AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LOP A BESOIN DE VOUS imotion49
Vous êtes inscrits sur Bazzart ou sur PRD ?
Alors n'hésitez pas à upper de temps en temps les sujets de pub du forum,
cela ramènera peut-être de nouveaux membres !
Un grand merci à vous I love you

Partager | 

Watch the world burn ◉ SUJET COMMUN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
THE ISLAND
THE ISLAND
is watching you.
Féminin MESSAGES: 67
INSCRIT(E) LE: 12/10/2008
MÉTIER: Faire de la vie des survivants un enfer ?

BORN TO RUN
SECRETS : Moins vous en saurez sur elle et mieux ce sera pour vous...
DISPONIBILITÉ RP:
MessageSujet: Watch the world burn ◉ SUJET COMMUN.   Dim 13 Nov - 12:03

WATCH THE WORLD BURN - SUJET COMMUN
L'affrontement a fait rage entre les deux campements mais la bataille est loin d'être terminée. Aucun clan n'est en position de force ce soir : les Strangers sont abasourdis par la perte de leur campement tandis que les Skywests craignent toujours ce groupe de survivants qu'ils considèrent comme hargneux et violent. Mais ces derniers ne veulent pas repartir sans Poppy ni Aaron : malheureusement, si la jeune femme est toujours vivante, ce n'est pas le cas d'Aaron, qui a été enterré quelque part sur le campement. Parmi les Strangers, personne ne sait qui l'a tué, pas même ceux qui ont découvert le corps. Personne, vraiment ?
Soyez attentifs et ne vous fiez pas aux apparences : vos amis pourraient bien retourner leur veste et devenir vos ennemis, n'accordez donc pas votre confiance ou votre parole si facilement. Mais ne restez pas non plus passifs, ou la situation pourrait bien tourner à votre désaventage et il n'est pas nécessaire de vous rappeler à quel point l'enjeu de cette soirée peut s'avérer décisif.

CONSIGNES :
❶ Il s'agit d'un sujet commun. Tous les participants de la mission peuvent y participer, sans exception. Il n'y a pas d'ordre de post, vous pouvez poster lorsque vous voulez.
❷ Si vous ne voulez pas y participer, vous n'êtes en aucun cas obligés de poster. Mais il vous faudra tout de même lire attentivement ce sujet, afin d'être au courant de la situation.
❸ En revanche, si vous postez une première fois et que votre rp nécessite une deuxième intervention de votre part, assurez-vous que vous pourrez tenir votre engagement et répondre. Dans le cas contraire, votre personnage bloquera tout le rp et nous serons peut-être amenés à le faire agir sans votre consentement afin de ne pas bloquer davantage le jeu.
❹ L'île attend de vous que vous agissiez, que vous preniez des décisions. L'issue du sujet sera déterminée en fonction de vos choix alors n'hésitez pas à prendre des risques et à oser, vous avez carte blanche !
RAPPEL : LES RPS COURTS ET RAPIDES SONT VIVEMENT CONSEILLÉS.
Revenir en haut Aller en bas
Jack N. Lawrens
GRUMPYADMIN
follow the leader.
Féminin MESSAGES: 13649
INSCRIT(E) LE: 22/02/2010
MÉTIER: ancien militaire.

BORN TO RUN
SECRETS : le suicide de ma mère et mon enlèvement en Afghanistan. Personne n'a besoin de savoir.
DISPONIBILITÉ RP:
MessageSujet: Re: Watch the world burn ◉ SUJET COMMUN.   Dim 13 Nov - 12:10

Piece by piece we fall apart,
with every beat slows down my heart.

Chaque pas qu'il faisait était un effort considérable, une vraie torture. Au départ, Jack avait cru que c'était à cause de son état physique et il n'avait pas tout à fait tort : même si l'affrontement avec Morgan avait été moindre, son corps était dans un sale état à cause de cette chute idiote aux falaises et au premier abord, à la voir boiter, on pouvait facilement croire qu'il ne représentait aucune menace. Mais plus il marchait, plus la réalité devenait tout autre car chaque pas le rapprochait un peu plus d'une issue incertaine et même s'il était sûr de lui, il devait reconnaître que cette perspective était effrayante. Il avait peur, tout simplement. Mais pas une seule fois il n'eut envie de faire demi-tour : à quoi cela servait-il d'essayer de fuir quelque chose qui ne pourrait être effacé ?
Il régnait une chaleur étouffante sur le campement, les flammes étaient parfois si hautes qu'il lui semblait qu'elles embrassaient le ciel. Combien de faudrait-il pour tout reconstruire ? Des mois probablement, mais ce n'était rien comparé au nouveau traumatisme qu'ils venaient tous de subir et qui ne s'effacerait sûrement jamais. Autour de lui, les gens courraient sans vraiment savoir où aller : Jack plissait les yeux, essayait de reconnaître des visages connus mais sans succès. Il était seul à présent, seul contre tous. Ses amis d'aujourd'hui allaient devenir ses ennemis de demain et il devait impérativement s'y préparer, mais si cette idée lui donnait la nausée.

Il arriva finalement à destination et comme prévu, il y avait du monde à cet endroit. Il s'agissait d'un large espace rond, situé environ au centre du campement et qui constituait un foyer où brûlait chaque soir un feu de camp. Mais même ici, le chaos et la panique régnaient : les gens semblaient tourner en rond, attirés comme des insectes par la chaleur et la lumière. Jack savait que parmi eux, il y avait les siens mais également des ennemis : Morgan et Nolan n'avaient pas été les seuls à pénétrer dans le campement, ils étaient probablement des dizaines désormais et même s'il n'avait entendu aucun coup de feu jusque-là, il savait que ces derniers n'étaient pas là pour plaisanter et ne reculeraient devant rien pour récupérer Aaron et Poppy. A cette pensée, la gorge déjà sèche de Jack se serra et il fut pris d'une violente quinte de toux. Lorsqu'il eut reprit ses esprits, la fumée semblait s'être dissipée et il commençait à reconnaître des visages parmi la foule. Lorsqu'il aperçut celui Zéphyr, qui semblait sur le point de fuir avec un homme qu'il reconnut comme être cet imbécile d'Hathaway, il n'hésita pas une seule seconde et allongea son pas pour la rattraper. Lorsqu'il fut à moins d'un mètre d'elle, il l'appela pour qu'elle se retourne.
« Hey ! » Et sans lui laisser le temps de réagir, alors qu'elle se détournait, il lui attrapa violemment le bras et la tira vers lui. « Viens avec moi et si tu te débats, j'te jure que je te bute. » Il ne lui laissa aucune chance de pouvoir s'échapper : ses deux mains s'abattirent sur les poignets de la jeune femme et il la força à la suivre d'un pas rapide afin de se perdre dans la fumée et dans la foule pour ne pas que Liam ne cherche à les retrouver.

Il ne pouvait pas la regarder, il n'osait pas. Peut-être était-elle en train de lui parler, mais il n'entendait rien, il était comme coupé du monde. Seul son objectif final comptait et il ne devait pas relâcher son attention car la moindre erreur pourrait lui être fatale. Un débris de bois attira son attention : il était suffisamment haut et large pour constituer une sorte d'estrade et il se précipita vers lui, forçant Écho à monter dessus à son tour.
« Je t'avais dit que je finirais par te rendre la monnaie de la pièce... » chuchota-t-il d'une voix rauque à son oreille. Et il sortit son couteau de sa poche, qu'il posa contre la gorge de la jeune femme, tout en lui maintenant fermement les bras de son autre main. Enfin, il puisa dans ses dernières forces pour hurler et attirer l'attention de toutes les personnes présentes. Sa voix ne couvrait pas le brouhaha incessant ni le crépitement des flammes, mais bientôt, quelques têtes se tournèrent vers lui. « Si vous ne m'écoutez pas, je vous jure que j'hésiterais pas à l'égorger devant vos yeux comme vous avez égorgé Charlie ! » Ses yeux parcouraient la foule à la recherche de Maxine, Noya ou encore Sephora, mais il ne vit aucune d'entre elles. Les flammes lui brûlaient les yeux et ses mains moites glissaient le long du couteau, posé contre la gorge de son amie. « Je sais pourquoi vous êtes là. » Il s'adressait bien sûr aux survivants du Skywest. « Je sais ce que vous voulez et je suis prêt à vous l'offrir. Vous êtes là pour récupérer les prisonniers, alors allez-y, la femme enceinte est libre. L'autre a été tué. » Il renforça son emprise envers Écho, comme si c'était la dernière chose qu'il lui restait. « Par l'un d'entre nous, évidemment. Je suis prêt à vous donner le nom de cette personne et à vous la livrer. Vous pourrez en faire ce que vous voulez. » Ses yeux se posèrent à nouveau sur la foule et il aperçut cette fois ses compagnons. Mais pouvait-il encore les appeler comme ça, alors qu'il s'apprêtait à trahir l'un d'entre eux ? « Mais en contrepartie, vous devrez partir loin d'ici et ne JAMAIS revenir. Cette personne est l'unique coupable des meurtres qui secouent l'île et elle est la seule à devoir être punie. Ces gens... » Il désignait cette fois-ci les Strangers et son ton devint, contre toute attente, méprisant. « Ces gens sont inutiles et stupides. Je ne suis attaché à aucun d'entre eux mais ils ne méritent pas de payer pour un crime qu'ils n'ont pas commis. » Il prit une profonde inspiration et termina d'une vois plus forte. « J'ai besoin de votre parole. Et si vous ne la respectez pas, vous en subirez les conséquences un jour ou l'autre. Le meurtrier d'Aaron n'est pas votre unique ennemi et si vous n'êtes pas capables de mettre fin à ce conflit maintenant, alors vous continuerez à perdre les gens que vous aimez. C'est valable pour vous aussi. » A cette dernière phrase, son regard croisa celui d'Eris, qu'il venait de repérer dans la foule.

Lorsqu'il cessa de parler, il semblait à Jack qu'un étrange silence régnait autour de lui. Il n'entendait plus que les battements de son propre cœur, de plus en plus rapides et de plus en plus forts.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
you're gonna make me lonesome when you go

I’ve seen love go by my door, it’s never been this close before, never been so easy or so slow. 'Been shooting in the dark too long, when somethin’s not right, it’s wrong. You're gonna make me lonesome when you go.

Aurora di Mascio
SURVIVOR
I'm a man of faith.
Féminin MESSAGES: 6577
INSCRIT(E) LE: 05/07/2010
MÉTIER: illustratrice.

BORN TO RUN
SECRETS :
DISPONIBILITÉ RP: Non, désolé.
MessageSujet: Re: Watch the world burn ◉ SUJET COMMUN.   Dim 13 Nov - 12:56

❝ an eye for an eye... ❞

« Putain de bordel de Dieu de merde ! Faut qu'on se tire de cette nasse puante qu'est devenue cette foutue expédition ! Quelle idée de débarquer ici aussi... » Je jurais, encore et toujours. J'étais épuisée, la chaleur me rendait encore plus nauséeuse que d'habitude et la plaie sanglante sur ma tempe n'aidait sans doute pas, même si je pressais mon t-shirt dessus depuis un bon moment maintenant. J'étais restée en compagnie de Liam, ne souhaitant pas le laisser livré à lui-même – et franchement, dans un environnement aussi hostile, la dernière chose à faire c'était de rester seul. Bref, mieux valait qu'on reste ensemble en attendant de retrouver les autres. Je fis un faux mouvement, et mon épaule me rappela douloureusement qu'une cabane s'était à moitié écroulée sur moi et qu'il fallait que je me ménage un tant soit peu. Sans compter l'espèce de haricot qui me poussait toujours dans le ventre – un bébé, paraît. Génial. J'aurais mieux fait de rester couchée, ce soir-là...

Bref, j'en avais plus que marre et je n'avais qu'une seule envie, finir ce fiasco qu'était la mission. Mais j'avais pris le temps de réfléchir (pas si blonde que ça, la Zéphyr) et quelque chose ne collait vraiment pas dans toute cette histoire. Le feu semblait être parti juste au moment de notre entrée dans le campement, bref quelques secondes à peine après l'explosion. Ce qui, vu la distance entre les bâtons de dynamite et le campement, était scientifiquement impossible. La végétation était relativement humide, un feu ne pouvait pas se propager sur une trentaine de mètres à une telle vitesse. Quelqu'un avait directement mis le feu au campement. Mais qui ? C'est là que les choses se compliquaient. Je voyais mal un des Strangers faire ça aux siens (hormis Jack, mais Jack était tellement... lui) et même si j'avais plusieurs noms à donner parmi mes propres camarades, je doutais que l'un d'entre eux en soit arrivé à une telle extrémité. Allez, Zeph, réfléchis...

« Hey ! » Je sursautai et fis volte-face prestement, le cœur battant à tout rompre, mais je ne tardai pas à reconnaître la silhouette imposante de Jack au milieu de la fumée. Quand on parlait du loup ! « Salut, Jack. Tu... Tu vas pas essayer de me tuer comme l'autre folle, hein ? » Raté. Il s'emparait déjà de mon bras, le serrant assez pour y laisser des bleus, et m'entraînait à sa suite sous mes protestations particulièrement inutiles. « Viens avec moi et si tu te débats, j'te jure que je te bute. » Oh putain de bordel de merde. Un long gémissement désespéré m'échappa, mais je me laissai sagement faire, parfaitement consciente que, de toute façon, je ne pesais pas bien lourd face à lui. « Mais pourquoi ça tombe toujours sur moi ? Le nom Calloway est maudit ou quoi ? Entre cette espèce de dingue de Mallory et toi, je commence à en avoir marre qu'on veuille me faire la peau ! » Pauvre, pauvre Zéphyr.

Très vite, nous nous retrouvâmes juchés sur une sorte d'estrade, et je sentis le fil glacé et beaucoup trop acéré à mon goût d'un poignard mordre la peau de ma gorge. D'accord, compris, pas bouger, juste attendre que ça passe. « Je t'avais dit que je finirais par te rendre la monnaie de la pièce... » Je poussai un sifflement digne d'un serpent en colère. « Tu fais chier, Lawrens, tu fais foutrement chier, t'es au courant de ça ? Si tu me butes, je reviens des enfers et je te tue deux fois, pour ma vie et celle de mon gamin ! » Mais l'heure n'était plus aux protestations. Enfin, du moins, pas envers lui, parce que j'engueulais sévèrement Dieu et toute sa clique de destinée et je ne sais quoi. POURQUOI MOI, bordel ? J'ai une si bonne tête d'otage que ça ?

Je n'écoutais qu'à moitié ce qu'il pouvait bien dire aux autres, mais une phrase me fit tiquer, et je me permis d'élever la voix à mon tour. Juste pour l'emmerder. Bah quoi, on peut bien s'amuser un peu, non ? « La femme enceinte en question s'appelle Poppy-Lee, nom de Dieu ! » Non mais. Je soufflai, autant pour marquer mon agacement que pour virer la mèche de cheveux bruns qui barrait mon visage. Et puis soudain, le silence s'abattit. Je haussai un sourcil. Bon, comme c'était bien parti pour être ma dernière nuit sur Terre, autant en profiter, non ? « Joli discours. Un peu versé mélo, peut-être. Bon, maintenant que t'as fini, tu veux bien virer ce couteau de ma gorge et me laisser partir ? J'commence à fatiguer, j'aimerais retrouver mon lit avant l'aube. »
Morgan D. Bratford
MODO
the best recruit ever.
INSCRIT(E) LE: 17/05/2010
MÉTIER: procureur.

BORN TO RUN
SECRETS : j'aime toujours mon ex femme.
DISPONIBILITÉ RP:
MessageSujet: Re: Watch the world burn ◉ SUJET COMMUN.   Dim 13 Nov - 16:20

La blessure de Nolan n’était vraiment pas belle à voir. Il devait souffrir le martyr. Et, si seules nos deux vies avaient été en jeu, je n’aurais pas tardé à le trainer jusqu’à une source d’eau fraiche, dans l’espoir que cela puisse l’apaiser quelque peu. Après tout, s’il avait été blessé, c’était parce qu’il m’avait suivi et avait voulu me défendre. Les trois strangers nous avaient laissé là, en plan au milieu des flammes, non loin de l’entrée du campement. Et bientôt, je vis deux autres jeunes femmes de notre campement, Lula et Makenna, entrer à leur tour et découvrir l’étendu des dégâts. Elles se dirigèrent, presque d’instinct vers le lieu où les cris apeurés étaient les plus nombreux, vers le centre du campement. Je lançais un regard inquiet à Nolan avant de le forcer à me suivre à leur suite « Si Poppy est toujours sur ce campement, c’est par là bas qu’on la trouvera ! » Alors, oubliant presque la présence de Nolan derrière moi, je m’élançais vers ce qui devait être le foyer de ce campement, découvrant sur mon passage des abris éventrés qui finissaient de bruler et des gens en pleurs, cherchant leurs proches. Il régnait ici un réel climat de peur et de détresse et je me surpris à me demander comment ce feu avait bien pu se déclencher ici. Au début, en apercevant les flammes, j’avais pensé que les miens l’avait déclenché pour se frayer un chemin afin de sauver Poppy et Aaron mais au vue de l’étendu des dégâts, je n’en étais plus aussi sur. Les gens avec qui j’avais passé toutes ces semaines sur l’ile n’étaient pas des assassins, ni des gens violents.

Lentement, je marchais au milieu des gens qui couraient et criaient, au milieu des flammes qui détruisaient tout sur leur passage, regardant et détaillant tous les visages, à la recherche de celui de Poppy. En vain. Bientôt, le visage de Liam se dessina devant moi, il semblait inquiet, cherchant lui aussi quelqu’un. Et aussitôt, je me demandais ce qu’il faisait là, seul au milieu de ce campement délabré. Nolan apparu bientôt à coté de moi, me faisant un signe de tète, me faisant ainsi comprendre que je devais regarder le point qu’il m’indiquait, quelque part devant nous. Ce que je fis. Soudain, au milieu de la fumée, deux silhouettes se dessinèrent. Celle de Jack et de… Echo ? Mais qu’est ce que c’était que ce bordel ? Et pourquoi Jack la trainait derrière lui comme on promènerait un chat apeuré. « Si vous ne m'écoutez pas, je vous jure que j'hésiterais pas à l'égorger devant vos yeux comme vous avez égorgé Charlie ! » C’est alors que je vis la lame d’un couteau briller sous la gorge de la jeune femme. Je détournais alors le regard. Combien de personne allait devoir payer pour le meurtre de Charlie ?... Par ma faute ! « Je sais ce que vous voulez et je suis prêt à vous l'offrir. Vous êtes là pour récupérer les prisonniers, alors allez-y, la femme enceinte est libre. » Ayant avancé de quelques pas, je guettais la moindre chevelure blonde, espérant retrouver Poppy le plus vite possible, afin de pouvoir me barrer d’ici. En vain, je ne la voyais nulle part. Et Jack, du haut de son estrade, continuait sa tirade. « Vous devrez partir loin d'ici et ne JAMAIS revenir. […] Ces gens sont inutiles et stupides. Je ne suis attaché à aucun d'entre eux mais ils ne méritent pas de payer pour un crime qu'ils n'ont pas commis. » Je lâchais un rire moqueur, parfaitement conscient qu’il mentait. A qui voulait-il faire croire qu’il ne se souciait pas des siens ? J’étais peut-être devenu un imbécile, surtout ces derniers jours, mais je gardais une part de logique. Je restais parfaitement conscient qu’il avait fait souffrir Lyssandra pour se venger de la mort de Charlie. Et j’avais très bien vu, quelques instants auparavant, la façon dont il s’était inquiété pour ses deux amis. A quoi il jouait ? Au super héros qui se sacrifie pour sauver les siens ? Pathétique ! Et cela ne changerait rien… Je n’avais que faire de la mort d’Aaron. Et Poppy avait été détenue prisonnière des jours entiers, enlevée par plusieurs individus, pas par un seul. Et Nolan avait été marqué au fer. Chacun paierait pour les crimes qui avaient été commis. La monnaie de chaque pièce sera rendue. Je ne baisserais jamais les armes, ne m’avouerais jamais vaincu. Peu important qu’ils sacrifient un des leurs dans ce but ! Croisant les bras contre mon torse, j’accordais toute mon attention à Jack. Attendant la suite des révélations qu’il nous promettait. Pourtant, jamais je ne donnerais la parole qu’il attendait que nous lui donnions… JAMAIS.

I'M NOT ALRIGHT ♣ I'm not alright, I'm broken inside. And all I go through, it leads me to You. Burn away the pride. Bring me to my weakness 'til everything I hide behind is gone. And when I'm open wide with nothing left to cling to, Only You are there to lead me on. 'Cause honestly, I'm not that strong.
Voir le profil de l'utilisateur http://pretty-incredible.tumblr.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Watch the world burn ◉ SUJET COMMUN.   Dim 13 Nov - 16:52

Les yeux remplis de larmes, Rory ne cessait de tourner sur elle-même. Elle contemplait les dégâts, le désespoir commençait doucement à naître en elle. Sa tête lui faisait toujours mal, elle avait d’ailleurs recommencé à saigner, mais la jeune femme était bien trop occupée à chercher une explication au pourquoi de cette guerre. Bien que quelques heures auparavant Rory était persuadée d’être en 2009, elle était à présent bien ancrée dans le monde réel. Encore une attaque. Leur campement venait d’essuyer une autre attaque. Et pour ne pas changer les habitudes, Rory s’était révélée une nouvelle fois impotente. Elle avait bien essayé de s’attaquer à l’une des Skywest –en l’occurrence Bridget – mais il lui ait vite apparu qu’elle n’arriverait pas au bout de son geste. Elle n’avait pas eu le courage suffisant pour venger son campement. Elle s’était d’ailleurs déconnectée juste après ça. Elle avait laissé faire Maxine qui avait alors conduit les deux Skywest dans la tente de Jack, leur chef. Le reste, elle ne s’en souvient pas. Sa mémoire lui avait encore jouée des tours, mais Rory eu l’impression que pour une fois, ce fut une bonne chose. Elle essaya d’attraper un ou deux visages familiers dans la cohue environnante, mais tout ce qu’elle réussit à faire c’est à se sentir terriblement seule.

Elle aurait donné tout ce qu’elle possédait pour retrouver une once de chaleur dans les bras de Tristan. Elle regrettait également que Jack ou Oakley ne lui tombe pas dessus afin de lui envoyer une réplique bien placée sur son irresponsabilité. Et Eris. Rory regarda derrière elle à la recherche des yeux de jade de son amie mais une nouvelle fois ce fut une tentative veine. Rory croisa les doigts en priant intérieurement le ciel pour que rien ne lui soit arrivé. Elle ne supporterait pas la nouvelle perte d’un des membres de son campement, encore moins Eris. Rory se décida enfin à bouger lorsqu’elle sentit la fumée environnante lui saisir une nouvelle fois les poumons. Sa santé en avait vraiment pris un coup aujourd’hui. Il n’y avait qu’à voir l’étrange pâleur qui émanait de son visage alors qu’une chaleur étouffante enveloppée le campement. Marchant lentement –ou plutôt se trainant - à cause de sa jambe qui semblait ne plus du tout lui obéir, elle décida de sillonner les tentes afin de mieux constater les dégâts. Rory n’arrivait pas à reprendre le contrôle de ses émotions, chaque abri carbonisé lui faisait ravaler un énième sanglot. Les skywest étaient donc dépourvus d’une quelconque once d’humanité ? S’en prendre ainsi, sans raison apparente à d’innocents rescapés était vraiment un coup bas. Une petite lumière s’alluma dans l’esprit de la jeune femme : Aaron & Poppy. Elle avait oublié l’existence de ces deux prisonniers. Bridget avait également parlé d’un certain Samuel qui aurait disparu. Toutes ses idées s’entrechoquaient à présent dans l’esprit de Rory. Comment avait-elle pu oublier des informations aussi essentielles. Après s’être giflée, fouettée, flagellée et torturée mentalement, la jeune femme décida que s’apitoyer ainsi ne servirait pas à faire avancer l’histoire.

C’est donc d’un pas trainant mais décidé qu’elle rejoint ce qui fut autrefois le foyer de son campement. Elle n’était pas certaine de ce qu’elle devait faire mais se tenir ici, au centre du foyer lui était apparu comme étant une bonne idée. Elle regrettait de ne pas avoir la même force de caractère qu’Eris car bien qu’elle se donnait une contenance en regardant Jack entrainer une Skywest derrière elle, sa conscience lui disait de fuir. Elle secoua la tête – ce qui lui arracha une grimace de douleur – pour faire partir toutes mauvaises pensées et se concentra davantage sur ce qu’il se passait autour d’elle. Les paroles de Jack furent dures et sans appel. Choquée, Rory fixa celui qu’elle considérait comme étant le grand gourou du campement comme si elle le voyait pour la première fois. Ses lèvres tremblaient et les larmes lui apparurent une nouvelle fois aux yeux. Comment Jack, l’homme en qui elle avait une confiance aveugle, pouvait dire qu’ils étaient stupides et inutiles ! Rory se frotta les yeux espérant ainsi effacer le cauchemar qui se déroulait devant elle. Le besoin de s’accrocher à quelque chose de bénéfique commençait à devenir vital. A quelques mètres d’elle, la jeune femme reconnue une silhouette familière et malgré les protestations de son corps elle décida de la rejoindre au pas de course. Arrivée à seulement quelque pas de Trystan, son corps céda et elle tomba aux pieds de son ami. Haletante, Rory se releva en s’accrochant au pantalon puis aux bras de ce dernier. Son corps se soulevait au rythme de sa respiration sifflante et elle eu toutes les peines de monde à murmurer ces quelques mots. « Je t’en supplie, dis moi que tout va s’arranger. Dis moi qu'on va bientôt se réveiller de cet horrible cauchemar.»

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Watch the world burn ◉ SUJET COMMUN.   Dim 13 Nov - 22:41

Ma vision était brouillée par la fumée causée par le feu. Je n’avais pourtant pas quitté mon regard de l’endroit où Jack était parti avec les deux autres idiots. Le sang battait contre mes tempes, pendant que ma colère ne diminuait pas. Je ne comptais pas quitter ce campement sans avoir eu la revanche, je me le refusais. Je ne baissais jamais les bras, et je ne laissais jamais les autres me mettre plus bas que terre. Je posais mon regard sur la brûlure que la blonde m’avait fait. La douleur était toujours aussi vive, et ce n’était pas vraiment beau à voir. Ce n’était qu’en voyant Morgan s’engouffrait d’avantage dans le campement, que je finis par suivre ses pas, pas prêt de le laisser seul. Pas que j’avais besoin de baby-sitter, mais, il était la seule personne en qui je pouvais avoir une confiance totale, et malgré son tempérament parfois difficile, il était toujours prêt à aider les autres. Au plus nous avancions dans le campement, et au plus le chaos était complet. Je ne retirais aucune satisfaction de cette situation. Même si j’étais bien heureux de les voir souffrir, ce n’était plus suffisant à mes yeux, et intérieurement, je me doutais qu’ils n’étaient pas tous aussi détestable. Mais c’était plus fort que moi, je leur vouais une haine complète. Manquant presque de foncer dans Morgan, je restais planter la, le visage sombre, avant de m’apercevoir du spectacle qui s’offrait à nous. Jack retenant une fille, Écho, avec un couteau sur sa gorge, comme pour appuyer ses futures paroles. Je chuchotais à moi-même. « Punaise, il se prend pour Dieu ou quoi. » Serrant les dents, j’arrachais finalement un petit bout de mon t-shirt, pour couvrir ma brûlure qui commençait à me faire un peu trop souffrir. Bien que l’endurance de ma douleur fût grande, je ne supporterai pas longtemps la sensation constante du fer chaud sur ma peau.

J’écoutais attentivement les paroles de Jack, tout en jetant de rapides coups d’œil autour de moi, y compris sur Morgan, cherchant du regard Poppy, très probablement. S’en était trop pour moi, et alors que le silence régnait enfin, je haussais le ton, pour que Jack m’entende. « Mais on s’en fou de savoir qui a tué Aaron. Arrête de nous prendre pour des pantins. » Des visages se tournaient vers moi, mais je m’en fichais royalement, pourquoi se soucier d’un mort. La seule chose qu’il essayait de faire, c’était nous monter les uns contre les autres, alors que nos vrais ennemis, c’était eux, et non les gens de notre propre campement. « Il essaie juste de nous monter les uns contre les autres. » Je m’adressais à mon campement, ignorant les autres qui devaient être bien fier du spectacle que leur offrait leur petit chef en carton. Ma colère recommençait peu à peu à augmenter, posant alors mon regard sur Morgan. Je savais qu’il était là pour sauver Poppy, mais, il fallait également sortir les nôtres de cette impasse. C’était un face à face total. Si auparavant, l’autre camp avait toujours agit dans l’ombre et la discrétion, à présent, c’était une guerre qui était plus que palpable. Je me fichais du nombre de pertes, tant que vengeance serait faite.
Julian A. Flanery
MODO
the best recruit ever.
INSCRIT(E) LE: 28/11/2010
MÉTIER: ancien officier de la brigade des moeurs de SF, en cavale

BORN TO RUN
SECRETS :
DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
MessageSujet: Re: Watch the world burn ◉ SUJET COMMUN.   Lun 14 Nov - 0:16

Enervé par le comportement de la jeune femme blonde de l’autre campement, j’avais finalement baissé les bras, espérant secrètement que cela aiderait à sauver la vie de Reese. Mais, d’un autre coté, la jeune femme se vantait sans cesse de n’avoir besoin de personne, d’être assez grande pour se débrouiller toute seule… Pourquoi serais je resté à ses cotés ? Je ne suis plus ce super héros cherchant sans cesse à aider les autres, à les sauver de tout, y compris d’eux même… Si tenté que je l’ai été un jour. Ce dont je doute. Après tout, je n’ai jamais réussis à sauver ma propre sœur. J’ai fais tellement d’erreur. C’est le coté gentil policier que les médias ont décris comme un héros qui était une farce, un mensonge éhonté que j’avais construis de toute pièce pour me déculpabiliser. Dans ces cas là, pourquoi alors ces visages ne cessaient de me hanter, nuit après nuit ? Le visage de cet homme que j’avais longtemps pris pour un ami de la famille, comme le meilleur ami de mon père, comme un homme de confiance sur lequel je pouvais compter, et que j’avais abattu de sang froid d’une balle dans la tète, sans la moindre once de remord. Le visage de ma petite sœur qui avait du longuement m’attendre avant qu’un homme ne vienne tout lui prendre, son innocence et sa vie. Le visage de ma fiancée que j’avais abandonnée une semaine avant notre mariage. Le visage d’October qui avait donné sa vie pour sauver la mienne alors qu’elle avait à peine dix ans. Et maintenant, alors que j’avançais parmi les abris enflammé, c’était au visage de Reese que je ne pouvais m’empêcher de penser. Et si cette femme avait assez peu de raison pour abattre Reese de sang froid ? Qui sait de quoi nous étions tous capables à présent ? J’étais bien placé pour savoir que l’ile nous rendait tous fou… Et si c’était la dernière fois que je voyais le regard de Reese ? Cette pensée me déchira le cœur et pourtant, je du passer outre alors que j’entendais des appels au secours provenant d’une tente en feu…

[…]

Je ne sais combien de temps s’était écoulé quand je ressortais de l’abri en flammes, une jeune femme dans les bras. Celle-ci était prise d’une horrible quinte de toux et pourtant, elle trouva la force de me regarder droit dans les yeux avec un regard plein de gratitude. Aussitôt, je détournais les yeux, incapable de supporter un tel regard, sachant ne pas en être digne. C’est alors que j’entendis une voix s’élever au dessus des autres. Les faisant taire. Alors, je me rendis compte que bon nombre des miens - et des autres - s’étaient réunis là où se trouvait, jadis, le lieu où nous nous réunissions autour du feu. Je reposais la jeune femme sur le chemin de terre avant de l’aider à avancer vers le petit attroupement qui s’était formé. « Ces gens sont inutiles et stupides. Je ne suis attaché à aucun d'entre eux mais ils ne méritent pas de payer pour un crime qu'ils n'ont pas commis. » Je fronçais un sourcil, reconnaissant à présent, et la voix, et la silhouette de Jack. Mais à quoi il jouait cette andouille ?! Ce n’était pas vraiment le moment de faire un discours ou de se tirer dans les pattes comme il le faisait en nous critiquant ouvertement. C’était le moment de se montrer solidaire et unis. De leur montrer qu’on était plus fort qu’eux, et qu’on ne laisserait jamais personne nous détruire plus que cela n’avait déjà était le cas l’été précédent. On avait besoin de lui. Besoin de son soutient. Besoin de savoir qu’il serait à nos cotés quand nous devrons, une nouvelle fois, tout reconstruire. Pourquoi un tel coup de couteau dans le dos ? « Si vous n'êtes pas capables de mettre fin à ce conflit maintenant, alors vous continuerez à perdre les gens que vous aimez. C'est valable pour vous aussi. » Je rêvais où il s’adressait à nous. A nous tous. Tout campement réunis. Ma bouche s’entrouvrit, comme si je cherchais à m’exprimer, tout en réfléchissant. Pourtant, songeur, je refermais celle-ci, laissant mon regard glisser sur le sol. « Arrête de nous prendre pour des pantins. Il essaie juste de nous monter les uns contre les autres. » Le jeune homme à coté de moi n’était pas un des miens. Il me rappelait étrangement ces jeunes co* s tout justes bons à tout casser dans les rues, les casseurs. Ceux là même qui ne se déplaçaient que pour semer encore plus de désordres et de chaos. Mon regard se posa sur lui, dédaigneux. « Et si tu fermais ta gu*ule, et écoutais ce qu’il a à dire pour voir ?! Peut être que tu pourrais apprendre des choses au lieu de jouer au petit malin ! Ou alors, non, j’ai une meilleure idée, retournes sur ta saleté de plage et étouffes toi avec du sable, ou je ne sais quoi, mais débarrasses le plancher ! »

I DON'T CARE ♦ I try to make it through my life, In my way, There's you... You tried to break me, You wanna break me... Bit by bit That's just part of it. I'm getting tired of this shit I've got no room when it's life this. Nothing can care about, nothing can care about. You won't be there for me, I don't care, I don't care...
Poppy-Lee Packers
MODO
the best recruit ever.
Féminin MESSAGES: 1248
INSCRIT(E) LE: 27/05/2010
MÉTIER: ZOOLOGISTE

BORN TO RUN
SECRETS : QU'ELLE EST ENCEINTE DE MORGAN
MessageSujet: Re: Watch the world burn ◉ SUJET COMMUN.   Lun 14 Nov - 1:15

Les flammes ne cessaient de lécher le campement de mes bourreaux, mais je n’avais aucune once d’un sentiment de pitié envers eux. Si j’avais passé pour la douce femme enceinte fragile durant des mois, voir des années entières de ma pauvre vie, ce n’était plus le cas aujourd’hui. Mon instinct, féminin, mais surtout maternel, m’empêchait de ne pas en vouloir à toux ceux qui osaient s’approcher de moi. Mon ventre rebondit faisait ma fierté et me rappelait que peu importe ce qui ce produisait dans ce campement, même si Aaron était mort je n’étais jamais seule. L’enfant qui grandissait en moi était synonyme de conflits et de libertés à la fois, cette nuit monstrueuse m’avait démontré que je pouvais me pencher d’un côté de l’autre de la balance. Mon visage c’était éclairé d’un sourire franc à l’instant où j’avais croisé Anna-Lynn et Astoria, signe que ce qui se produisait dans le campement n’était pas un accident. J’avais confiance qu’elles venaient ici pour me sauver et espérait au fond de mon cœur que Morgan serait dans les parages. Pourtant, j’avais beau essayer de trouver sa trace je n’y arrivais pas. Aaron. Son visage doux m’avait interpellé et j’avais réellement voulu découvrir son cœur, ne serait-ce que pour pouvoir lui payer mes derniers respects. Le jeune enfant qui se trouvait à mes pieds me regardait apeuré. Personne ne m’avait déjà vu de la sorte, terrifiante et qui inspirait une once de respect. Hélas, la petite protégée de Jack décida qu’il n’en était pas nécessaire. Grognant, je ne pus que me résoudre à la suivre, dans l’intérêt que mon souffle se faisait atrocement court. J’imaginais qu’elle nous emmenait au centre du campement, endroit où les flammes ne pourraient pas avoir tenté de s’y mêlé. La fumée formait à présent l’air le plus vivable dans le chemin vers la liberté et je devais avouer que j’avais peur pour le bébé.

Je toussotai un long moment quand je me rendis enfin compte que nous étions dans un endroit où des dizaines de gens se trouvaient. Ça pouvait être un bon signe, ou pas. J’étais arrivée en retard apparemment, car déjà les gens observaient quelque chose élevé du sol. Je plissai mes yeux et essayai de savoir de quoi il s’agissait. Mon cœur fit un bond quand je reconnu le leader de ce campement, mais également Echo. Cette femme était une de mes grandes amies et elle se retrouvait sous la coupe de Jack, une lame étincelante contre sa gorge. Furieuse, j’avançai de plusieurs pas en me frayant le chemin, pour essayer de la défendre si je le pouvais. « Laisse-la partir! Garde-moi encore prisonnière s’il le faut, mais ne lui fait pas de mal! » J’avais peur pour mon amie, Jack était lourdement instable, après tout il essayait de demander une sorte de trêve avec le couteau à la gorge d’une otage, franchement. Un bruissement attira mon attention vers la droite et je remarquai un homme qui avançait vers moi de vive allure. J’eus l’impression que tout le malheur qui sévissait sur ma pauvre tête blonde depuis plus de deux semaines tombait en un coup d’œil. Morgan. À la vision de ses traits inquiets, je me jurai de ne plus jamais douter de se ficher de mon sort. J’haletai et clignai une ultime fois mes paupières pour y faire glisser deux larmes. J’avançai moi aussi vers lui et oubliai l’espace d’un instant tout ce qui se trouvait ici. Je sautai dans ses bras et enfouis mon visage dans son coup, pour aspirer une bonne fois son odeur qui m’avait tant manqué. Quelques secondes plus tard seulement, mon nouveau visage reprit vie et je desserrai mon étreinte, en affichant un air complètement serein. « On attend quoi pour faire payer ses enfoirés ? » Mes poings étaient serrés et je me retournai une fois de plus vers les deux stars de la soirée, oubliant clairement le fait que ma vie était royalement en danger, mais surtout en n’agissant pas comme l’ancienne Poppy l’aurait fait, en m’apitoyant sur mon sort. « C'est un défi pour toi, de t'attaquer à des femmes enceintes Jack? » Hurlais-je, absolument inconsciente du fait qu'il venait de laisser faire passer l'idée qu'il n'était peut-être pas l'auteur de tous ces malheurs. Ou au contraire, qu'il était le seul fautif.

Tu es faible, tu es fourbe, tu es fou.
    Tu es froid, tu es faux, tu t'en fous..
Trystan M. Hatcher
MODO
the best recruit ever.
Féminin MESSAGES: 377
INSCRIT(E) LE: 18/01/2011
MÉTIER: programmeur de jeux vidéos

BORN TO RUN
SECRETS :
DISPONIBILITÉ RP: Entièrement libre !
MessageSujet: Re: Watch the world burn ◉ SUJET COMMUN.   Mer 16 Nov - 4:02

Si quelqu’un d’autre se bornait à me traiter de peureux ou pire, de lâche, je crois que je sauterais un plomb. J’essayais. Je voulais réellement devenir l’ombre de ce que les gens attendaient vraiment d’un homme comme moi. Les gens ne me croyaient même pas quand je leur racontais que j’avais passé deux ans en prison, et je savais déjà très bien ce qu’ils songeaient quand je le leur confirmais. Je n’étais pas la bonne de personne, du moins je n’ai jamais dût faire quelque chose contre mon gré, je remerciais le tribunal de m’avoir condamné d’un crime mineur. Je ne me serais pas vu passé un long moment avec des tueurs, là j’aurais fini comme une pauvre poupée. Bref, passons. La situation était plus que chaotique au camp et j’avais simplement voulu prouver à tous que je n’étais pas un lâche. Mon fusil pointé vers ces deux étrangers n’avait pourtant servit qu’à me mettre encore plus dans la merde. Je revois encore le visage de Jack quand il m’a demandé de partir. Tout comme Eris, qui semblait croire que la seule raison que j’existais était de me sauver avec les autres. Cela faisait je ne sais trop combien de minutes que je fixais mon abri en flammes, en repensant à tout ce qui c’était produit. J’avais perdu Jack et Eris, ils croyaient sans doute que j’étais parti à la recherche de Rory, ce que j’aurais dût faire. Je voulais réellement la sauver, les sauver tous. Je savais déjà que ceux que j’aimais devaient être en grand danger à l’instant et j’étais trop occupé à fixer un abri en ruine. Après tout, j’étais réellement pathétique, ces gens avaient toujours eut raison en me cataloguant de la sorte. Soupirant, des mouvements finirent par me sortir de ma stupeur venant de la gauche. Apparemment, les survivants c’étaient rassemblé au centre du campement. Je repensai aussitôt au doux sourire de mon amie et me mit à courir quand je me rendis compte que cette démonstration de joie devait être absolument absente de son visage en cet instant présent.

J’arrivai enfin dans le tumulte, tout juste à temps pour observer Jack perché dans les arbres avec un couteau sur la gorge d’une fille que je ne connaissais pas. Elle devait venir de l’autre camp et je me demandais réellement qu’est-ce que le leader avait en tête. Ses paroles sonnaient atrocement faux à mon oreille, et je me demandais s’il les pensait. Peut-être aviosn nous tous cru en lui, pensant que nous comptions réellement pour lui? Une seule chose me déconcentra pour de bon, quand le visage de Rory s’approcha de moi et se jeta à mes pieds. La bouche ouverte de stupeur, je la regardais se lever pour croiser son regard. Elle était durement amochée et je m’en voulais, estimant à nouveau que c’était de ma faute. « Je t’en supplie, dis moi que tout va s’arranger. Dis moi qu'on va bientôt se réveiller de cet horrible cauchemar. » Elle renifla. Moi aussi. Du moins, avant que je reprenne ne serais-ce que les derniers esprits qui me restait. Je fis taire les voix dans mon for intérieur qui m’intimait de courir à nouveau et de me cacher. Je n’étais pas un lâche. Je serrai les poings et agrippai les hanches de la brunette de la sorte que je pus l’attirer sur mon flan, pour que nous puissions regarder ce qui se produisait devant nous. Je n’avais aucune idée du plan qui trainait dans la tête de Jack à cet instant présent, mais je savais que nous pourrions lui faire confiance, toujours. « Il ment. Il fait ça pour nous Rory. Je te jure que rien ne va nous arriver. » Soufflais-je, doucement contre son cou. Je souhaitais qu’elle sente ma présence, qu’elle sache que j’étais là pour elle. J’essuyai d’abord son visage avec le bout de manche de ma chemise pour enlever le sang. Je lui avais donné ma parole et je ferais tout pour que ça se produise, quitte à mettre ma pauvre vie en danger.

i'm not a soldier ♥
    When you love someone - you'll do anything you'll do all the crazy things that you can't explain you'll shoot the moon - put out the sun when you love someone you'll deny the truth - believe a lie there'll be times that you'll believe you can really fly but your lonely nights - have just begun when you love someone when you love someone - you'll feel it deep inside and nothin else can ever change your mind when you want someone...
Noya Asahi
SURVIVOR
he's one of us.
Féminin MESSAGES: 3202
INSCRIT(E) LE: 18/05/2010
MÉTIER: Etudiante

BORN TO RUN
SECRETS :
DISPONIBILITÉ RP: Entièrement libre !
MessageSujet: Re: Watch the world burn ◉ SUJET COMMUN.   Mer 16 Nov - 17:02

La fumée me piquait la gorge et les yeux, pourtant, la seule chose à laquelle je pensais c'était Eris qui s'avançait droit sur moi, tenant dans sa main un morceau de papier. Je ne voulais pas abandonner les trois femmes mais, en même temps si Eris s'approchait de moi comme ça c'était qu'il y avait quelque chose d'important. Jamais au grand jamais nous n'aurions eu de raison de nous approcher l'une de l'autre sans aucune raison apparente. Mais je me doutais pertinemment que ce morceau de papier, quoi qu'il renferme, était la raison qu'Eris avait de venir vers moi. Je pris donc rapidement le bout de papier de ma main libre et le déplier du mieux que je pus. Je parcourus les lignes en diagonales pour surveiller en même temps les trois blondes mais, lorsque je vus le nom de Jack à la fin de la lettre, j'abandonnais totalement l'idée même de les garder jusqu'à ce que les skywest décide de s'en aller. Je baissais mon arme, presque prête à la laisser tomber. Je laissais tout sans surveillance. Rien ne compter mise à part lire ce qui semblait être une foutu lettre d'adieu. « Dégagez » Leurs présences ou leurs absences n'avaient aucune importance à présent. Et alors que je lisais la lettre mes yeux devenaient légèrement flous. Les mots de Jack me touchaient énormément et en même temps j'étais en train de mourir de trouille. Et même si Jack me faisait bien comprendre que j'étais forte, j'avais un peu de mal à l'être alors qu'à partir du moment où Jack disparaitrait de notre champ de vision à tous j'allais devoir assurer un rôle pour lequel je n'étais pas réellement préparé.

« Fait chier. » Mes yeux venaient tout juste de finir de lire la lettre que Jack m'avait écrite et j'avais aussi écouté son discours d'une oreille peu attentive. J'aurais pourtant dû être totalement concentré sur ce que disait Jack mais, il mentait. Je choisis alors de ne pas mentir à Jack. De ne pas perdre espoir. Si je devais faire l'unanimité auprès de mes compatriotes strangers, je devais être l'idée même de l'optimisme et de la confiance en soi. Repliant soigneusement la lettre, je la rangeais dans la poche de mon short et en profitait pour jeter un coup d’œil à mes jambes. Du sang avait séché le long de mes cuisses et autour de mes chevilles. Une fausse couche. Cependant, j'aurais le temps d'être triste plus tard. Mère indigne ? En fait oui et non. J'avais été choisi par Jack parce que je savais faire preuve de compassion. Un instant je m'étais mis en mode maman de tout le monde sur le campement et mon enfant biologique qui à présent était mort ne faisait pas le poids contre ma famille sur ce campement.

Un peu tremblante tout de même, je me dirigeais vers ... Julian. Contre toute attente puisque c'était l'une des personnes qui avaient été le plus affecté durant l'attaque de notre campement l'année dernière. S'il m'aiderait ? Je n'en avais pas la moindre idée. Mais j'avais besoin de lui. Il était là et apparemment il en voulait à ce petit brun dont je ne connaissais rien. Un mini Morgan peut-être ? Qu'est-ce que ça pouvait bien faire ? « Laisse tomber Julian, il n'en vaut pas la peine. J'ai besoin de toi ! » En fait, je ne savais pas très bien ce que j'allais lui demander mais, je savais qu'il me serait utile. La présence du sang le long de mes cuisses me gêné un peu. « Euh oui, fait pas attention, un petit accident de parcours, je m'en occuperais plus tard. Il faut qu'on retrouve les autres, la moitié des gens de notre campement manquent à l'appelle. Je ne veux pas que nous revivions les mêmes horreurs qu'il y a presque un an. » Si j'avais choisi Julian, ce n'était pas pour une raison bête et simple. La première personne qui chercherait à retrouver, c'était Reese et alors là il lui dirait de l'aider et avec elle et Julian à mes côtés je trouverais les gens que je cherchais plus rapidement. Je ne rêvais que de me blottir dans les bras de Riley mais, celui-ci semblait lui aussi absent et cela me faisait peur. Je n'étais pas prête à perdre quelqu'un en plus aujourd'hui. Personne n'allait mourir et certainement pas de la main de Jack. J'allais tout faire pour que ça n'arrive pas.

Jack N. Lawrens
GRUMPYADMIN
follow the leader.
Féminin MESSAGES: 13649
INSCRIT(E) LE: 22/02/2010
MÉTIER: ancien militaire.

BORN TO RUN
SECRETS : le suicide de ma mère et mon enlèvement en Afghanistan. Personne n'a besoin de savoir.
DISPONIBILITÉ RP:
MessageSujet: Re: Watch the world burn ◉ SUJET COMMUN.   Mer 16 Nov - 18:18

Ce serait un mensonge de dire que Jack maîtrisait totalement la situation. Bien sûr, il le voulait de tout son être et tentait de prouver, grâce à une expression faciale parfaitement contrôlée, qu'il ne se laisserait pas surprendre ce soir. Mais même si son plan lui semblait imparable, il savait qu'il n'en était rien. Il avait du prendre, en quelques minutes, des décisions incroyablement importantes et qui pouvaient faire basculer complètement l'issue du conflit de ce soir. Si, en son fort intérieur, il était toujours persuadé d'avoir fait le bon choix, le couteau dans sa main qui menaçait la gorge d'Echo lui disait tout le contraire. Contrairement à ce qu'il avait cru, elle ne se débattait pas, elle était même étrangement calme. Mais elle n'en restait pas moins révoltée par l'attitude de Jack et lorsqu'elle s'adressa à lui, sa voix était teintée d'une colère qu'il ne lui connaissait pas. Mais la seule réponse qu'il fut en mesure de lui adresser à mi-voix, alors qu'il venait de finir de parler, fut : " Encore une femme enceinte... Mais c'est devenu un vrai bordel, cette île ! " Il ignora totalement ses remarques suivantes, tout simplement parce qu'il ne pouvait pas lui répondre et qu'il était agacé qu'elle fasse semblant de prendre les choses à la légère.

Autour d'eux, une foule commençait à se former. Jack reconnut d'abord Morgan, qui semblait déterminé et peu disposé à passer un comprommis. Derrière lui courrait la jeune Rory : elle n'était pas au meilleur de sa forme et elle se jeta au pied de Trystan qui lui, ne semblait pas désespéré par la situation. Au côté de son ennemi, il reconnut cet idiot de Nolan, qui, comme à son habitude, était complètement à côté de la plaque. Il en regrettait presque de ne pas avoir laissé Eris lui remettre les idées en place ! Mais ce qui força Jack à prendre à nouveau la parole, ce ne fut pas la présence de Julian, bien que le jeune homme lui montrait tout son soutien, mais l'arrivée de Poppy qui, revigorée par ses retrouvailles pathétiques avec Morgan, semblait avoir retrouvé l'usage de la parole. Lorsqu'elle s'adressa à lui en termes particulièrement virulents, Jack n'hésita pas une seule seconde.
" Oh toi la blondasse, tu fermes ta gueule. Est-ce que l'un de nous ici t'a déjà fait du mal ? Est-ce que quelqu'un a posé ne serait-ce qu'une seule fois la main sur toi ? Non. Donc arrête de te faire passer pour la pauvre petite victime, c'est juste insupportable. "

Maintenant son emprise sur Echo, Jack posa ses yeux sur Nolan et poursuivit d'un air féroce. " Je pense que tes amis seront ravis d'apprendre que tu te fiches pas mal de la mort d'un des tiens. Tu es en train de te mettre à dos tes potes tout seul là, j'ai même pas eu besoin d'intervenir ! " Ignorant ses mains qui commençaient à trembler, il ajouta : " Donc si j'ai bien compris, t'as pas envie de savoir que c'est moi qui l'ai tué, Aaron ? Alors, j'ai pas besoin de préciser que je l'ai descendu d'une balle dans la tête et qu'il est mort tout seul, comme un con. C'était juste après que l'un d'entre vous se soit pris pour Zorro et tue l'une des nôtres. J'ai pris cette décision seul et je ne la regrette pas, si c'était à refaire, je le referais. Mais les autres n'ont rien à avoir dans tout ça, ils ne sont pas non plus responsables de son enlèvement. Ce sont des moutons, on leur dit quelque chose et ils obéissent à la minute, c'est fantastique. " Un ricanement méprisant s'échappa de sa gorge. " Maintenant, vous allez tous vous rassembler et commencer à sortir du campement sans faire de vague. Je vous suivrais et je la relâcherais une fois que tout le monde sera sorti. Au moindre geste suspect, je lui tranche la gorge. Et ensuite, comme promis... je me rendrais. "

Mais la fatigue commençait à se faire ressentir et à la façon dont il s'accrochait à Echo, Jack savait que s'il la lâchait, il s'écroulerait comme une marionette de papier. A présent qu'il avait dit tout ce qu'il avait à dire, il sentait toute la tension retomber et il espérait que son otage ne chercherait pas à profiter de cette faiblesse innatendue. " C'est pas un piège, d'accord ? Je suis au bout du mur, je peux pas m'enfuir. " En effet, de longs filets de sang coulaient le long de sa jambe déjà meurtrie et qui n'avait apparement pas supporté ses allées et venues le long du campement. " Et de toute façon, je suis soulagé de partir de ce campement d'hypocrites. Oh, ça va, arrêtez de me regarder comme ça, je sais très bien que personne ne pouvait m'encadrer ici, alors c'est pas comme si vous alliez regretter mon départ, non ? " A ces mots, Jack regarda cette fois Noya, qu'il cherchait des yeux depuis le début. Dans la foule, il ne la distinguait pas tout à fait mais elle semblait aller relativement bien, ce qui le rassura. Lentement, ses yeux rencontrèrent les siens et il lui adressa un sourire éclatant. Au yeux de tous, il devait probablement donner l'impression qu'il narguait la foule mais en réalité, il n'avait jamais eu d'expression aussi sincère envers la jeune femme. Il ne lui restait plus qu'à espérer qu'elle aussi tiendrait sa parole.

you're gonna make me lonesome when you go

I’ve seen love go by my door, it’s never been this close before, never been so easy or so slow. 'Been shooting in the dark too long, when somethin’s not right, it’s wrong. You're gonna make me lonesome when you go.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Watch the world burn ◉ SUJET COMMUN.   Mer 16 Nov - 20:28

Rory refusait de poser les yeux sur Jack. Ses mots l’avaient atteinte au plus profond d’elle-même et la jeune femme avait du mal à concevoir qu’il en fut le responsable. Rares étaient les fois où Rory perdait son optimisme et sa bonne humeur mais jusqu’à présent elle avait suivit au pied de la lettre tous les ordres du leader, avait écouté chaque remontrance et avait prit chaque minuscule bribe de sourire pour victoire personnelle. Elle avait toujours cru en Jack, et voir que c’était seulement à sens unique lui brisait le cœur. Elle sanglotait en silence et préférait porter son regard sur Trystan. Il ne l’avait jamais déçu, mais pouvait-elle lui faire confiance jusqu’à la fin des temps ? Après tout, elle aurait aveuglément remis sa vie entre les mains de Jack. Enfin jusqu’à ce soir.
Elle ferma les yeux et retroussa son nez quand la main emmitouflée de Trystan vint lui essuyer le visage. Elle n’avait aucune idée de la tête qu’elle devait avoir et elle s’en fichait éperdument. Tout ce qui comptait c’était le dénouement de cette soirée particulièrement atroce. Avec une de ses mains posée sur le bras de son ami et une autre sur son torse, Rory semblait avoir retrouvé un semblant d’équilibre.
« Il ment. Il fait ça pour nous Rory. Je te jure que rien ne va nous arriver. » Pendant de longues secondes la jeune femme sonda Trystan à la recherche d’un éventuel indice qui lui permettrait de savoir si il était sincère ou non. Quelque chose dans son regard lui disait qu’il était persuadé de détenir la vérité. Elle hocha gravement la tête une première fois en signe d’acquiescement avant de réfléchir quelques secondes et secouer la tête de droite à gauche. « Il m’a l’air plutôt convaincu et convainquant pour quelqu’un qui ment… Mais je crois qu’on a plus rien à craindre. Je ne vois pas ce qu’il pourrait se passer d’autre. On a déjà tout perdu. »

Elle passa ses bras autour de Trystan et calla sa tête sur son épaule avant de soupirer bruyamment. Elle se sentait tellement éreintée qu’elle aurait pu s’endormir sur place, juste en se laissant bercer par la respiration de son compagnon. Elle n’écouta que distraitement l’échange houleux entre Jack, Morgan, Poppy et d’autres rescapés. Tout ça ne l’intéressait plus. Tout ce que Rory désirait c’était oublier ce qui venait de se passer. Ce qui la chagrinait le plus, c’était la perte de son abri qu’elle partageait avec Maxine depuis la précédente attaque qu’ils avaient essuyé. Pour la jeune femme, posséder un abri c’était se rapprocher de la civilisation. Sans cela, elle avait l’impression de n’être qu’une bête sauvage. Malheureusement, les Skywest venaient de leur arracher ce droit. Elle repensa à l’étrange conversation qu’elle avait tenue avec Bridget. Elle lui avait assurée qu’ils n’étaient en rien dans l’incendie et que leur seule faute avait été les explosifs. Bien que Rory n’y ait vu que de la sincérité dans le regard de la blondinette, elle avait eu du mal à la croire sur ce point. La jeune femme se mordilla la lèvre. Quelque chose ne collait pas. Un autre Skywest avait été enlevé et Rory était persuadée que son campement n’était en rien coupable. Elle tira la chemise de Trystan pour attirer son attention, elle devait absolument lui en parler. « Dis, tu connais un certain Samuel ? » Elle chercha dans la foule le visage de Bridget avant de la pointer du doigt. « Barbie m’a demandé où on l’avait caché. C’est un autre disparu d’après ce que j’ai compris. Elle est persuadée que c’est de notre faute. Tu crois que c’est encore Jack qui est derrière tout ça ? » Auparavant, jamais Rory n'aurait accusé Jack d'une telle chose mais après les récents événements chaotiques, elle n'était même plus sûre de connaître son nom.

