Mads Brahns-Badger
SURVIVOR ◢ forget the crash.
  ◢ MESSAGES: 124 ◢ INSCRIT(E) LE: 08/10/2011 ◢ AGE: ✎ vingt-deux ans. ◢ MÉTIER: ✎ faire chier le monde, c'est comme un don inné chez moi. non plus sérieusement étudiante en médecine. ◢ HUMEUR: ✎ good mood.
 | Sujet: (m) PAUL WESLEY - tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. Dim 20 Nov - 17:07 | |
| dawsey carlson, blackstone AGE ▲ vingt-quatre ans MÉTIER ▲ au choix GROUPE ▲ au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ au choix LIEU DE RÉSIDENCE ▲ écrire ici. AVATAR PROPOSÉ ▲ paul wesley, non négociable CRÉDIT ▲ tumblr. ▼▼▼ whatever will be L'histoire est complètement libre avant la rencontre, pour mieux vous l'approprier. Je voyais Dawsey comme étant un jeune homme plein de vie, touchant à plusieurs sport, pas coureur de jupons, fidèle, amicale, bagarreur, rusé parfois maladroit, manipulateur aussi. Ensuite sachez que je tiens beaucoup à Dawsey mais si vous n'aimez pas, c'est négociable Mais il faut savoir que la rencontre de Dawsey et Presley s'est faite alors que Presley n'avait que vingt-et un et lui vingt-deux. Cela fait un an qu'ils se connaissent et sont très vite devenu meilleur ami - voir la suite pour le lien. Une personne active et intéressée est demandé mais surtout amusez vous avec lui !
hearts and mind
 chapitre un.oh mademoiselle Presley, vous tombez bien, pourriez vous faire visiter les lieux à monsieur Blackstone ?Vous seriez adorable ! la demoiselle releva la tête et s'arrêta. Elle fit un sourire à la femme qui se tenait devant elle et qui venait de lui demander un service. Mais avec plaisir. dit-elle en fourrant son IPod dans son sac. Merci beaucoup ! Il arrive dans peu de temps, dernier détails avec le proviseur, vous pouvez vous asseoir si vous voulez lui dit-elle alors qu'elle lui montrait un siège, Presley s'assit et attendit. Pas très longtemps parce qu'elle vit la porte du bureau s'ouvrir. Elle se releva. D'accord, bon et bien maintenant Bienvenu Monsieur Blackstone, Presley une brillante étudiante va vous montrer les lieux, j'espère que vous passerez un bon moment ici. Presley regardait autre part mais tourna la tête vers eux quand elle entendit son prénom. Elle croisa alors le regard du jeune homme. Son corps se figea d'un coup, son sang s'était arrêté de circuler, elle sentit le rouge lui montait aux lèvres. Pour détourner l'attention elle dit. Je reprend le relais Monsieur. Elle partit alors, le jeune homme la suivait. Presley lui montra alors les différents endroits importants. Les deux jeunes gens ne s'étaient pas encore poser de questions. Quand ils arrivèrent aux casier, la jeune femme lui demanda Quel est ton numéro ? le jeune homme fit un sourire. Oh tu es une rapide toi, je te connais pas, tu me demandes déjà mon numéro ... j'aime bien. Presley se mit a rire. ton numéro de casier, je voulais dire ... Le jeune homme parut déçu. Il lui indiqua alors, Presley lui montra du doigt où il était. Bon et bien je crois que maintenant tu connais tout les endroits ! Je vais te laisser, je vais être en retard. dit-elle en reculant de quelque pas. Je pourrais savoir où est la classe de Barnes ? demanda-t-il en regardant son emploi du temps. La jeune femme s'arrêta et lui prit son emploi du temps des mains, elle le parcourut rapidement. Le hasard fait bien les choses, on a le même emploi du temps ... Suis moi alors. Elle le mena alors au cours de psychologie de Barnes. Un cour ennuyant., peut-être plus maintenant. Il se mit à côté d'elle. Tu vas pas me dire comment tu t'appelle ? La jeune femme sourit et ouvrit une porte, la salle était à moitié rempli. Elle lui sourit en se mordillant le côté de la lèvres inférieur. Elle se retourna et ses cheveux bouclés firent en mouvement à la l'oréal. Toujours une entrer fracassante Presley, vous ne changerez jamais n'est-ce-pas ? lui dit le prof. Elle sourit et se rapprocha du bureau du professeur, cherchant une feuille dans son sac. voilà mon devoir monsieur. le prof accepta la feuille avec un grand sourire. Elle se retourna vers le jeune homme qui attendait devant la porte. Elle lui sourit, il hocha la tête. Monsieur, il y a un nouveau dans la classe. Le prof fit les présentations à la classe, les filles gloussaient dans leur coins. Dawsey ne les remarquait pas, il n'y avait que cette fille Presley qu'il regardait. Le prof eut la bonne idée de les mettre ensemble au premier devoir commun qu'il donnait. Dawsey s'installa juste à côté de Presley. Une rencontre peut-être banale, pas tellement en réalité ... A leur première rencontre, les deux jeunes gens se sont tout de suite plus, mais chacun de leur côté ne savait réellement les sentiments de l'autre. Dawsey ne pensait qu'à elle, de même pour Presley mais de son côté c'était plus difficile, elle avait déjà vécut cette situation, trois ans auparavant avec un certain Trystan, personne ne le sait. Avec Dawsey, elle a reprit confiance en elle, cette confiance qu'elle avait perdu lors de cette soirée où elle n'est pas allé.  ▽ chapitre deux tu vas pas me dire ce qu'il y a n'est-ce-pas ? la jeune femme restait planter là, assise sur son canapé. Les jambes en tailleur et les mains liées entre elles. Elle ne priait pas, c'était la position qu'elle prenait quand elle voulait dire quelque chose de lourd. Et elle savait que ce qu'elle allait faire aller être dur. je vais partir Dawsey ... le jeune homme crut perdre pied. mais tu ne peux pas partir comme ça, pas maintenant ... la jeune femme baissa la tête. pourtant si, j'ai pris le premier billet, il faut que je change d'air ... lui dit-elle en se levant. Elle se rapprocha de lui. je pars avec toi alors ! La jeune femme dit non de la tête. pourquoi tu ne veux pas que je vienne avec toi ? Je croyais que ... La jeune femme releva la tête et plongea son regard dans le sien. Voilà plusieurs mois que les deux jeunes gens s'étaient rapproché, les sentiments étaient là mais aucun des deux n'osaient faire le premiers pas, Presley avait peur, elle fuyait encore une fois, elle avait dit à sa soeur qu'elle voulait changer d'air mais c'était surtout pour se remettre les idées en place. La jeune femme déposa alors un baiser au coin des lèvres du jeune homme et partit en prenant ses affaires et sortit de l'appartement de Dawsey. Il resta là quelques minutes, puis se réveilla et appela la soeur de Presley, lui demandant où elle allait. Sa soeur lui dit tout ce qu'il avait besoin de savoir, il réussit a prendre le même vol que Presley mais dans la classe économique. Voilà pourquoi les deux ont été séparés lors du crash de l'avion sur l'île, ils n'étaient pas du même côté. Dawsey n'a pas arrêté de chercher Presley pour lui demandait ce qu'elle avait mais aussi pour lui dire une bonne fois pour toute, ce qu'il ressentait pour elle. |
|
Mads Brahns-Badger
SURVIVOR ◢ forget the crash.
  ◢ MESSAGES: 124 ◢ INSCRIT(E) LE: 08/10/2011 ◢ AGE: ✎ vingt-deux ans. ◢ MÉTIER: ✎ faire chier le monde, c'est comme un don inné chez moi. non plus sérieusement étudiante en médecine. ◢ HUMEUR: ✎ good mood.
 | Sujet: Re: (m) PAUL WESLEY - tu m'aimes, réel ou pas réel ? réel. Mer 28 Déc - 1:07 | |
| Scénario toujours libre et très attendu  |
|