AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LOP A BESOIN DE VOUS imotion49
Vous êtes inscrits sur Bazzart ou sur PRD ?
Alors n'hésitez pas à upper de temps en temps les sujets de pub du forum,
cela ramènera peut-être de nouveaux membres !
Un grand merci à vous I love you

Partager | 

(f) AMBER HEARD - I need you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Micah J. O'Brian
SURVIVOR
I'm a man of science.
Masculin MESSAGES: 1583
INSCRIT(E) LE: 03/09/2010
MÉTIER: Barman

BORN TO RUN
SECRETS : Tu veux savoir hein ? Ba j'te le dirais pas !
DISPONIBILITÉ RP: Seulement pour un sujet.
MessageSujet: (f) AMBER HEARD - I need you...   Ven 20 Jan - 16:38

Jessica/Alexie/April (au choix) CAMARA
AGE ▲ 24/25 ans. MÉTIER ▲ au choix (encore étudiante ou déjà active). GROUPE ▲ NO PLACE LIKE HOME. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ au choix. LIEU DE RÉSIDENCE ▲ Libre tant qu'elle finie à San Francisco. AVATAR PROPOSÉ ▲ Amber Heard (non négociable). CRÉDIT ▲ I don't know.

▼▼▼

whatever will be
Jessie a vécut dans une famille d’accueil assez instable entre eux (beaucoup de disputes) avec un "demi frère" qui était surement sa seule véritable attache là bas. Elle ne doit pas avoir connu ses parents car elle a prit l'avion pour Sydney afin de les retrouver suite à une lettre envoyé par sa vrai mère à sa mère adoptive pour prendre des nouvelles. Elle est parti avec James, son "frère" qui à décidé de l'accompagner pour prendre soin d'elle et quitter cet "enfer" familiale. James va mourir dans le crash...

À vous d'enrichir ça avec un caractère bien trempé, Jessie est une amour mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, téméraire, courageuse, déterminée, elle va au bout des choses et suit ses rêves. Même si elle est du genre à avoir quelques moments de faiblesse, elle garde beaucoup espoir car elle préfère être positive que pessimiste. C'est un bon vivant souriante qui aime prendre soin des gens qu'elle a dans le coeur et surtout qui rêves de pouvoir découvrir le monde un jour. Une rêveuse aventurière au grand cœur. Le reste vous est totalement libre.

hearts and mind
Je vois cette peine dans tes yeux...

Quand je l'ai vu debout là, au bord de cette falaise, je n'ai pas pu m'empêcher de me jeter sur lui pour le faire reculer. Même si je ne savais pas ce qu'il allait faire, je ne sais pas, il fallait que je le face, lui qui était venu me relever lorsque James est mort, il a été le seul a venir m'aider à me sortir de ces débris, à sortir James de sa tombe de métal, il est le premier à être venu à moi dans cet enfer. Il a été si gentil, si doux... Il a essuyé mes larmes, m'a permis de surmonter cet horreur et de tenir bon pourtant... Lui semble toujours aussi perdu, troublé, mal en son cœur. Je sais, je sens qu'il a vécu quelque chose de terrible avant d’atterrir ici, il me l'a dit, cet île est sa punition mais je ne veux pas l'entendre dire ça, il n'en a pas le droit! C'est un garçon tellement adorable, quoi qu'il se soit passé cette nuit là avec cette petite Kelly, il n'a pas a s'en vouloir, je le sais, je le sens... Il pleure trop la nuit lorsqu'il réussit enfin à s'endormir. Il se ferme un maximum sur tout ça mais il ne devrait pas, il le sait, je serais là pour lui comme il l'a été pour moi. Il me fait rire et me sentir bien ici, je veux lui rendre l'appareil, je veux le voir se sentir mieux, je veux voir cette flamme renaitre dans ses yeux car... Oui, je m'y suis beaucoup attaché, pour être franche, je crois même que j'en tombe amoureuse... Ça a l'air bête hein? Mais c'est plus fort que moi, il me fait totalement rêver, avec lui je me sens mieux que jamais je ne l'ai été. Je sais qu'ensemble on peut tout recommencer.

Dernière édition par Micah J. O'Brian le Sam 21 Jan - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Micah J. O'Brian
SURVIVOR
I'm a man of science.

BORN TO RUN
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD - I need you...   Sam 21 Jan - 4:44

Scénario terminé et ; LIBRE

Tout d'abord merci à celle qui s'intéressera à ma belle Jessie *-* Je tiens à préciser une nouvelle fois que l'avatar n'est pas négociable, Amber est trop parfaite pour le rôle pour qu'elle soit changée. Ensuite, les prénoms proposé sont négociable si vraiiiment ils ne vous plaisent pas, mais j'ai mis trois choix afin qu'au moins l'un d'eux vous convienne. Pour continuer je demanderais quelqu'un d'assez actif, pas là H24 ni qui rp tout les deux jour LOIN de là, juste quelqu'un qui passe souvent c'est tout.

