AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LOP A BESOIN DE VOUS imotion49
Vous êtes inscrits sur Bazzart ou sur PRD ?
Alors n'hésitez pas à upper de temps en temps les sujets de pub du forum,
cela ramènera peut-être de nouveaux membres !
Un grand merci à vous I love you

Partager | 

♈ consumed by the shadows. swallowed whole by the darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Whitney Berry-Seinfield
SURVIVOR
I'm a man of science.
Masculin MESSAGES: 1631
INSCRIT(E) LE: 06/01/2012
MÉTIER: est étudiante dans les beaux-arts.

BORN TO RUN
SECRETS : Pourquoi je vous l'avouerais ?
DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
MessageSujet: Re: ♈ consumed by the shadows. swallowed whole by the darkness.   Dim 15 Jan - 17:58

Oh, moi aussi je veux bien tiens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra Wickersham
SURVIVOR
I'm a man of science.
Féminin MESSAGES: 1414
INSCRIT(E) LE: 18/05/2010
MÉTIER: anciennement serveuse dans un café de new york, elle étudiait également la danse.

BORN TO RUN
SECRETS :
MessageSujet: Re: ♈ consumed by the shadows. swallowed whole by the darkness.   Mar 17 Jan - 13:10

désolée pour le retard de réponse. 192

nathanael | je ne sais pas vraiment, j'ai pas mal de liens, mais j'en ai oublié la moitié. toi, tu as besoin de quelque chose en particulier? I love you

whitney | 24 tu as une idée ? I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://wesleytrevino.tumblr.com/
Whitney Berry-Seinfield
SURVIVOR
I'm a man of science.

BORN TO RUN
MessageSujet: Re: ♈ consumed by the shadows. swallowed whole by the darkness.   Ven 20 Jan - 17:07

eh bien non, je n'ai pas vraiment d'idées, mais Whitney a déjà un point commun avec l'ancienne Lyssandra : c'est une sorte de petit rayon de soleil. (même si l'île commence à faire ressortir le pire en elle). On peut jouer sur ça si tu veux :)
Eris Lawless
SURVIVOR
we're going to hunt.
Féminin MESSAGES: 991
INSCRIT(E) LE: 04/06/2011

BORN TO RUN
SECRETS : Que la personne que je deviens me terrifie.
DISPONIBILITÉ RP:
MessageSujet: Re: ♈ consumed by the shadows. swallowed whole by the darkness.   Ven 20 Jan - 17:43

Lyssou, moi aussi je veux un lien 222 17
Lyssandra Wickersham
SURVIVOR
I'm a man of science.
MÉTIER: anciennement serveuse dans un café de new york, elle étudiait également la danse.

BORN TO RUN
SECRETS :
MessageSujet: Re: ♈ consumed by the shadows. swallowed whole by the darkness.   Mer 25 Jan - 15:19

*trois années plus tard*

WHITNEY - oui, on peut se baser la-dessus. même si lyssandra va vraiment explorer le côté sombre en elle, maintenant qu'elle s'est fait torturer tout ça. Arrow mais ça pourrait être une bonne base. peut-être qu'on pourrait dire que lyssandra fait encore plus couler whitney, dans le sens où elle l'attire encore plus dans le "mal".

ERIS - oh ouuuuuuui. 24 une idée? envie? I love you
Whitney Berry-Seinfield
SURVIVOR
I'm a man of science.

BORN TO RUN
MessageSujet: Re: ♈ consumed by the shadows. swallowed whole by the darkness.   Mer 25 Jan - 15:24

Ouais, j'ai lu le topic où Lyssandra se fait torturer 214
Sinon j'aime bien l'idée que Lyssandra encourage Whitney a laisser ressortir ses mauvais côtés. Et par la même occasion, Lyssandra pourrait aussi encourager Whitney à détester les Strangers (puisque pour l'instant, tout ce que veux Whitney, c'est la paix; Elle pense que cet affrontement est ridicule) I love you Et après ca peut évoluer en rp :)
Lyssandra Wickersham
SURVIVOR
I'm a man of science.

BORN TO RUN
SECRETS :
MessageSujet: Re: ♈ consumed by the shadows. swallowed whole by the darkness.   Mer 25 Jan - 15:41

C'est atroce comme topic ah oui? Je tire mon chapeau à Jack pour avoir été d'accord d'écrire le topic. 24
Après, je pense pas que Lyssandra va faire en sorte que Whitney devienne méchante, mais l'optique de Lyssandra, c'est que le côté froid/méchant, permet aux gens de se protéger des choses qu'ils peuvent vivre sur l'île. En gros, se servir de ce côté comme une arme secrète. Et encourager Whitney a détester les Strangers? Un jeu d'enfant. 105 C'est totalement le genre de Lyssandra en plus. Laughing Mais oui, on pourra explorer ça dans un rp. Actuellement, j'ai pas vraiment le temps, mais je t'enverrais un mp d'ici peu pour en reparler. I love you
Whitney Berry-Seinfield
SURVIVOR
I'm a man of science.

BORN TO RUN
MessageSujet: Re: ♈ consumed by the shadows. swallowed whole by the darkness.   Mer 25 Jan - 15:45

Mais tu m'étonnes que c'est atroce, pire que ça même 29
Bah c'est parfait alors, j'attendrais ton mp I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ♈ consumed by the shadows. swallowed whole by the darkness.   Dim 29 Jan - 16:08

Amis? C'est toujours sympa d'avoir des amis dans ce trou pourri 211
Arthur Wellington
BOULETADMIN
follow the leader.
Féminin MESSAGES: 549
INSCRIT(E) LE: 08/01/2012
MÉTIER: étudiant.

BORN TO RUN
SECRETS : j'étais en fauteuil roulant avant le crash.
DISPONIBILITÉ RP:
MessageSujet: Re: ♈ consumed by the shadows. swallowed whole by the darkness.   Ven 3 Fév - 16:52

Je veux mon lien 26

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

THIS IS HOME, I'M FINALLY WHERE I BELONG

After all my searching, after all my questions, I'm gonna call it home. I got a brand new mindset, I can finally see the sunset. I'm gonna call it home...

Eris Lawless
SURVIVOR
we're going to hunt.

BORN TO RUN
DISPONIBILITÉ RP:
MessageSujet: Re: ♈ consumed by the shadows. swallowed whole by the darkness.   Dim 5 Fév - 14:07

Lyssandra Wickersham a écrit:
ERIS - oh ouuuuuuui. 24 une idée? envie? I love you
24
Vu ce qu'il s'est passé pendant l'incendie du camps des Strangers, on ne peut pas passer à côté d'un lien Nolan/Éris. Je suppose qu'il va vouloir se venger le ptit ? 105
Lyssandra Wickersham
SURVIVOR
I'm a man of science.

BORN TO RUN
SECRETS :
MessageSujet: Re: ♈ consumed by the shadows. swallowed whole by the darkness.   Dim 5 Fév - 14:15

NATHAN - sincèrement désolée pour le retard, mais je reçois par de notif quand quelqu'un répond dans mon topic. 166 me détestes paaaaaas. 135
Sinon, amis, ça me convient totalement, faut juste prendre en compte que Lyss est un peu barré maintenant comme fille, et qu'avec elle, c'est soit chaud soit froid, dans le sens où elle va être super lunatique, et menaçante à certains instants. Arrow J'dis pas ça pour te faire peur. Laughing Arrow

ERIS - Nolan? Se venger? Naaaaaaaaaaaaan. 101 Il va juste essayer de la découper en petites rondelles, et de la faire cuir. 101 Plus sérieusement, oui, je pense qu'il va essayer de se venger, mais il n'ira pas directement chercher Eris, c'est vraiment pas son genre, il pourrait se montrer menaçant envers elle si sa route recroise la sienne disons. Et encore, Nolan a certains principes, il veut pas attaquer les femmes (ça a beau être un con, il est quand même honorable le petit Arrow ), mais c'est sûr qu'il va moins l'être avec ce qu'Eris lui a fait subir. 111
Eris Lawless
SURVIVOR
we're going to hunt.

BORN TO RUN
DISPONIBILITÉ RP:
MessageSujet: Re: ♈ consumed by the shadows. swallowed whole by the darkness.   Jeu 9 Fév - 20:52

Lyssandra Wickersham a écrit:
ERIS - Nolan? Se venger? Naaaaaaaaaaaaan. 101 Il va juste essayer de la découper en petites rondelles, et de la faire cuire. 101 Plus sérieusement, oui, je pense qu'il va essayer de se venger, mais il n'ira pas directement chercher Éris, c'est vraiment pas son genre, il pourrait se montrer menaçant envers elle si sa route recroise la sienne disons. Et encore, Nolan a certains principes, il veut pas attaquer les femmes (ça a beau être un con, il est quand même honorable le petit Arrow ), mais c'est sûr qu'il va moins l'être avec ce qu’Éris lui a fait subir. 111

On peut partir là-dessus et développer le tout dans un rp futur 217 Honnêtement, ça va faire du bien à Éris de s'en prendre plein la tête, ça la recentrera un peu et lui prouvera qu'elle n'est pas invincible. (oué j'suis sadique avec mes persos mais qui ne l'est pas ? 160 )
Tyler Burnett
SURVIVOR
forget the crash.
Féminin MESSAGES: 171
INSCRIT(E) LE: 07/02/2012
MÉTIER: Journaliste sur ABC.

BORN TO RUN
SECRETS :
DISPONIBILITÉ RP: Entièrement libre !
MessageSujet: Re: ♈ consumed by the shadows. swallowed whole by the darkness.   Ven 10 Fév - 13:25

Un lien ? 101
Lyssandra Wickersham
SURVIVOR
I'm a man of science.

BORN TO RUN
SECRETS :
MessageSujet: Re: ♈ consumed by the shadows. swallowed whole by the darkness.   Ven 10 Fév - 14:33

ERIS - Pas de soucis pour le rp futur. 24 Et t'en fait pas pour le côté sadique, je suis pas mal dans mon genre aussi. Laughing Arrow

LEHNA - Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuui. 24 Une idée? Positif? Négatif?

♈ consumed by the shadows. swallowed whole by the darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant