LOP A BESOIN DE VOUS Vous êtes inscrits sur Bazzart ou sur PRD ?
Alors n'hésitez pas à upper de temps en temps les sujets de pub du forum,
cela ramènera peut-être de nouveaux membres !
Un grand merci à vous
◢ MESSAGES: 13649 ◢ INSCRIT(E) LE: 22/02/2010 ◢ AGE: 32 ans. ◢ MÉTIER: ancien militaire. ◢ HUMEUR: fatigué, mais déterminé.
BORN TO RUN ◢ SECRETS : le suicide de ma mère et mon enlèvement en Afghanistan. Personne n'a besoin de savoir. ◢ DISPONIBILITÉ RP: ✘
Sujet: Pour la plus roxante des Roxie... Jeu 2 Fév - 19:12
Je ne sais pas du tout par quoi commencer alors je vais simplement me contenter de te redire bon anniversaire ma Marikiki, ma chouquette en sucre vanillé, ma Roxie roxante adorée J'espère que tu as passé une incroyable journée et que tu en as bien profité ! 17 ans déjà... C'est fou ce que le temps passe vite. Oui je sais, c'est très cliché ce que je dis mais pourtant, c'est vrai : quand je t'ai connu, tu étais beaucoup plus jeune et tu débutais sur les rpgs (Piper ). Alors me dire qu'après tout ce temps, j'ai réussi à garder le contact avec toi, ça me rend tout simplement folle de joie Tu te rends compte tout ce que j'aurais raté, si ça n'avait pas été le cas ? Je n'aurais jamais pu faire ta connaissance, parler avec toi de cinéma ou de littérature. Je n'aurais jamais pu mesurer à quel point tu es une fille adorable, drôle, toujours prête à remonter le moral des autres, pleine de bonnes attentions, bref, une vraie petite perle rare Parfois, je me demande comment je peux te remercier pour tout ce que tu mes donnes, j'ai peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas pouvoir te rendre toute la bonne humeur et la gentillesse que tu apportes à ma vie alors j'aimerais réellement que tu saches que tu comptes beaucoup pour moi et que si LOP est une aussi belle aventure, c'est en grande partie grâce à toi
Aujourd'hui est ta journée et même si j'aurais aimé faire les choses en grand et pouvoir te faire un vrai bisou, je t'envoie des milliers de bisous virtuels, qui s'envolent de mon écran d'ordinateur jusqu'au tien pour te souhaiter encore une fois un trèsJOYEUX ANNIVERSAIRE
(Oh et comme tu peux le constater, je n'ai jamais oublié Roxie Pour moi, tu resteras toujours cette petite Roxie-là, c'est pour ça que j'ai tenu à la mettre sur la bannière )
I’ve seen love go by my door, it’s never been this close before, never been so easy or so slow. 'Been shooting in the dark too long, when somethin’s not right, it’s wrong. You're gonna make me lonesome when you go.
◢ MESSAGES: 1558 ◢ INSCRIT(E) LE: 12/06/2011 ◢ AGE: 19 ◢ MÉTIER: Jeune Cinéaste ◢ HUMEUR: J'ai toujours rêver d'assomer quelqu'un avec une poêle, ça doit être trop funky !
BORN TO RUN ◢ SECRETS : Je suis une créature bleu à trois yeux qui vit dans la tête de Burton et qui s'exprime uniquement en allemand. ◢ DISPONIBILITÉ RP: ✔
Sujet: Re: Pour la plus roxante des Roxie... Jeu 2 Fév - 20:38
◢ MESSAGES: 1550 ◢ INSCRIT(E) LE: 01/01/2012 ◢ AGE: 25 years old ◢ MÉTIER: Reporter sans frontière ◢ HUMEUR: Cool & Relax
BORN TO RUN ◢ SECRETS : Il me manque affreusement ◢ DISPONIBILITÉ RP: Non, désolé.
Sujet: Re: Pour la plus roxante des Roxie... Jeu 2 Fév - 21:48
HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU !!!!
Même si je ne te connais pas vraiment je tenais quand même à te souhaiter un joyeux et heureux anniversaire, pleine de bonheur et de chance pour toi en tout cas.
BORN TO RUN ◢ SECRETS : ◢ DISPONIBILITÉ RP: Entièrement libre !
Sujet: Re: Pour la plus roxante des Roxie... Dim 5 Fév - 13:00
J'ai tellement adoré la bannière en voyant que tu n'avais jamais oublié Roxie, c'est trop mignon. Merci ma plus belle de chez plus belle, et merci aussi à tous les quatres, vous êtes trop mignons.