voulue. Bon, le fait que j'étais bisexuelle ne leur plaisait pas, mais mon talent supérieur m'avait amené à être acceptée à UCLA. Ma famille est plutôt unie, malgré ce dont je peux vous en faire part. Bref, je montai dans ma chambre, suivi de près par Indy qui elle aussi se sentait bien plus reposée depuis que la nouvelle avait été apprise. Un grand sourire illuminait ses traits lorsque je refermai la porte derrière moi.
[***]
Les tensions entre les groupes étaient plus que jamais importants depuis les derniers évènements. Bex était l'une de celle qui s'était rendue dans le campement des strangers pour essayer de sauver Aaron et Poppy des griffes de ces sans coeurs. Une chance qu'ils n'étaient pas tous aussi idiots, parce que sinon elle aurait surement décidé de mettre le feu au campement bien avant. D'ailleurs, elle avait noté dans un coin de son esprit de féliciter celui qui l'avait fait, quand elle le trouverait. Les gens étaient mal en point et la mexicaine essayait de faire ce qu'elle pouvait pour relever les troupes alors que c'était loin d'être son fort. Or, depuis le temps qu'ils étaient tous sur cette île, Bex avait dut changer son comportement. Elle devait paraître autant garce et sans coeur devant tout le monde, mais ce n'était que pour cacher qu'au fond elle sentait ses barrières se briser. Elle avait plus de plaisir avec des gens que de se retrouver seule, que ce soit homme ou femme. Ouais, il fallait avouer que sur une île déserte son côté plus homosexuel était partit en vrille, elle avait baissé son quota disait-on. Indianna était revenue dans les parages, ce qui ne l'aidait pas à fermer son coeur. D'ailleurs, elle l'avait perdu dans le campement des autres, elle avait hurlé son nom jusqu'à n'avoir plus de voix. Bex avait fini par rentrer avec le reste des naufragés pour retourner au campement. La peur se lisait sur son visage, alors qu'auparavant on n'aurait put qu'y trouver une large amertume. Elles ne s'était glissée que quelques phrases depuis qu'elles avaient crashé sur l'île, mais rien n'avait empêché la mexicaine de suivre ses faits et gestes. Indy lui avait brisé le coeur, il était normal que Rebecca ne lui adresse pas la parole, même après tant d'années. Pourtant, ce n'était qu'une affreuse façade et son coeur dégringola jusqu'à ses pieds quand elle la trouva enfin. Une des infirmières du campement s'afférait à appliquer on ne sait quel onguent sur l'entièreté du bas de son ventre, ainsi que sa cuisse gauche. Brûlée. Ça sentait la chair brûlée. Ravalant un haut-le-coeur, la belle brune se laissa tomber auprès de son ancienne douce, des larmes ruisselant sur son visage. La pauvre femme avait les yeux quasiment révulsés et le visage noircit par la cendre. « Bex! ... Je m'excuse je...» « Chut! Tais-toi, tu empires la situation! » Toutes deux étaient en larmes, l’infirmière laissa comprendre à Bex que la blessée ne pouvait pas parler. Elle avait dut se prendre dans une bâtisse en feu et si la mexicaine s'en était aperçu, elle aurait pu lui empêcher de telles souffrances. « Non! Laisse-moi parler! Écoute-moi, je t'aime. Je t'ai toujours aimé t'entends? Je... » La douleur la força à s'évanouir et intérieurement Bex la remercia. La bouche ouverte, elle n'était décemment pas prête à entendre ce genre de vérités, surtout pas après cette soirée merdique. La brune serra la main de la femme, mais ne resta guerre plus longtemps et laissa l'infirmière s'en occuper, parce qu'elle n'avait rien à faire ici.
Sujet: Re: (F) AGRON ☾ you know you love me Ven 10 Fév - 21:56
BONSOIIIR. J'aime comment dire, un peu trop ce scénario donc j'ai décidé de le prendre, pour ton plus grand malheur héhé. Donc, si t'acceptes bien entendu, je le prends. Par contre, je ne peux faire que ma fiche lundi, question que j'ai le weekend vraiment occupé.
◢ MESSAGES: 857 ◢ INSCRIT(E) LE: 29/07/2010 ◢ AGE: 21 ANS ◢ MÉTIER: étudiante en sexologie à UCLA ◢ HUMEUR: emmerdeuse
BORN TO RUN ◢ SECRETS : Que j'ai peur de l'amour! ◢ DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
Sujet: Re: (F) AGRON ☾ you know you love me Ven 10 Fév - 23:35
oh yeahhhhh! Je suis trop contente! tu peux prendre ton temps pour faire ta fiche, je suis loin d'être pressée! tu vas voir, on va trop s'amuser! N'hésite pas à me mpotter si tu as des questions!
Sujet: Re: (F) AGRON ☾ you know you love me Mer 11 Avr - 23:57
OH MA INDY! merci d'avoir pris le scénario, il est vital pour ma petite Bex! N'hésite pas si tu as des questions au niveau du caractère, ou quoi que ce soit!