LOP A BESOIN DE VOUS Vous êtes inscrits sur Bazzart ou sur PRD ?
Alors n'hésitez pas à upper de temps en temps les sujets de pub du forum,
cela ramènera peut-être de nouveaux membres !
Un grand merci à vous
◢ MESSAGES: 3014 ◢ INSCRIT(E) LE: 31/08/2010 ◢ AGE: 25 ans ◢ MÉTIER: Ancienne présentatrice de la météo sur NBC ◢ HUMEUR: trahie
BORN TO RUN ◢ SECRETS : mes faiblesses... ◢ DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
Sujet: No life without hope Ϟ JULIAN Lun 12 Déc - 17:09
Cela faisait maintenant une semaine que j'avais perdu tout espoir. Depuis ce fameux soir où notre campement a été brûlé, où Jack nous a trahi, où je me suis fait tiré dessus. Depuis ce soir-là, je n'étais plus que l'ombre de moi-même, une sorte de zombie qui restait assis dans son coin sans bouger. Je ne parlais presque plus, je mangeais quasiment rien et ne faisait plus rien. J'avais tout simplement perdu goût à la vie. Mes amis essayaient tant bien que mal de me faire sortir de cet isolement qui était mien depuis une semaine sans grand succès. Rory avait beau essayé de me faire rire en faisant toutes les conneries possibles et imaginables devant moi, rien n'y faisait je riais même plus. Je restais là sans bouger à penser. Je pensais à tout un tas de choses: à mes parents, à ma petite soeur Meredith, à mon ex-mari Ryan, à ma maladie incurable, au crash, à Julian, à Beth mon ancienne meilleure amie sur l'île qui s'était sacrifiée pour moi, à tous ceux qui étaient morts dans l'attaque, à Charlie, à Jack et sa trahison ainsi que tous les mots durs qu'il avait eu envers nous tous, encore à Julian et ce baiser que nous avions échangé après lequel j'avais fui sans plus jamais en reparler que ça soit avec lui ou quelqu'un d'autre. Et à chaque instant qui passait où je réfléchissais seule, je me rendais compte d'une chose: j'étais un fardeau pour mes camarades. Je ne leur servais strictement à rien et j'étais juste une bouche à nourrir et une blessée dont on devait s'occuper. Avant je partais chasser, comme ça je pouvais ramener un peu de nourriture pour mes amis, je leur étais utile. Et puis je pouvais aider sur le campement les autres s'ils en avait besoin. Je pouvais aussi monter la garde. Mais maintenant avec mon bras gauche en écharpe je ne pouvais plus rien faire de tout ça. Je m'étais même trouvé un but dans la vie avant, je voulais venger Charlie coute que coute mais alors que son meurtrier était à quelques mètres de moi je n'avais même pas osé le faire. Je suis tellement nulle que je ne suis même pas capable de venger mon amie. Et maintenant avec un bras inutile j'avais pas de grande chance de réussir à atteindre mon but. Owen avait diagnostiqué qu'il me faudrait rester comme ça pendant au moins un mois. C'était beaucoup trop pour moi. Je ne pourrais jamais supporter un mois comme ça. Alors j'avais compris qu'il n'y avait plus d'espoir pour moi, que je ferais mieux de ne plus être là pour être un poids pour mon campement. Je savais donc ce qui me restait à faire. Une fois la nuit tombée et tous mes camarades endormi je partirais pour ne plus jamais revenir. Alors que tout le monde s'était couché pour dormir, moi je restais éveillée pour guetter les sons. Quand plus aucun son hormis des ronflements ne se firent entendre je savais que c'était le moment d'agir. Je me suis alors levée et me suis dirigée vers là où dormait Julian. Je me baissais alors tout doucement et sans bruit pour récupérer l'arme posée à côté de lui, cette même arme que Rory avait utilisé la semaine dernière contre Bratford alors que je n'y avais même pas pensé. Je regardais alors Julian dormir. Il semblait si paisible, si bien, c'était rare de le voir ainsi lorsqu'il était éveillé depuis qu'October était morte. Je déposais alors un baiser sur son front et dit dans un murmure inaudible "Pardon". Ce pardon était pour m'excuser de plusieurs choses à la fois. Je voulais m'excuser pour l'avoir mis en danger une semaine plus tôt, pour avoir changé après la mort de Charlie, pour avoir fui après qu'on se soit embrassé, et surtout pour partir comme ça. Mais c'était mieux pour lui, et je savais que s'il y avait une seule personne qui pouvait m'empêcher de faire ce que j'avais l'intention de faire c'était lui. Le sentant bouger légèrement, je déguerpis au plus vite en direction de la falaise. Il faisait nuit noire mais au moins c'était un soir de pleine lune alors j'y voyais assez pour avancer à une assez vive allure. Lorsque je fus arrivée sur la falaise, je me sentais bien. Je savais que c'était la bonne