AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LOP A BESOIN DE VOUS imotion49
Vous êtes inscrits sur Bazzart ou sur PRD ?
Alors n'hésitez pas à upper de temps en temps les sujets de pub du forum,
cela ramènera peut-être de nouveaux membres !
Un grand merci à vous I love you

Partager | 

(m) HUTCHERSON (réservé) - apparences are misleading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reese M. Potter-Rhodes
MODO
the best recruit ever.
Féminin MESSAGES: 3014
INSCRIT(E) LE: 31/08/2010
MÉTIER: Ancienne présentatrice de la météo sur NBC

BORN TO RUN
SECRETS : mes faiblesses...
DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
MessageSujet: (m) HUTCHERSON (réservé) - apparences are misleading   Ven 9 Déc - 17:36

Mason (deuxième prénom au choix) Mellark
AGE ▲ Entre 25 et 30 ans. MÉTIER ▲ au choix. GROUPE ▲ au choix excepté Strangers in strange land. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ Au choix. LIEU DE RÉSIDENCE ▲ au choix. AVATAR PROPOSÉ ▲ Au choix, je propose cependant: Josh Hutcherson 259 sinon Nico Tortorella, Shia La Beouf et Liam Hemsworth. CRÉDIT ▲ fuck yeah the hunger games tumblr.

▼▼▼

whatever will be
Je laisse l'histoire totalement libre à celui qui prendra le scénario pour que cette personne puisse s'approprier le personnage, tant que le lien est respecté vous pouvez faire de lui un ex-taulard, un sportif de haut niveau ou un prof de lycée c'est comme vous voulez!

hearts and mind
Au départ, Reese n'avait rien de spécial contre les nouveaux survivants de l'île mais elle se méfiait quand même. Elle avait alors trouvé une technique pour en savoir plus sur eux, elle allait se faire passer pour l'une des leurs auprès d'un en lui faisant croire qu'elle préférait vivre seule dans la jungle. Elle avait alors mis en oeuvre ce plan auprès d'une jeune femme prénommée Lyssandra. Seulement après 3 semaines, cette dernière ne venait plus au rendez-vous habituel qu'elles avaient tous les 3-4 jours. Alors Reese avait besoin d'un nouvel "indic".
Un jour alors qu'elle se promenait dans la jungle, Reese est tombée dans une espèce de crevasse alors qu'elle courait pour échapper à un sanglier qui la chargeait alors que pour une fois elle n'était pas armée. Elle essaya de remonter mais seule elle n'arrivait pas à grand chose et elle cria alors à l'aide pour que quelqu'un vienne l'aider en espérant que ses cris se fassent entendre. Heureusement quelques minutes plus tard, un jeune homme arriva. « Besoin d'aide? » « Ça ne serait pas de refus... » Il aida alors Reese à sortir de la crevasse. C'est une fois en face d'elle qu'il se rendit compte qu'il ne l'avait jamais vu auparavant. « C'est normal que je me rappelle pas de votre visage? Avec un aussi beau visage que le votre je vous aurez repéré sur le campement! » Reese sourit au compliment « Je ne vis pas sur le campement c'est pour ça » « Vous faites partie des autres c'est ça? » Reese avait envie d'être honnête avec lui sans trop savoir pourquoi mais elle repris ses esprits et se dit que ce jeune homme pourrait être son nouvel indic « Non, je préfère juste vivre seule dans la jungle. » « Wahou je suis impressionné, en vous aidant à sortir de là et en vous voyant je ne vous imaginez pas aventurière dans l'âme! » Reese s'approcha alors de lui et murmura à son oreille « Les apparences sont souvent trompeuses... »
Suite à cela, ils continuèrent de discuter un peu avant de se fixer un nouveau rendez-vous. Mason était totalement sous le charme de Reese et il attendait impatiemment leurs rendez-vous secrets durant lesquels ils parlaient de leur vie d'avant mais aussi pendant lesquels Reese faisait en sorte d'en savoir plus sur le campement des survivants du second crash. Le fait qu'elle soit si mystérieuse et veuille absolument qu'il ne parle de lui à personne l'attirait encore plus. Reese attendait elle aussi impatiemment ses rendez-vous avec Mason car elle le trouvait différent de ceux de son campement. L'optimisme et l'humour dont faisait preuve Mason lui manquant dans son campement elle aimait passer du temps avec lui. Mais Reese avait la crainte de trop s'attacher à lui car elle ne faisait que lui mentir. Elle savait qu'elle aurait dû mettre un terme à tout ça, mais elle s'en sentait incapable car au final elle avait besoin de Mason.
Cependant lors de leur dernier rendez-vous il y a maintenant une semaine, Mason a changé la donne. Alors qu'elle venait de lui dire au revoir et se retournait pour partir, Mason la rattrapa par le bras. « Reese, je sais que la vie t'as pas fait que des cadeaux, que tu crois que tu n'as plus le droit au bonheur, que tu crois qu'il vaut mieux être seule pour ne pas souffrir. Mais tu te trompes. Être seule c'est la pire chose qui puisse t'arriver ici, tu mérites mieux que ça. » Reese essaya de l'interrompre mais Mason ne la laissa pas faire. « Laisse moi finir Reese. C'est fou comme tu es têtue comme fille! Ouvre les yeux et vois que tu n'es pas seule, moi je suis là et tu comptes énormément pour moi. J'ai envie de passer plus de temps avec toi. La balle est dans ton camp maintenant, tu sais où me trouver pour quand tu auras pris une décision... » Mason s'en alla alors sans se retourner et laisser le temps de répondre à Reese.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

ENJOY THE SILENCE ♦ ANBERLIN
Words like violence Break the silence Come crashing in Into my little world Painful to me Pierce right through me Can't you understand Oh my little girl. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm. Vows are spoken To be broken Feelings are intense Words are trivial Pleasures remain So does the pain Words are meaningless And forgettable.

Dernière édition par Reese M. Potter-Rhodes le Mer 7 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reese M. Potter-Rhodes
MODO
the best recruit ever.

BORN TO RUN
MessageSujet: Re: (m) HUTCHERSON (réservé) - apparences are misleading   Ven 9 Déc - 17:45

SCÉNARIO TERMINÉ ET LIBRE

♣ Ce scénario est très très important pour l'évolution de mon personnage, alors j'espère qu'il sera pris assez rapidement par quelqu'un de motivé!
♣ L'avatar est totalement libre, ce n'est pas le plus important pour moi c'est surtout le personnage qui compte. Mais si vous prenez Josh Hutcherson je vous vénérerez! 135 Sinon j'ai proposé d'autres avatars. Je me garde cependant un droit de véto.
♣ J'ai laissé l'histoire libre car je préfère laisser à la personne qui prendra. Alors laissez libre cours à votre imagination =). Je n'ai encore rien prévu pour l'évolution du lien alors je discuterais de cela avec celui ou celle qui prendra le scénario.
♣ Je ne demande pas un membre connecté 24h sur 24 ni même un membre qui puisse écrire des rps de 80 lignes dignes de Zola. Tout ce que je veux, c'est quelqu'un qui ait une présence régulière, qui puisse répondre aux RPs sans que j'ai à attendre un mois (sauf si c'est exceptionnel bien sûr). Bref je ne suis pas un tyran alors n'ayez pas peur, je vais pas vous mordre! (a)
♣ Pour finir je ne dirais qu'une chose: c'est que j'épouserais sur le champ la personne qui prendra mon scénario, je lui construirais même un palais s'il le veut! 183 232 47 84 97 26 I love you 24

Words like violence Break the silence Come crashing in Into my little world Painful to me Pierce right through me Can't you understand Oh my little girl. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm. Vows are spoken To be broken Feelings are intense Words are trivial Pleasures remain So does the pain Words are meaningless And forgettable.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) HUTCHERSON (réservé) - apparences are misleading   Jeu 2 Fév - 11:03

Faire des heureux c'est ma passion *out*
250
Reese M. Potter-Rhodes
MODO
the best recruit ever.

BORN TO RUN
MessageSujet: Re: (m) HUTCHERSON (réservé) - apparences are misleading   Lun 6 Fév - 15:00

217 237 243 222 221 213 154 149 134 183 140 17 232 81 62 19 91 imotion09
Je t'aime déjà toi!! 73 love11 26 I love you 56

(m) HUTCHERSON (réservé) - apparences are misleading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1