AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LOP A BESOIN DE VOUS imotion49
Vous êtes inscrits sur Bazzart ou sur PRD ?
Alors n'hésitez pas à upper de temps en temps les sujets de pub du forum,
cela ramènera peut-être de nouveaux membres !
Un grand merci à vous I love you

Partager | 

TIME AND TIME AGAIN ✏ sujet express.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE ISLAND
THE ISLAND
is watching you.
Féminin MESSAGES: 67
INSCRIT(E) LE: 12/10/2008
MÉTIER: Faire de la vie des survivants un enfer ?

BORN TO RUN
SECRETS : Moins vous en saurez sur elle et mieux ce sera pour vous...
DISPONIBILITÉ RP:
MessageSujet: TIME AND TIME AGAIN ✏ sujet express.   Ven 3 Fév - 18:04

TIME AND TIME AGAIN.
PARTICIPANTS : Swann Silverstone, Jaime J-S Walker et Samantha N. Wells.
Voici votre mise en situation, à vous d'inventer à partir de cela, la suite de l'histoire ! N'oubliez surtout pas que le plus important est de faire avancer votre sujet : pour cela, n'hésitez pas à faire des posts plus courts, afin que l'action avance plus rapidement et soit plus dynamique. Bon jeu à toutes les trois !
Régulièrement, des petits groupes de survivants étaient envoyés aux grottes afin de récupérer l'eau potable de la source : la plupart du temps, il s'agissait de volontaires en manque d'aventure ou désireux d'aider la communauté en la ramenant à boire. Cette tâche n'avait cependant rien d'excitant et était même plutôt compliqué car les quelques kilomètres qui séparaient la plage des grottes paraissent toujours interminables lorsque l'on a le sac chargé de bouteilles d'eau.
Mais cela ne repoussa pas Jamie, Samantha et Swann qui décidèrent ce jour-là de prendre part à la corvée. L'expédition commença le plus normalement du monde : elles partirent tôt le matin afin de ne pas souffrir de la chaleur, les sacs remplis de bouteilles vides et arrivèrent en quelques heures aux grottes. Ces dernières étaient désertes et silencieuses mais la fraîcheur qui y régnait les rendait des plus agréables aux yeux des trois jeunes femmes. Après une légère pause, elles se mirent au travail.

Une fois leur tâche terminée, elles s'appuyèrent contre une paroi des grottes et soufflèrent pendant quelques minutes afin d'être prêtes pour repartir. Malheureusement, la paroi contre laquelle elles se tenaient n'était pas une paroi ordinaire : fragilisée lors de la tempête qui avait frappé l'île quelques semaines auparavant, il suffisait d'une simple pression pour qu'elle ne s'écroule. C'est bien entendu ce qui se passa et avant même qu'elles aient les temps de réaliser ce qui leur arrivait, les trois survivantes se retrouvèrent bloquées, prisonnières des roches, sans aucune possibilité de se dégager. L'oxygène se raréfiant au fil des minutes, elles devaient à présent trouver un moyen de sortir avant de ne plus pouvoir respirer. Et la course contre la montre commença !
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Hawthorne
SURVIVOR
want some coconuts ?
Féminin MESSAGES: 336
INSCRIT(E) LE: 20/11/2011
MÉTIER: agent d'infiltration
MessageSujet: Re: TIME AND TIME AGAIN ✏ sujet express.   Jeu 23 Fév - 20:48

