LOP A BESOIN DE VOUS Vous êtes inscrits sur Bazzart ou sur PRD ?
Alors n'hésitez pas à upper de temps en temps les sujets de pub du forum,
cela ramènera peut-être de nouveaux membres !
Un grand merci à vous
AGE ▲ 32 yo. MÉTIER ▲ arnaqueuse. STATUT ▲ célibataire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ un douze juillet à sydney. LIEU DE RÉSIDENCE ▲ seattle. GROUPE CHOISI ▲ only the strong survive. AVATAR ▲ cote de pablo. CRÉDIT ▲ tumblr.
what are you asking me ? VIVRE ENSEMBLE OU MOURIR SEUL ? Vivre ensemble, déjà pour vivre, c'est mieux que mourir... et surtout parce que seul, on n'est rien. Si chacun était dans son monde, seul donc, rien ne se ferait et c'est pour ça que je coopère, enfin... chacun ses goûts après. HOMME DE SCIENCE OU HOMME DE FOI ? Homme, enfin femme, de science. Je ne pense pas avoir à me justifier, soit tu crois en un ou plusieurs dieux, soit c'est la science, donc c'est la science. Après, je ne dis pas que les deux sont incompatibles, mais bref... DÉTENTE SUR LA PLAGE OU EXPÉDITION DANS LA JUNGLE ? Un peu des deux... Farniente le matin et aventure l'après-midi, c'est comme ça que je marche maintenant. QUEL EST SELON VOUS LE MEILLEUR MOYEN DE SURVIVRE SUR UNE ILE DÉSERTE ? Agir ensemble, comme je disais... Si on est seul rien ne marche alors que ce soit pour chercher de la nourriture, explorer la forêt ou encore bien d'autres choses il vaut mieux être à deux (au moins). A part ça, je disais s'économiser, ne rien faire d'inutile qu'on pourrait regretter après. QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ SUR L'ILE ? La forêt, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'adore les arbres, les plantes, surtout la lumière un peu verte qu'on voit. QUEL EST VOTRE AVIS SUR L'AUTRE GROUPE DE SURVIVANTS QUI VIT SUR L'ILE ? Je ne leur ai jamais vraiment parlé, donc c'est difficile à dire. Tant qu'ils ne s'approchent pas de trop près tout va bien, de toute façon je sais me servir d'un bâton. Un bon coup derrière la tête et tout s'arrange.
◢ ◣
greatest hits a perdu ses parents à l'âge de 12 ans, dans un accident de voiture • elle vivait à Sydney • n'a jamais été très douée pour les études • n'a pas eu son bac et a décidé d'abandonner • a commencé à arnaquer des gens, déjà pour pouvoir vivre • elle s'est trouvée douée et a continué • un certain Mitch a commencé à la traquer • elle a déménagé au Canada et a continué ses affaires • il l'a suivie • au bout d'un moment, elle est partie pour Seattle et a emménagé • mitch l'a suivie, encore et encore • il a presque failli la rattraper • après une sorte de partie de drague avec Mitch, elle a retiré toutes les balles de son pistolet et s'est enfuie avec • quelques mois plus tard, elle a été attrapée par les autorités locales, qui ont décidé de la ramener au bercail pour qu'elle soit jugée • c'est là que l'avion s'est écrasé • à suivre...
i'm not a hero Nous vous donnons ici quatre sujets : à vous de choisir lequel des quatre vous plaît le plus et de rédiger ensuite un rp en rapport avec ce sujet. Bien entendu, vous devez faire au moins quinze lignes puisqu'il s'agit de faire comme si vous étiez en train de jouer sur le forum. Ce petit jeu consiste à vous familiariser avec le contexte et à nous faire rendre compte de votre réel niveau en rp. Les sujets se trouvent dans le post suivant.
Spoiler:
PSEUDO/PRÉNOM : ▲ milka ou simplement carole. J'AI CONNU LE FORUM SUR... ▲ bazzart. ET JE LE TROUVE... ▲ très bien fait. FRÉQUENCE DE CONNEXION ▲ normalement 7j/7 mais il peut arriver que je ne passe pas le week-end. LE PETIT MOT DE LA FIN ▲
Dernière édition par N. Kahaya Anderson le Sam 14 Jan - 16:54, édité 5 fois
◢ MESSAGES: 13649 ◢ INSCRIT(E) LE: 22/02/2010 ◢ AGE: 32 ans. ◢ MÉTIER: ancien militaire. ◢ HUMEUR: fatigué, mais déterminé.
BORN TO RUN ◢ SECRETS : le suicide de ma mère et mon enlèvement en Afghanistan. Personne n'a besoin de savoir. ◢ DISPONIBILITÉ RP: ✘
Sujet: Re: KAHAYA ♕ underco'. Dim 8 Jan - 11:46
Bienvenue sur LOP Kahaya, merci beaucoup de ton inscription Je trouve ton prénom original et très joli et ton choix de scénario est génial aussi, j'adore la relation que ton personnage a avec Mitch J'ai hâte de voir ça en rp
I’ve seen love go by my door, it’s never been this close before, never been so easy or so slow. 'Been shooting in the dark too long, when somethin’s not right, it’s wrong. You're gonna make me lonesome when you go.
◢ MESSAGES: 1414 ◢ INSCRIT(E) LE: 18/05/2010 ◢ AGE: 24 ans. ◢ MÉTIER: anciennement serveuse dans un café de new york, elle étudiait également la danse.
BORN TO RUN ◢ SECRETS : ◢ DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
Sujet: Re: KAHAYA ♕ underco'. Lun 9 Jan - 13:55
très bon choix de scénario. bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche.
I'M NOT ALRIGHT ♣ I'm not alright, I'm broken inside. And all I go through, it leads me to You. Burn away the pride. Bring me to my weakness 'til everything I hide behind is gone. And when I'm open wide with nothing left to cling to, Only You are there to lead me on. 'Cause honestly, I'm not that strong.
Invité Invité
Sujet: Re: KAHAYA ♕ underco'. Ven 13 Jan - 20:13
Merci ♥ Pour expliquer sans étaler ma vie, j'ai des problèmes personnels, rien qui me concerne mais mes proches si, c'est ce genre de truc qui vous fout en l'air le moral, et dans ce cas-là, l'inspiration donc, désolée si ça prend plus de temps que prévu :/.