décision pour moi et pour les autres. Plus rien ne me retenait ici alors à quoi bon continuer de lutter? Je n'avais pas peur de la mort après tout je l'avais déjà frôlée plusieurs fois, à force c'était devenue comme une veille connaissance que je retrouvais de temps à autre. Mais maintenant, elle allait m'emporter avec elle. Je chargeais alors l'arme et enlever le cran de sécurité comme Julian me l'avait montré dans les semaines qui suivirent le crash. Je ne m'étais servie qu'une seule fois d'une arme à feu pour tuer un sanglier, le reste du temps je préférais tirer à l'arc. Mais l'arme à feu était bien plus facile à utiliser contre soi-même. Je levais alors le bras droit vers ma tête avec la direction de le poser contre ma tempe quand j'entendis une voix s'élevait derrière moi. Je n'avais pas besoin de me retourner pour reconnaitre Julian. Ne préférant pas le regarder pour pas avoir de lui comme dernière image son visage empli de colère ou de tristesse et gardé une image de lui serein, je restais à contempler l'océan. « Je t'en prie Julian, va-t'en... ». Il fallait qu'il parte car même si l'arme était contre ma tempe maintenant et que j'étais prête à tirer, je ne voulais pas laisser à Julian cette image de moi en train de me donner la mort car jamais il ne pourrait s'en remettre ou l'oublier.
ENJOY THE SILENCE ♦ ANBERLIN Words like violence Break the silence Come crashing in Into my little world Painful to me Pierce right through me Can't you understand Oh my little girl. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm. Vows are spoken To be broken Feelings are intense Words are trivial Pleasures remain So does the pain Words are meaningless And forgettable.
◢ MESSAGES: 978 ◢ INSCRIT(E) LE: 28/11/2010 ◢ AGE: 28 ans. ◢ MÉTIER: ancien officier de la brigade des moeurs de SF, en cavale ◢ HUMEUR: indécis
BORN TO RUN ◢ SECRETS : ◢ DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
Sujet: Re: No life without hope Ϟ JULIAN Ven 16 Déc - 22:41
« Pourquoi t’étais pas là Julian ? » A la vue de son visage, un sourire se dessina sur mes lèvres. Elle était si belle, si jeune, si innocente. Mais, elle avait l’air si triste aussi. « Tu m’as laissée toute seule ! J’avais peur toute seule ! » Le regard de l’enfant s’empli de larmes. J’avançais vers elle pour la consoler. Craintive, elle fit un pas en arrière « Me touches pas, c’est de ta faute ! Tu l’as laissé me faire ça ! T’aurais du être là mais tu l’étais pas, et j’étais toute seule ! Et tu vois ce qu’il m’a fait ? Où t’étais Julian ?! » La robe blanche de l’enfant se tachait peu à peu de rouge au fur et à mesure que son visage se couvrait de larmes. « Pourquoi Julian ? Pourquoi ? » Une main d’enfant se glissa dans la sienne « T’aurais du nous protéger Julian ! » Je plissais le regard, reconnaissant le visage d’October se dégager de l’ombre pour venir se coller non loin de celui de ma jeune sœur. « Tu les as laissé me tuer ! Comme tu les laisses tuer tous ces enfants maintenant que tu es ici ! Tu nous as tous abandonnés ! Tu les as abandonnés ! Tu ne feras jamais un bon leadeur pour ces gens qui comptent sur toi ! Est-ce qu’ils savent au moins ce que tu nous as fait ? Ce que tu as fait ? Comment tu peux dire que tu vas les protéger ? Tu es un meurtrier Julian, un meurtrier ! »
Je m’éveillais, haletant et en sueur sur ma couche dans la grotte dans laquelle nous avions élu domicile depuis l’attaque du campement. J’étouffais une quinte de toux tout en essayant de calmer mon rythme cardiaque et, lentement, je regardais autour de moi. Le feu était toujours aussi brulant et, tout le monde semblait dormir à point fermé. Une larme perla sur la joue et, lentement je me redressais. J’avais besoin de prendre l’air, de marcher. Ma main tâtonna lentement le rebord de ma couche improvisée à la recherche de mon arme. En vain. Soudain en furie, je me levais d’un bond et regardais autour de moi. Reese. Fronçant les sourcils, je sautais par-dessus un corps endormi avant de m’élançais hors de la grotte. Je ne mis pas bien longtemps avant de repérer sa trace dans la jungle, ni à remonter sa piste jusqu’aux falaises. Sa silhouette se dessinait là haut, et je ne mis pas longtemps à grimper jusqu’à elle. Je restais toutefois en retrait, la regardant porter une arme, que je devinais être la mienne, à sa tempe. « Alors quoi ? On ne dit même pas au revoir à ses vieux potes ? » « Je t'en prie Julian, va-t'en... » Je lâchais un petit rire cynique « Que j’aille où Reese hein ? Dis-moi ! » J’haussais le ton. « Tu veux que je fasse