En ce qui concerne Micah, si vous voulez plus d'info sur lui je vous invite à lire sa fiche, je résumerais juste en disant qu'à cause de lui sa petite sœur Kelly est décédé dans un accident de voiture (il était au volant) et il s'en veut terriblement depuis. Il a d'ailleurs décidé d'aller vivre à Sydney car il ne pouvait plus supporter le regard accusateur de sa mère à longueur de journée. C'est donc LÀ que Jessie entre en jeu, elle va ici lui permettre de tourner la page, de ne plus s'en vouloir, il va renaitre grâce à elle, se sentir revivre dans ses mots, son sourire et son regard. Tout comme elle, il va en tomber amoureux. Donc... J’idolâtrerais celle qui la prendra *-* <3 MERKI
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD - I need you...   Dim 22 Jan - 5:21

LE LIEN, c'est de la bombe et avec Alex et Amber en plus 154
C'est perfect, I'm already in love 134

Puis-je ? (a)
Micah J. O'Brian
SURVIVOR
I'm a man of science.

BORN TO RUN
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD - I need you...   Dim 22 Jan - 20:07

OOOOOh me voilà aux anges ! Merci merci merciiiiiii 151
46 46 46 46

toi je t'aime !!!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD - I need you...   Mar 21 Fév - 0:15

Habituellement, je ne tente pas lorsqu'il y a déjà quelqu'un sur un scénario, mais comme j'aimais bien le lien et le scénario et que j'ai vu que l'autre n'avait pas terminée sa fiche, j'ai décidé de tenter :)

TOUT se blabla pour dire que je suis là 24
Micah J. O'Brian
SURVIVOR
I'm a man of science.

BORN TO RUN
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD - I need you...   Mar 21 Fév - 0:17

Oh ouiiii 103 merciiii toi je t'aime 97 199
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD - I need you...   Mar 21 Fév - 5:07

Ah tant mieux 154
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD - I need you...   Mar 28 Fév - 22:34

Désolée de tenter le rôle alors qu'il y a déjà deux personnes dessus, mais il m'a vraiment fait de l'oeil, donc voilà. 23 J'espère que ça ne pose pas trop de problèmes. 126
Micah J. O'Brian
SURVIVOR
I'm a man of science.

BORN TO RUN
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD - I need you...   Mar 28 Fév - 23:57

Je suis aux anges ma parole *-* 3 candidates c'est trop demandé
MAIS la première ayant disparue (apparemment);
la seconde il faut voir où elle en est enfin bref,

tu as parfaitement le droit de tenter à ton tour biensur! 259
Amélie D. Earl
SURVIVOR
where am I ?
INSCRIT(E) LE: 25/12/2011
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD - I need you...   Dim 25 Mar - 21:11

Bonsoir. Malgré les propositions qui t'ont déjà été faites, je ne sais pas si ta demande a abouti ou non. Ce personnage me tenterait bien (s'il s'avère que Richard Earl ne revient pas, car j'ai pris son poste vacant, mais sans lui, mon personnage n'a plus d'intérêt... et je profiterai donc du recensement mis en place pour changer de personnage...)

Donc la question est : puis-je ? ^^
Micah J. O'Brian
SURVIVOR
I'm a man of science.

BORN TO RUN
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD - I need you...   Dim 25 Mar - 21:30

Coucou ma belle. Les candidates n'ont malheureusement pour aucunes finit leur fiche =/ Disparaissant après avoir à peine commencé les unes après les autres (le scénario maudit mdr) alors...

AVEC GRAND PLAISIR tu peux tenter le coup si il te plait moi ça me va, j'en suis très content alors vas donc je suis tout à ton service si tu as besoin de renseignement supplémentaire. 254 259 260 265 213
Amélie D. Earl
SURVIVOR
where am I ?
INSCRIT(E) LE: 25/12/2011
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD - I need you...   Lun 26 Mar - 7:59

Et bien, si tu m'accordes quelques jours pour passer mes exams (qui sont jeudi et vendredi), je ferais cette fiche avec grand plaisir 125
Alexie Camara
SURVIVOR
where am I ?
INSCRIT(E) LE: 26/03/2012
MÉTIER: Etudiante (SAMU)

BORN TO RUN
SECRETS :
DISPONIBILITÉ RP:
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD - I need you...   Lun 26 Mar - 19:51

Double post (ou presque ^^) : j'ai déjà crée le perso, pour éviter qu'on ne me le vole sous le nez. 258
Micah J. O'Brian
SURVIVOR
I'm a man of science.

BORN TO RUN
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD - I need you...   Mar 27 Mar - 0:49

Avec grand plaisir *-* 260 259
Alexie Camara
SURVIVOR
where am I ?
INSCRIT(E) LE: 26/03/2012
MÉTIER: Etudiante (SAMU)

BORN TO RUN
SECRETS :
DISPONIBILITÉ RP:
MessageSujet: Re: (f) AMBER HEARD - I need you...   Mar 27 Mar - 19:03

Juste une petite question, et tu es en droit de refuser : je me demandais si je ne pouvais pas diminuer légèrement son âge, car je ne la vois pas rester jusque 24-25 ans dans une famille qui lui fait vivre "l'enfer". C'est possible de lui mettre 21 ans, juste la majorité quoi ?

(f) AMBER HEARD - I need you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant