LOP A BESOIN DE VOUS Vous êtes inscrits sur Bazzart ou sur PRD ?
Alors n'hésitez pas à upper de temps en temps les sujets de pub du forum,
cela ramènera peut-être de nouveaux membres !
Un grand merci à vous
◢ MESSAGES: 1674 ◢ INSCRIT(E) LE: 03/01/2011 ◢ AGE: 27 ans ◢ MÉTIER: Officiellement mère au foyer, en réalité détective privée ◢ HUMEUR: Passable
BORN TO RUN ◢ SECRETS : ma véritable identité ◢ DISPONIBILITÉ RP: Non, désolé.
Sujet: i can't live with or without you ♦ NATHAN Sam 19 Nov - 12:52
Ce soir est un soir assez particulier. La plupart des survivants étaient partis dans l'autre campement pour aller chercher les deux otages qui y étaient retenus. J'aurais pu aller avec eux, j'y serais allée si j'étais moi. Seulement, j'étais censée être Samantha et Samantha ne se serait jamais mêlée d'une telle histoire, serait restée bien sagement au campement à attendre que les autres s'entre-tuent. Samantha était comme ça, elle ne se mêlait jamais des affaires des autres, restait à faire vivre sa vie si parfaite avec son mari riche et ses enfants tout mignon. Quelle horreur! Je n'étais pas comme ça moi. Moi Megan O'Brian, je suis loin d'être comme ça. Je veux toujours tout savoir sur tout le monde même les choses qui ne me concernent pas, je suis prête à m'immiscer dans la vie privée des gens sans aucun scrupule, je pouvais même mentir aux gens que j'aime pour ça. Mais là, je ne pouvais pas. Je ne suis pas moi. Enfin techniquement si, mais les gens devaient croire que j'étais Samantha. Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris le jour du crash quand j'ai dit que je m'appelais Samantha plutôt que Megan. Tout ça parce que dans l'avion j'avais vu Nathan. Quand je l'ai vu monter dans l'appareil j'ai tout fait pour me cacher, en utilisant le vieux truc du journal devant la tête ou des lunettes de soleil mais en étant coincé sur une même île c'était bien plus complexe. Enfin bref, j'avais choisi sur cette île de continuer à être elle. Si j'avais su qu'on risquait de finir nos jours ici, quand on m'a demandé comment je m'appelais j'aurais répondu Megan, mais comme je croyais qu'on avait une chance de vite pouvoir rentrer chez nous, j'ai dit que je m'appelais Samantha. Ai-je bien fait ou pas, ça je n'en sais rien. Mais maintenant le problème c'est que tout le monde croit que je suis Samantha, donc Nathan aussi. Je voulais arrêter de lui mentir mais maintenant c'est raté, je mentais à tout le monde et je ne pouvais pas m'arrêter. Je devais continuer à faire croire à tous que j'étais Sam et ce même si cela me faisait du tort. Et puis c'était peut être mieux ainsi car s'il savait que j'étais réellement Megan... s'il le savait il ferait quoi? Je n'en sais rien en fait, et j'avais peur de le savoir. Du coup, j'agissais comme si j'étais Samantha avec lui, c'est-à-dire que j'étais méprisante et même limite méchante. D'ailleurs pourquoi elle le détestait tant? Je n'ai jamais réussi à le savoir mais il fallait que je fasse comme si je le savais. Parfois, j'allais lui lancer des piques, juste pour lui parler. Il devait me détester encore plus qu'il détestait Sam alors au moins il me répondait. Ces piques que je lui lançais c'était juste un moyen bidon pour lui parler. J'en avais besoin, j'ai besoin de lui mais je ne peux pas avoir plus que de la haine et de la colère venant de lui. Ce soir-là, bizarrement il n'était pas parti avec les autres. Pourtant il faisait partie du groupe de ceux qui étaient considérés comme des "leaders". C'était étrange surtout venant de lui qui voulait toujours sauver les gens et être dans le feu de l'action. C'était le moment idéal pour aller lui parler. Enfin toujours en lui lançant des piques bien sûr mais c'était mieux que rien. Il était assis près du feu de camp et regarder en direction de l'océan. Il n'y avait personne autour de lui alors autant en profiter. J'allais dans sa direction mais plusieurs fois sur le chemin je me suis arrêtée, me suis retournée comme voulant aller dans la direction opposée. J'avais peur, peur de lui parler et qu'il me dise des choses qui me feraient mal. Mais il fallait que je le fasse. Alors je reprenais la bonne direction. Arrivée à sa hauteur, je m'assis à côté de lui tout en laissant un minimum d'un mètre entre lui et moi. « Alors SuperFlic, t'es pas allé jouer aux super héros avec tes petits camarades? Étonnant... » C'était mesquin mais Samantha était comme ça avec lui alors je devais faire pareil...
You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be You're frozen When your heart's not open. You're so consumed with how much you get You waste your time with hate and regret You're broken When your heart's not open Frozen by Madonna
Dernière édition par Samantha N. Wells le Mer 22 Fév - 15:19, édité 2 fois
BORN TO RUN ◢ SECRETS : My mistakes ◢ DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
Sujet: Re: i can't live with or without you ♦ NATHAN Mer 23 Nov - 19:59
C’était loin d’être une soirée comme les autres. Enfin, en apparence, si. J’étais assis devant le feu crépitant, en indien, regardant danser les flammes. Les vagues de l’océan se fracassaient bruyamment sur la plage, à quelques mètres à peine de moi. Le calme m’entourait. Pourtant, j’étais incapable de me détendre. Je savais qu’au même moment, à quelques kilomètres de là, dans la forêt, mes camarades tramaient quelque chose qui m’inquiétait au plus haut point. Ça en avait surpris plusieurs, que je ne participe pas, mais après tout, je n’avais jamais été pour les agissements de certains d’entre nous contre l’autre groupe qui habitait l’île. Bien sûr, en tant que « leader », je protégeais les miens comme une vraie mère poule, m’assurant constamment de la sécurité et du bienêtre de tout un chacun. Toutefois, je n’avais pas en moi la fibre guerrière de certains de mes compagnons, ceux qui étaient partis au front cette journée-là.
J’avais donc passé la journée au campement, tentant de rassurer les autres, mais étant tout aussi énervé qu’eux. Maintenant que la nuit était tombée et que la plupart des gens avaient regagné l’intimité de leurs abris, je tentais de me changer les idées au bord du feu. Mes efforts étaient vains toutefois, car je n’arrivais pas à me sortir mes compagnons de la tête. J’avais un très mauvais pressentiment et je commençais à regretter de ne pas les avoir suivi, ne serait-ce que m’assurer qu’il ne leur arrivait rien de mal. Je fus tiré de mes pensées par une voix familière, celle de Samantha. Elle s’installa près de moi, mais je gardai les yeux fixés sur les flammes vascillantes.
«Alors SuperFlic, t'es pas allé jouer aux super héros avec tes petits camarades? Étonnant...», dit-elle de son ton mesquin habituel.
Je ne pris même pas la peine de répondre à sa réplique cinglante, me considérant comme bien plus supérieur que ses petites âneries. De toute façon, j’y étais plus qu’habitué, puisqu’elle agissait de la sorte avec moi depuis notre rencontre quelques années plus tôt. Je levai finalement les yeux sur elle, et ressentis, comme à chaque fois, mon cœur bondir dans ma poitrine. Comme elle lui ressemblait… Je n’avais jamais remarqué, avant de retrouver Samantha sur cette île et de passer plus de temps avec elle que je ne le désirais, à quel point elle ressemblait à sa sœur jumelle. Peut-être parce que mon souvenir de Megan était devenu un peu flou avec les années, mais j’étais convaincu que si elles s’étaient tenues toutes les deux devant moi à cet instant précis, j’aurais été incapable de dire laquelle était laquelle. Excepté, bien entendu, pour la couleur des cheveux, peut-être. J’avais connu Megan en blonde, alors que les cheveux de sa sœur étaient roux vif.
Je détournai les yeux, réalisant que je la fixais depuis de longues secondes.
«Et toi Samantha, tu as encore passé une bonne journée de bronzage?», fis-je pour détourner le malaise, décidant finalement de jouer à son petit jeu pour une fois.
◢ MESSAGES: 1674 ◢ INSCRIT(E) LE: 03/01/2011 ◢ AGE: 27 ans ◢ MÉTIER: Officiellement mère au foyer, en réalité détective privée ◢ HUMEUR: Passable
Sujet: Re: i can't live with or without you ♦ NATHAN Lun 5 Déc - 12:34
Pourquoi avais-je eu cette affreuse idée de me faire passer pour Samantha? Je regrettais de plus en plus cette décision mais plus le temps s'écoulait et plus je mentais. Nathan, Emrys, Benjamin, Morgan, Lyssandra et tous les autres, ils croient tous que je suis Samantha, ils apprécient ou non Samantha, mais ce n'est pas moi. La plupart du temps je pense à ce que ferait Samantha si elle était là à ma place mais je n'aurais pas forcément pris les mêmes décisions si je pouvais être moi-même. Je sais qu'un jour ou l'autre la vérité finira par éclater, que je ne pourrais pas faire semblant indéfiniment. Le problème c'est que ce jour-là, tout le monde me détestera et je ne sais pas vraiment jusqu'où ça ira. Alors il faut que je garde mon secret le plus longtemps possible car c'est une véritable boîte de Pandore que j'ai crée. Ce soir à côté de Nathan, j'aimerais pouvoir être moi-même, j'aimerais remonter dans le temps à l'époque où nous étions ensemble. Mais cette époque aussi était un gigantesque mensonge. J'avais beau vouloir arrêter, à chaque fois je mentais un peu plus à ceux qui comptaient pour moi, et surtout je me mentais à moi-même. Mais il fallait que je continue. Je devais rester Samantha, la fille qui détestait plus que tout Nathan alors que moi Megan l'aimait plus que tout au monde. Ce que la vie pouvait être injuste. Mais en même temps je ne pouvais pas me plaindre, j'étais à l'origine de cette situation. Alors il fallait que je continue à être hautaine et méprisante. Je savais qu'en parlant du fait qu'il n'était pas avec les autres pour aller rendre visite aux premiers habitants de l'île, j'appuyais là où ça faisait mal mais je le devais. Je ne pouvait pas aller le voir juste pour discuter de la pluie et du beau temps car jamais Samantha ne l'aurait fait. J'ai d'ailleurs senti un petit malaise après cette pique lancée mais comme à son habitude, Nathan la détourna en lançant une pique sur mes après-midis farniente. Il ne le savait pas mais lui aussi appuyé là où ça faisait mal car je ne supportais pas de devoir rester à rien faire sur cette plage. Mais Samantha n'était pas du genre à se mettre du cambouis sur les mains, être mère au foyer la comblait de bonheur alors sur une île comme celle-ci elle passerait son temps sur la plage et n'oserait pas s'aventurer dans la jungle. D'ailleurs, je limitais mes déplacements dans la jungle au strict minimum pour être sûre de ne pas attirer l'attention de Nathan qui y verrait quelque chose de louche si j'y passais mes journées. En tout cas, j'avais bien l'intention de répondre avec le plus de sarcasme possible « C'était très sympa mais dommage qu'une saleté de nuage soit venu m'empêcher de bronzer! » Malgré tout j'avais envie de savoir pourquoi il n'était pas aller là-bas avec eux. Il était un leader après tout et c'était vraiment étonnant qu'il ne soit pas là-bas à les soutenir, alors j'allais continuer sur ma lancée. « Alors t'as eu peur du grand méchant loup pour ne pas aller avec tous les autres? Où était-ce juste la peur de laisser les quelques pauvres femmes en détresse restant ici toutes seules? »
You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be You're frozen When your heart's not open. You're so consumed with how much you get You waste your time with hate and regret You're broken When your heart's not open Frozen by Madonna
BORN TO RUN ◢ SECRETS : My mistakes ◢ DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
Sujet: Re: i can't live with or without you ♦ NATHAN Sam 7 Jan - 17:48
J'ai longtemps cru que les soeurs O'Brian n'avaient absolument rien en commun à part pour leurs physiques identiques. À mes yeux, Megan était la bonne jumelle et Samantha, la vilaine. Il y avait quelque chose chez mon ancienne belle-soeur qui m'avait rebuté dès le début. J'avais toujours été convaincu qu'elle était jalouse de la vie de sa soeur et des autres en général, elle-même enfermée dans une petite vie aux allures parfaites mais qui me semblait être un véritable cauchemar. Elle était mariée à un homme ennuyant qui lui avait fait les gosses les plus insupportables que j'avais rencontré. Sa situation l'avait rendu mesquine, voir malveillante. Elle était toujours en train de chercher à causer des problèmes, s'amusant des malheurs des autres. Toutefois, le dénouement de ma relation avec Megan m'avait fait réaliser que les jumelles n'étaient peut-être pas tant opposées l'une à l'autre, après tout. Celle que je considérais d'abord comme frôlant la perfection n'était, au final, qu'un immense mensonge.
Sur l'île, Samantha était particulièrement agaçante. J'avais l'impression que sa seule préoccupation était de tout faire pour rendre ma vie un enfer. Il fallait d'abord que je supporte les souvenirs constants de ma relation avec sa soeur, puisqu'elle était l'image toute crachée de Megan. Chaque fois que je la voyais, je ressentais un mélange de nostalgie assez douloureuse et de haine intense, à m'en serrer automatiquement les poings. Elle n'aidait pas du tout à sa cause en s'acharnant sur moi, semblant n'avoir rien de mieux à faire que de m'importuner constamment avec ses piques. Souvent, le mieux que je pouvais faire c'était de l'ignorer et surtout de l'éviter, mais elle était insistante et savait comment me faire grimper aux rideaux.
«Alors t'as eu peur du grand méchant loup pour ne pas aller avec tous les autres? Où était-ce juste la peur de laisser les quelques pauvres femmes en détresse restant ici toutes seules?»
Je laissai échapper un soupir d'agacement. Elle ne savait pas du tout de ce dont elle parlait, évidemment, puisqu'elle passait ses journées à profiter du soleil. Qu'est-ce qu'elle savait vraiment des enjeux auxquels était confronté notre campement ? Qu'est-ce qui lui permettait de juger ma position, sa décision de rester derrière pour cette mission? J'étais déjà fatigué, et surtout très inquiet pour mes compagnons, même si je ne supportais pas du tout leur choix d'aller attaquer l'autre groupe qui habitait l'île. La pique de Samantha me mis donc rapidement en colère, et je ne pris même pas le temps d'y répondre.
«C'est quoi ton foutu problème Samantha ? Tu m'en veux encore pour la contravention que je t'ai filée? Sur une île déserte, on en a rien à foutre que tu aies une note à ton dossier pour trouble à l'ordre public ! Passe à autre chose, et surtout, fiches-moi la paix !»
En effet, j'ai peut-être oublié de le mentionner jusqu'ici, mais il faut dire, qu'à quelques reprises, sous le coup de la colère et de l'agacement, j'ai un peu alimenté, à ma manière, notre relation haineuse. Par exemple, alors que je filais toujours le parfait bonheur avec Megan, j'avais croisé sa soeur au cours d'une patrouille à Manhattan. Elle s'était mise, comme à son habitude, à s'énerver contre moi et à m'insulter. Profitant de ma position avantageuse, je lui avais donné une contravention et étais même allé jusqu'à lui passer les menottes en pleine rue, question de lui faire peur. Ça l'avait mise dans tous ses états, elle qui cherchait toujours à passer pour la femme parfaite.
Sujet: Re: i can't live with or without you ♦ NATHAN Mar 7 Fév - 15:56
Malgré le fait que nous soyons jumelles, la relation entre Samantha et moi n'a pas toujours été des plus parfaites. Je n'ai jamais cherché à être en rivalité avec ma jumelle mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Quelque soit la situation, elle voulait être meilleure que moi, que ça soit en cours, en société ou en art mais il y avait un domaine où elle n'arrivait pas à me battre: le sport. Samantha avait toujours détesté jouer à un sport contre moi car elle savait qu'elle allait perdre car j'étais meilleure qu'elle. De toute façon moi je m'en fichais qu'elle passe pour la fille parfaite alors que j'étais la rebelle qui n'arrêtait pas de désobéir et n'en faire qu'à sa tête. Mais surtout nous avions eu une période de rupture quand j'avais fugué de la maison familiale après avoir été frappée par notre père. Apparemment, Sam avait cherché à tout prix à me retrouver mais j'avais fait ce qu'il fallait pour que cela n'arrive pas. Pendant un an je m'étais contenté d'envoyer des mails depuis des cyber-cafés pour lui dire que j'allais bien et que j'espérais qu'elle aussi. Elle m'en avait beaucoup voulu d'être partie sans rien lui dire ni à elle ni à notre mère. Je ne suis pas sûre qu'elle m'ait un jour pardonné pour ça et je ne le saurais probablement jamais réellement. Un an plus tard, Samantha et notre mère était venue vivre à New York après le divorce de nos parents, et j'étais retournée avec elles. Au départ, Sam refusait de me parler mais elle avait fini par comprendre que je n'avais pas fait ça de gaieté de coeur. Mais elle avait vite reprend ses mauvaises habitudes de toujours vouloir être meilleure que moi. Parfois je me demandais si elle n'avait pas fait certains choix pour être meilleure que moi uniquement comme pour son mariage. Je savais qu'elle n'était pas follement amoureuse de son petit ami mais c'était un fils de bonne famille, quand il l'a demandé en mariage il venait de commencer à travailler dans la finance, bref le gendre et mari idéal. Sauf qu'il était d'un ennui mortel. Et pourtant elle l'avait épousé et lui avait fait deux gosses qui selon mon point de vue étaient les plus abominables que j'ai jamais vu - malgré que je les adore comme n'importe quelle tante. Alors que moi j'enchainais les relations courtes avec les mauvaises personnes. J'avais tout essayé, les beaux mecs, les sportifs, les geeks, les bad boys, les inoffensifs, j'avais même tenté avec une femme une fois juste histoire de voir. Mais je n'avais pas trouvé chaussure à mon pied jusqu'à ce que je rencontre Nathan. Il est le seul que j'ai aimé. Mais j'ai tout gâché avec mes mensonges. J'aurais dû lui dire dés le début que j'étais détective privée et pas une infirmière. Mais je ne l'avais pas fait. Et aujourd'hui encore je lui mentais sur qui j'étais. Il croyait avoir affaire à Samantha alors que je suis Megan, celle qui l'aimait et qui l'aimera probablement toujours. Le pousser à bout aujourd'hui était juste un moyen de me prouver qu'il n'était pas indifférent. Certes il me détestait mais je préférais ça plutôt qu'il m'ignore totalement. Enfin ce n'était pas moi qu'il détestait c'était Samantha mais bon j'étais Samantha et je le resterais le plus longtemps possible. Mais je fis alors une découverte surprenante. «C'est quoi ton foutu problème Samantha ? Tu m'en veux encore pour la contravention que je t'ai filée? Sur une île déserte, on en a rien à foutre que tu aies une note à ton dossier pour trouble à l'ordre public ! Passe à autre chose, et surtout, fiches-moi la paix !» C'était donc ça. Samantha détestait Nathan parce qu'il lui avait filé une contravention. Elle qui voulait être la perfection incarnée, la femme sans aucun défaut avait dû se sentir très mal ce jour-là. Je me demandais tout de même pourquoi Nathan ne m'avait pas raconté cet épisode, on aurait bien ri rien qu'en imaginant sa tête. Mais peut être que Nathan tenait bien plus sa langue que je ne pourrais jamais le faire. Il fallait en tout cas que je trouve vite quoi répondre. Qu'elle serait la réaction de Sam? A sa place je me serais certainement lancée dans une joute verbale avec insultes en bonus. Mais je n'étais pas Sam et elle n'était pas moi. Puis j'ai eu un tilt. « Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, tu dois me confondre avec ma soeur... » Voilà ce qu'aurait répondu Sam, je la connaissait par coeur. Elle aurait fait comme si de rien n'était pour sauver les apparences alors je faisais comme elle...
PS: J'ai changé le nom de famille de Megan, j'ai mis O'Brian finalement mais t'inquiète j'ai édité pour toi ton sujet pour pas t'embêter, je te préviens juste pour après =)
Sujet: Re: i can't live with or without you ♦ NATHAN Dim 18 Mar - 16:57
« Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, tu dois me confondre avec ma soeur... »
Une réponse posée, détachée. Elle avait pris un certain temps avant de répondre d'ailleurs, comme si elle analysait les options qui s'offraient à elle. Bien entendu, elle avait choisi de tout nier. Je savais pertinemment, toutefois, qu'elle se souvenait très bien de la petite anecdote à laquelle je faisais allusion. Je gardais bonne mémoire de la tête qu'elle faisait lorsque je lui avais passé les menottes. Impossible qu'elle aille oublié ce moment.
«Tu sais très bien de quoi je parles, Sam. Je me rappelles encore de ta tronche quand je t'ai poussé contre le capot de ma voiture de patrouille pour te passer les menottes... »
Seulement, je comprenais pourquoi elle préférait ne pas en parler. Pour Samantha, les apparences étaient primordiales. Elle était l'image parfaite de la femme au foyer modèle. Un chignon toujours parfait, de beaux vêtements sans un pli, une maison en banlieue propre à en briller. Un mari qui gagne bien sa vie, deux enfants aux bonnes manières... Sa vie, en apparences, avait l'air parfaite. Toutefois, quand on se mettait à regarder un peu plus profondément, on réalisait qu'elle ne l'était pas tellement. Son mari était un véritable porc, ses gosses des petites pestes. Samantha m'avait toujours apparu comme malheureuse, je la prenais même un peu en pitié parfois. Je me disais que si elle était si méchante, c'était seulement parce qu'elle ne se plaisait pas dans sa petite vie rangée. Je jubilais intérieurement. J'avais enfin trouvé le moyen de prendre le contrôle sur elle. Je la sentais déstabilisée depuis que j'avais abordé le sujet de notre petite altercation dans les rues de New York, quelques années plus tôt. La petite femme à la vie parfaite n'est pas si parfaite que ça finalement.
«Et puis, je t'accordes que vous êtes assez facile à confondre, ta soeur et toi. Au début, je croyais que la ressemblance n'était que physique mais, au final, vous êtes aussi faites de la même façon, toutes les deux. Vous vivez tellement dans vos mensonges, que je crois que vous finissez par vous croire vous-même.»
J'aurais dû éviter de parler de Megan. Ça me mettait toujours dans un de ces états... Les souvenirs de la soeur de Samantha me faisaient toujours perdre toute contenance. La douleur était encore bien présente et surtout, la colère. J'en voulais beaucoup à Megan, même après tant de temps. D'ailleurs, je n'avais jamais cherché à la revoir, même quand j'avais eu vent de son arrestation. J'avais tiré un trait sur cette fille dès que j'avais découvert toute la fausseté de notre relation. Contrairement aux soeurs Wells, il n'y a rien au monde que je déteste plus que le mensonge et la trahison.
i can't live with or without you ♦ NATHAN
Page 1 sur 1