simplement volte face et que je retourne me coucher, comme si de rien n’était ? » Je fis un pas vers elle. « Regardes moi au moins ! » Un autre, de plus en plus en colère. « T’es vraiment trop lâche ! Vas y fous toi en l’air, abandonnes moi toi aussi ! Tu n’as toujours été qu’une sale petite égoïste de toute façon ! C’est maintenant qu’on a tous le plus besoin de toi et tu préfères la facilité ! Mais vas y, appuies Reese, APPUIES QU'EST CE QUE T'ATTENDS?! » J’haussais les épaules d’un air indifférent. « Après tout, c’est pas comme si on avais pas déjà assez perdu de proches ou d’amis ici, un de plus ou de moins, qui verra la différence ?! » … Le cynisme était la plus forte de mes armes face à ma douleur, la seule que je savais à la perfection.
I DON'T CARE ♦ I try to make it through my life, In my way, There's you... You tried to break me, You wanna break me... Bit by bit That's just part of it. I'm getting tired of this shit I've got no room when it's life this. Nothing can care about, nothing can care about. You won't be there for me, I don't care, I don't care...
Dernière édition par Julian A. Flanery le Sam 17 Déc - 22:30, édité 1 fois
◢ MESSAGES: 3014 ◢ INSCRIT(E) LE: 31/08/2010 ◢ AGE: 25 ans ◢ MÉTIER: Ancienne présentatrice de la météo sur NBC ◢ HUMEUR: trahie
BORN TO RUN ◢ SECRETS : mes faiblesses... ◢ DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
Sujet: Re: No life without hope Ϟ JULIAN Sam 17 Déc - 17:50
Je savais que j'aurais pas dû m'éterniser, prendre juste l'arme et déguerpir. Et pourtant il avait fallu que je sois faible et lui dise plus au moins au revoir. Grossière erreur. En faisant ça j'avais sûrement participé au fait qu'il se soit réveillé et il a dû vite réaliser que la seule personne qui manquait c'était moi. Je savais pourtant qu'il fallait toujours laissé les sentiments de côté surtout dans ce genre de situation mais je n'en avais rien fait. Et maintenant qu'est-ce que j'étais censée faire alors qu'il était derrière moi? Je n'arrivais pas à me résoudre à tirer sachant qu'il garderait cette image de moi jusqu'à son dernier souffle. Car il aurait beau dire n'importe quoi, se convaincre qu'il n'avait pas vu ça, c'est le genre d'images dont on ne pouvait jamais se défaire et qu'on gardait à vie comme quand j'avais vu Beth mourir pour moi. Je lui ai alors demandé de partir mais il ne voulait pas. En même temps, à sa place j'aurais fait pareil, jamais je serais partie en faisant comme si de rien n'était. Je lui demandait l'impossible mais en même temps je ne savais pas quoi faire d'autre. Au fur et à mesure que je le sentais s'approcher, je sentais aussi l'énervement dans sa voix. Lâche, égoïste furent les deux mots qui me pincèrent le coeur. Je savais que c'était lâche, que je choisissais la facilité mais ce n'était pas égoïste. Si je voulais faire ça c'était justement pour eux, pour leur éviter d'avoir un poids à supporter. Je n'étais que ça de toute façon. Quand Julian m'incita à appuyer sur la détente, j'avais vraiment envie de le faire seulement c'est comme si une force irrésistible et invisible m'en empêcher en me bloquant le doigt. Je finissais alors pas me retourner vers Julian ne déplaçant pas l'arme pour autant. « Et bien oui, qui verra la différence? De toute façon je ne suis qu'un point pour vous! Je ne peux rien faire d'autre qu'attendre que ça se passe, alors pourquoi vous auriez besoin de moi?! » Je n'aurais pas eu mon bras en écharpe, j'aurais certainement poussé Julian pour le faire partir mais bon là j'allais devoir me contenter de parler. « De toute façon à quoi bon continuer de vivre? Tous ceux que j'aime finisse soit par mourir soit par me détester! Mes parents, Ryan, Meredith, Beth, Charlie, Jack, et toi ça sera pareil tu finiras par me détester! Je suis juste une malédiction rien d'autre! Je ne trouve même pas une seule bonne raison de continuer à vivre alors à quoi bon? » Je sentais mes yeux qui commençais à s'embuer mais il fallait que je retienne mes larmes comme je l'avais toujours fait. « Vous n'avez pas besoin de moi, vous serez tous bien mieux sans moi! ». En disant ça, je ne savais pas qui j'essayais le plus de convaincre lui ou moi? Alors qu'en finir me semblait être la seule option possible et une évidence quelques instants plus tôt, voilà que j'en venais à douter. Je savais que s'il y avait bien une personne qui pouvait me faire changer d'avis c'était Julian et maintenant j'en avais la démonstration. Seulement, je ne voyais toujours pas à quoi ça servait encore pour moi de continuer à vivre...
ENJOY THE SILENCE ♦ ANBERLIN Words like violence Break the silence Come crashing in Into my little world Painful to me Pierce right through me Can't you understand Oh my little girl. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm. Vows are spoken To be broken Feelings are intense Words are trivial Pleasures remain So does the pain Words are meaningless And forgettable.
◢ MESSAGES: 978 ◢ INSCRIT(E) LE: 28/11/2010 ◢ AGE: 28 ans. ◢ MÉTIER: ancien officier de la brigade des moeurs de SF, en cavale ◢ HUMEUR: indécis
BORN TO RUN ◢ SECRETS : ◢ DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
Sujet: Re: No life without hope Ϟ JULIAN Sam 17 Déc - 22:27
Lentement, la jeune femme se retourna vers moi, me faisant face, le canon de mon arme sur sa tempe, un air résigné sur le visage. « De toute façon je ne suis qu'un poids pour vous! Je ne peux rien faire d'autre qu'attendre que ça se passe, alors pourquoi vous auriez besoin de moi?! » Je restais là, impassible aux mots qu’elle pouvait bien prononcer, me contentant de la regarder, à quelques pas d’elle, mon regard, sévère, planté dans le sien. « A quoi bon continuer de vivre? Tous ceux que j'aime finissent, soit par mourir, soit par me détester! […] toi ça sera pareil tu finiras par me détester! Je suis juste une malédiction rien d'autre! Je ne trouve même pas une seule bonne raison de continuer à vivre alors à quoi bon? » Je détournais le regard, un sourire amusé sur les lèvres. Mes yeux caressèrent l’horizon dans lequel se reflétait la lune. « Tu ferais mieux de te la fermer, ça t’éviterait de dire des conneries ! » Je passais ma main gauche sur mon visage. Je ne savais pas vraiment si la situation m’amusait ou si elle m’irritait. Ne nous étions nous pas tous assez battus pour défendre nos vies ou celles de ceux que nous aimions ? Quel était le but de tout cela ? Reese cherchait-elle vraiment à nous infliger plus de peine que nous en avions déjà subie ? Ou était-elle juste stupide ? « Ne t’en fais pas pour ca, je te déteste déjà ! » Je reposais mon regard sur elle, plongeant mes yeux dans les siens. « Je te déteste pour ce que tu es en train de faire, pour ce que tu me fais subir, pour vouloir me laisser seul dans ce merdier ! Putain mais Resse, réveilles toi ! Depuis quand la vie ici est-elle être censé être facile ? Mais vas y fous toi en l’air, ce sera toujours mieux que de subir d’avantage de pessimisme ! » Je la fusillais du regard tout en tentant de calmer la colère qui pointait dans ma poitrine. « Je parie que si Beth et Charlie étaient ici, elles te foutraient des claques dans la gueule pour les conneries que tu dis ! Je parie qu’elles seraient heureuses d’être encore en vie elles. Elles ont donné leur vie pour une cause. Et toi tu veux juste… Abandonner la partie parce que ça devient trop dur pour toi ! » Je fis un pas en arrière. « Ma sœur est morte après avoir été violée quant elle n’était encore qu’une enfant innocente et que j’étais censé la surveiller, ma mère est partie sans se retourner, mon père m’a ignoré, j’ai laissé October se faire tuer à ma place, j’aurais du être au campement le soir où Charlie est morte… Mais est ce que je cherche à abandonner le peu d’espoir qu’il nous reste encore ? Non BORDEL! j’essaie d’arranger les choses, de remonter le moral de ceux qui sont encore là au lieu d’essayer de les enfoncer un peu plus ! » Je fis un nouveau pas en arrière, les lèvres et les mains tremblantes. « Mais vas y, n’hésites pas, tires… Tu ne seras qu’une énième personne que je n’aurais pas pu sauver, une énième personne à qui j’aurais survécu, une plaie de plus, une raison de plus de partir pourrir dans la jungle ! » Je laissais s’échapper un rire triste « Qu’est ce que t’attends Reese ?! Ma bénédiction ? Un mot gentil? Une supplication ? N’y compte pas, et ais de la fierté pour une fois et TIRES ! » Alors que j’étais à présent dans la pénombre de la nuit, assez loin de son regard, je sentis une larme glisser le long de ma joue salie par la terre sur laquelle j’avais passé une partie de la nuit…
I DON'T CARE ♦ I try to make it through my life, In my way, There's you... You tried to break me, You wanna break me... Bit by bit That's just part of it. I'm getting tired of this shit I've got no room when it's life this. Nothing can care about, nothing can care about. You won't be there for me, I don't care, I don't care...