En me levant ce matin, j'étais persuadée que j'allais passer une journée plus que pourrie, j'en avais le pressentiment. Et dès que je m'étais levée, cette impression avait été directement confirmée. En effet, on me dit directement que j'étais de corvée d'eau, ça aurait pu être "bien" mais lorsque l'on me dit que la personne qui m'accompagnait était Samantha j'avais perdu toute motivation pour l'aventure. En effet, elle n'était pas vraiment le genre de personne que je pouvais supporter elle était de celle qui ne se bougeait pas beaucoup, mais qui au contraire ce plaignait beaucoup. J'avais bien essayé de m'en débarrasser en disant que je pouvais y aller seule mais avec ces strangers dans la jungle il ne valait mieux pas se balader seule. Ou peut-être parce que d'autres survivants voulaient aussi se débarrasser de princesse, ce que je comprenais. Après cette nouvelle, j'étais repartie sous ma tente afin de me préparer à aller chercher l'eau. Vu la chaleur qu'il faisait, l'un des short que j'avais réussi à sauver ferait l'affaire, un débardeur irait bien avec après tout ici l'apparence n'était pas vraiment ce qui comptait le plus. Comme à mon habitude je mis mes couteaux autour de ma taille ainsi qu'à mes chevilles car on était jamais assez trop prudente. Une fois prête, je partis en direction des gourdes qu'il fallait remplir pour ensuite me diriger vers Samantha qui feignantait au soleil pour ne pas changer de ses habitudes, on m'avait dit qu'elle était au courant qu'elle était également chargé de l'eau et pourtant, elle ne semblait pas prête du tout. Mais soit, je n'allais pas l'attendre je n'avais pas que ça à faire, plus vite j'avais commencé, plus vite j'aurais terminé. Aller princesse on y va . Lui dis-je sèchement en lui déposant trois/quatre gourdes à ses pieds. Le chemin jusqu'aux grottes fut long et silencieux, ce qui ne me dérangea pas du tout. Il était évident que cela aurait fait passer le temps plus vite si nous avions discuté mais honnêtement je n'étais pas sûr d'avoir quoi que ce soit à partager avec elle donc le silence m'allait très bien. Après avoir fait une petite pause pour reprendre notre souffle et des forces, nous nous mirent en route pour remplir les bouteilles d'eau fraîche, ce qui nous prit également beaucoup de temps mais pour boire il fallait bien faire des efforts. Après une bonne heure, nous eurent fini de remplir chacune des bouteilles ce qui était un soulagement. eh bien, on a bien travaillé, une petite pause et on pourra reprendre le chemin pour rentrer au campement. Dis-je en me laissant aller à m'appuyer contre la paroi de la grotte comme le fit aussi Samantha. Malheureusement pour nous, cela n'était pas stable, pas stable du tout et tout s'écroula d'un coup sans que nous n'ayons le temps de faire quoi que ce soit. J'avais eu le temps de me pousser assez pour ne pas me faire écraser par la tonne de gravats qui était tombé. L'issue par laquelle nous étions rentrée n'était plus praticable et c'était problématique. Je le savais que cette journée allait être pourri ! Dis-je à voix haute alors que je tentais de faire tomber de grosses roches pour nous faire sortir. Mais j'avais quand même reçu quelques gravats qui m'avaient quelques peu égratigner mais rien de grave. Pour paraître bien je me préoccupais quand même de Samantha Ça va ? Dis-je en regardant la jeune femme devant moi. Pour le moment, je n'avais pas encore conscience de la situation plus que merdique dans laquelle nous nous trouvions.
Samantha N. Wells
MODO
the best recruit ever.
INSCRIT(E) LE: 03/01/2011
MÉTIER: Officiellement mère au foyer, en réalité détective privée

BORN TO RUN
SECRETS : ma véritable identité
DISPONIBILITÉ RP: Non, désolé.
MessageSujet: Re: TIME AND TIME AGAIN ✏ sujet express.   Dim 26 Fév - 19:05

Je commençais presque à prendre gout à la farniente que mon rôle m'infligeait. Certes j'étais toujours au fond de moi une hyper active dopée à l'adrénaline mais ne rien faire avait aussi du bond, c'était plutôt reposant. Et puis voir les regards exaspérés de ceux qui aimeraient bien que je sois Megan plutôt que Samantha était plutôt amusant. Je trouvais en fait plutôt de drôle de faire chier le monde en ne faisant rien pour aider et en me plaignant pour rien, c'en était presque jouissif. Au moins j'avais quelques petits avantages à me faire passer pour ma soeur sinon je deviendrais dingue.
Cependant de temps en temps je me décidais tout de même à aider un peu, tout en veillant à ne faire que le strict minimum bien sûr. Ainsi je m'étais portée volontaire pour aller chercher de l'eau. La grotte n'étant pas à deux jours de la plage, cela ne paraitra pas trop suspect si jamais Nathan s'en rendait compte. J'aurais cependant bien voulu choisir la personne avec qui j'y allais car je pouvais faire plus ou moins la comédie avec cette personne. S'il s'agissait de quelqu'un en qui j'avais confiance je ne lui pourrirais pas trop la vie mais sinon j'allais me plaindre et pas qu'un peu. J'ai finalement après que je devais partir avec Jaime. Je ne savais pas trop dans quelle catégorie elle entrait. Si je pouvais être moi-même elle serait certainement le genre de fille avec qui je m'entendrais bien mais en étant Samantha cela n'était pas possible, j'étais je pense tout ce qu'elle ne pouvait supporter. D'ailleurs rien que le surnom qu'elle me donnait montrer son exaspération. J'ai finalement d'abord choisi de me taire durant tout le trajet de l'aller. Alors arrivées là-bas, nous n'avions toujours pas échangé un mot. Jaime après qu'on ait rempli les bouteilles proposa alors une petite pause. J'acceptais avec plaisir. Mais à peine étions nous appuyé contre le mur que la roche s'effondra et bloqua l'accès de la grotte, nous à l'intérieur. Il ne restait que quelques trous mais même pas assez grande pour passer un bras. J'étais plutôt du genre à garder mon sang froid dans ce genre de situations mais Samantha non alors j'allais jouer à fond la comédie même si j'allais pourrir encore plus la journée de Jaime. Ca va?! Mais bien sûr que non! T'as pas compris qu'on était bloquées ici? Mais bordel on a survécu à un crash d'avion et on va creuver de faim dans une grotte! Ahahah ce que la vie peut être drôle! Je me dirigeais vers la roche pour taper dedans à coup de poins HEHO y a quelqu'un?! AIDEZ NOUS!!! Dieu ce que je pouvais être convaincante dans mon rôle de flippée...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be You're frozen When your heart's not open. You're so consumed with how much you get You waste your time with hate and regret You're broken When your heart's not open
Frozen by Madonna

Mattie Hawthorne
SURVIVOR
want some coconuts ?
Féminin MESSAGES: 336
INSCRIT(E) LE: 20/11/2011
MÉTIER: agent d'infiltration
MessageSujet: Re: TIME AND TIME AGAIN ✏ sujet express.   Jeu 8 Mar - 19:59

Ca va?! Mais bien sûr que non! T'as pas compris qu'on était bloquées ici? Mais bordel on a survécu à un crash d'avion et on va creuver de faim dans une grotte! Ahahah ce que la vie peut être drôle! L'enfer venait de commencer pour moi à cet instant précis. Je le savais en me levant que ma journée allait être pourrie et je pouvais être fière de dire que je ne m'étais pas trompée mais que j'étais bien loin du compte. Aller chercher de l'eau avec cette poupée était une chose mais être coincé dans une grotte avec cette fille en était une autre, encore plus horrible. Oh c'est bon, tu t'es pas cassé un ongle, tu vas pas chialer hein ! dis-je pour répondre au fait qu'elle n'allait pas bien. Bien sûr nous étions coincé et cela était plus que préoccupant mais nous aurions pu être blessées ou pire, alors pour moi, nous ne nous en sortions pas trop mal. Pis tu sais, on ne crèvera sûrement pas toutes les deux. Je prévois que tu sois la première comme ça je tournerais cannibale et je te boufferais pour rester en vie, tu vois tu serviras à quelque chose! dis-je avec cynisme. Bien entendu, je ne le ferais pas, tout ce qui est sang et tout le tatouin à tendance à m'écoeurer donc pour le cannibalisme c'est raté mais j'espérais au moins que ça ferait taire notre petite princesse que je n'avais pas la moindre envie d'entendre ce plaindre jusqu'à ce que nous soyons sortis d'ici. Car oui, je voulais sortir d'ici, je savais que je sortirais même si cela signifie devoir faire équipe avec mon accompagnatrice, si je voulais rester en vie, il fallait bien utiliser toute l'aide disponible et dieu sait qu'à cet instant nous en manquions cruellement. HEHO y a quelqu'un?! AIDEZ NOUS!!! MAIS TU VAS LA FERMER OUI ! Les seuls qui risquent de nous trouver là ce sont les autres avec tes cris de crécelle. Alors si tu veux nous rendre service, met là en sourdine !! Pourquoi n'étais-je pas resté coucher ce matin en me débarrassant de ces corvées sur une autre personne. À cet instant précis, je le regrettais amèrement surtout au vue de notre situation car bien que je ne flippais pas, j'étais tout de même en train de me demander comme est-ce que nous allions sortir de là. Et puis j'espérais que les autres n'aient pas entendus, cette fausse Fifi Brindacier car si nous devions également nous battre avec eux, cette journée serait définitivement à rayer du calendrier. Je m'étais dirigée vers la montagne de rochers qui nous empêchaient de rejoindre la sortie pour tenter de les bouger ou d'en faire tomber un qui ferait tomber tous les autres. Mais je n'y arrivais pas, je n'avais pas assez de force pour le faire, pas toute seule. Viens là, aide moi à faire tomber ça. Dis-je à contrecoeur en espérant qu'elle ne discute pas. Je voulais sortir de là et vite, je n'avais pas envie de rester toute la journée ici, pas avec elle qui passerait sûrement tout son temps à se plaindre. De plus, elle avait le don de me mettre hors de moi, ce qui serait encore plus malheureux pour elle puisque je peux être encore plus chiante qu'elle si je le veux et je peux bien entendu lui faire vivre un enfer éveillé. C'était donc un conseil mental que je lui fis, bien entendu, elle ne pouvait pas s'en douter mais ça me détendait de penser à ce que je pourrais faire, dans tel ou tel cas.

TIME AND TIME AGAIN ✏ sujet express.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1