Sujet: Re: No life without hope Ϟ JULIAN Dim 18 Déc - 15:22
Chaque mot que Julian prononçait avait l'effet d'un coup de poing sur moi. Ils étaient à la fois blessant mais me réveillait en même temps. Tout comme moi, il n'avait pas eu la vie facile. Il était impossible de comparer ce qui nous était arrivé pour savoir qui avait le plus souffert, les faits étaient là on en avait tous les deux bavé. Le pire dans tout ça c'est qu'il avait raison. J'étais stupide de croire que je les aiderais en mettant fin à mes jours. Je savais qu'ils seraient anéantis. Il suffisait de voir comment Rory avait été mal après que je me prenne cette balle dans l'épaule alors comment elle réagirait en apprenant que je me suis tuée? Et puis il n'y avait pas qu'elle. Ils arriveraient tous à ce remettre un jour ou l'autre de ma mort mais au prix de combien de temps de tristesse et de colère? Julian avait raison je n'avais pas le droit de leur faire ça. Mes parents n'auraient pas voulu me voir ainsi, ma mère m'avait toujours de me battre quoi qu'il arrive et je n'écoutais même pas ce qu'elle me conseillait. Et Beth et Charlie n'auraient certainement pas voulu que j'en arrive là. Elles méritaient toutes les deux de vivre et pourtant on leur avait ôté la vie, elles étaient mortes et moi j'étais en vie et pourtant je n'étais même pas capable de voir la chance que j'avais, même pas capable de comprendre que je devais profiter de cette chance. Comment avais-je pu croire que c'était la bonne solution? Comment avais-je pu penser que ça arrangerait tout le monde que je disparaisse? Ce que j'avais pu être idiote. La colère commençait à monter en moi mais cette colère était exclusivement tournée contre moi. Julian me disait de tirer si j'avais un peu de fierté pour une fois, mais je n'avais jamais été vraiment du genre à être fière. Ce n'était pas moi de faire des choses que je ne voulais pas faire juste par fierté. Alors je baissais l'arme pour la lancer en direction de Julian dont je devinais seulement la silhouette sans le voir vraiment. « Je suis désolée mais la fierté ne m'a jamais guidé et ne me guidera jamais. » Maintenant je savais qu'il fallait que je m'excuse d'avoir été aussi idiote, d'avoir voulu foutre ma vie en l'air et ainsi les détruire un peu plus. « Je n'aurais pas dû faire ça, j'ai cru que c'était la bonne solution, que c'était la seule façon pour moi de vous aider, que ... » Je n'arrivais pas à continuer. Ma gorge se serrait et j'avais l'impression d'être incapable d'en dire plus. Si j'avais pu j'aurais dit tout ce que j'avais sur le coeur, je me serais excusée pour tout le mal que j'avais pu lui faire, je lui aurais montré que je m'en voulais vraiment. Mais les mots se mélangeaient dans ma tête, je n'arrivais pas dire tout ce que j'avais en tête. « Pardonnes moi... » Il y avait peu de chance pour qu'il me pardonne je le savais mais il fallait que j'essaye au moins de me faire pardonner. En même temps, il y avait de quoi le comprendre. Au moins maintenant j'avais peut être trouvé un nouveau but pour vivre: me faire pardonner par Julian...
No life without hope Ϟ JULIAN
Page 1 sur 1