D’ailleurs en parlant de Jack, Rory lui accorda toute son attention quand elle entendit le mot ‘hypocrite’ sortir de sa bouche. Elle se remémora les paroles de Trystan et tenta de se convaincre du mieux possible que tout ceci n’était qu’une ruse pour endormir les Skywest. Chose qui avait du mal à se faire d’ailleurs si on en jugeait par les regards assassins qui lui étaient adressés. Un frisson parcouru son échine à la vue de son chef particulièrement souriant. Rory n’avait aucune idée de la tournure que prenait la soirée, elle ne voulait pas que Jack se rende et ça, même s’il était l’auteur du meurtre d’Aaron. Une vague de frustration envahit la jeune femme qui tapa du pied d’un geste rageur – et qui regretta son geste immédiatement. Son corps tout entier semblait protester. « Bordel ! On ne va pas le laisser faire quand même ! Trystan ! On ne peut pas laisser Jack se rendre même s’il est coupable. C’est de la connerie ! Il faut faire la Révolution ! Regarde là-bas y’a Noya et Julian. Tu crois qu’ils ont des mitraillettes ou des bazooka ? » En cet instant précis, la jeune femme était plus que sérieuse dans ses intentions et nourrissait une haine envers les Skywest. Qu’importe qu’elle n’ait pas réussi à aller jusqu’au bout avec Bridget tout à l’heure. Elle se sentait maintenant fin prête. Ou pas.
Bridget M. Perry
MODO
the best recruit ever.
Féminin MESSAGES: 3849
INSCRIT(E) LE: 26/05/2010
MÉTIER: Analyste à la police scientifique de San Francisco

BORN TO RUN
SECRETS : toutes les erreurs que j'ai pu faire par le passé
MessageSujet: Re: Watch the world burn ◉ SUJET COMMUN.   Ven 18 Nov - 18:11

Tout allait bien trop vite. Les évènements s’enchaînaient sans laisser le temps de comprendre, interpréter, réagir, respirer. Il y a encore une dizaine de minutes -ou du moins ce qui semblait être une dizaine de minutes pour Bridget- ils installaient les explosifs pour récupérer les leurs. Il y a encore quelques minutes, elle avait pris en otage une pauvre innocente qui par la suite s'était attaqué à elle. Il y a quelques instants, Maxine leur avait dit qui pourrait leur donner les réponses à ce qu'ils voulaient savoir et maintenant ils étaient tous là devant cet homme qui tenait Echo en otage. Bridget fut sous le choc d'apprendre que Aaron avait été tué par l'un d'eux. C'est pourquoi elle resta immobile un certain temps le temps de bien enregistrer l'information. Heureusement, Poppy-Lee allait bien mais tout de même. Pendant ces quelques instants d'hébétude, la situation devenait impossible à suivre. Tout le monde se disputait avec quelqu'un d'autre, elle voyait un peu plus loin Rory qui s'agitait, Poppy qui criait à la vengeance, des personnes qui semblaient apeurées, d'autres qui semblaient en colère, et d'autres encore avaient l'air bizarrement impassibles. Dans toute cette pagaille, Bridget ne quittait pas des yeux l'homme qui tenait Echo en otage. Il avait un air étrange, un mélange entre désespéré et résigné. Mais à l'entendre, Bridget décelait autre chose quelque connaissait bien, il avait l'air incroyablement triste, sûrement à cause de la mort de la Charlie qui avait fait tant parlé sur le campement.
    Soudain alors qu'il reprenait la parole, il avoua être l'auteur du meurtre de Aaron. Bizarrement, Bridget comprenait. Elle comprenait parce qu'elle savait ce que c'était de vouloir à tout prix venger la personne que l'on aime, d'avoir cette idée qui nous obsède jour et nuit au point qu'on soit incapable de penser à autre chose. Bridget l'avait vécu. L'homme avait beau dire qu'il ne regrettait pas, ça arriverait tôt ou tard, ça elle le savait. Elle savait qu'elle devait agir, qu'elle devait essayer de faire entendre raison à cet homme mais aussi à ses camarades qui avait l'air de tous vouloir étriper ceux de l'autre campement. Elle savait que ça n'était pas sûr de marcher mais il fallait qu'elle tente d'apaiser la situation car si elle laissait aller les choses sans rien faire et qu'il y avait des victimes ensuite, elle s'en sentirait coupable et l'aurait sur la conscience à tout jamais. Elle regarda Gabriel et lui souffla « Laisses moi faire ». Elle ne lui laissa pas le temps de répondre. Elle était déterminée à agir et elle ne voulait pas que Gabriel l'en empêche. Elle s'avança alors petit à petit vers l'homme qui tenait Echo en otage, mettant ses paumes bien en évidence pour qu'il voit qu'elle n'avait aucune intention de l'attaquer. A quelques mètre de lui, elle s'arrêta et essaya d'attirer l'attention de tout le monde en parlant tellement fort qu'elle était à la limite de crier. « STOP! Vous avez fini oui?! Vous voulez tous vous entretuer ou quoi?! Si vous continuez comme ça, tout le monde mourra jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. C'est ce que vous voulez? Vous voulez perdre toutes les personnes qui compte pour vous, voir vos amis, votre famille, la personne que vous aimez? Moi non. Alors arrêtez vos conneries, tous. Que ça soit ceux du premier crash ou du deuxième on a tous fait des conneries et plusieurs sont morts à cause de ça. Il y a eu assez de victimes, alors s'il vous plait arrêtez vous là. La vengeance n'est pas la bonne solution, et je sais ce que je dis. Vous vous dites que c'est la seule chose qui soulagera votre conscience, que vous vous sentirez mieux après. Mais c'est faux, je peux vous l'assurer. Franchement je conseille à personne de vivre ça, car une fois que c'est fait vous l'aurez sur la conscience à tout jamais... ». Son petit discours allait sûrement en énerver certain ou en faire rire d'autres. Mais qui ne tente rien n'a rien. Peut être qu'elle ne raisonnerait pas tout le monde mais peut être certains. Elle s'avança à nouveau vers l'homme qui retenait Echo pour n'être plus qu'à un ou deux mètres de lui. « Je sais ce que tu ressens. Ça doit être un vrai mélange de sentiments contradictoires dans ta tête et tu ne dois pas savoir que faire. Mais la tuer ne soulageras pas ta conscience et ne fera pas avancé la situation. Laisses-la partir, elle n'a rien à voir dans tout ça. Il y a eu assez de victimes comme ça et rien ne ramènera Charlie malheureusement. C'est dur à dire mais c'est la vérité. Tu dois croire pour le moment que rien ne pourra effacer ta tristesse, que seul ta soif de sang pourra apaiser ta souffrance mais c'est faux crois moi. »

Spoiler:

Morgan D. Bratford
MODO
the best recruit ever.
INSCRIT(E) LE: 17/05/2010
MÉTIER: procureur.

BORN TO RUN
SECRETS : j'aime toujours mon ex femme.
DISPONIBILITÉ RP:
MessageSujet: Re: Watch the world burn ◉ SUJET COMMUN.   Sam 19 Nov - 0:17

Visiblement, Nolan et moi étions sur la même longueur d’onde. Mais, là où je me l’étais mise en veilleuse pour écouter les propos de Jack, Nolan l’avait ouverte, et je voyais déjà un mec de l’autre campement s’en prendre ouvertement au jeune homme. J’allais prendre la défense de ce dernier mais, au moment où je m’apprêtais à prendre la parole, j’aperçus une petite tète blonde au milieu de la foule qui se formait un peu plus prêt de Jack. Mon cœur sembla manquer un battement. Il l’avait reconnue avant même que mon cerveau ne fasse son travail. Poppy. Instinctivement, je m’élançais dans sa direction, abandonnant Nolan à son sort. Je savais qu’il saurait se débrouiller, comme je savais qu’il comprendrait pourquoi je venais de partir. Et, de toute façon, en cas de problème, Liam n’était pas très loin. Je bousculais une ou deux personnes sur mon passage, ignorant le reste du monde et arrivais enfin à hauteur de la jeune femme qui portait mon enfant. Elle me regarda un court instant avant de me sauter dans les bras. J’en profitais pour la serrer dans mes bras, pour déposer un baiser sur le haut de sa tète, pour pousser un long soupir de soulagement, comme si une force au fond de moi venait m’affirmer qu’à présent tout irait mieux… Puis, lentement, la jeune femme se sépara de moi et plongea son regard bleuté dans le miens « On attend quoi pour faire payer ses enfoirés ? » Ne la quittant pas des yeux, je fronçais les sourcils, surpris. Et soudain, elle s’en prit délibérément et effrontément à Jack, me montrant une facette d’elle que je ne connaissais pas. Celui-ci ne tarda pas à répliquer, tel un serpent « Oh toi la blondasse, tu fermes ta gueule. Est-ce que l'un de nous ici t'a déjà fait du mal ? Est-ce que quelqu'un a posé ne serait-ce qu'une seule fois la main sur toi ? Non. Donc arrête de te faire passer pour la pauvre petite victime, c'est juste insupportable. ». La seconde d’après, il répandait son venin sur Nolan. Et moi, je restais là, me demandant ce qu’il se passait, avec la désagréable impression de n’être rien d’autre que le spectateur d’une ancienne tragédie grecque, pris au piège au milieu de l’arène… « C'est moi qui l'ai tué, Aaron […] je l'ai descendu d'une balle dans la tête, il est mort tout seul, comme un con. C'était juste après que l'un d'entre vous se soit pris pour Zorro et tue l'une des nôtres. » Mon regard redevint sombre aussitôt que je me sentis viser dans les paroles de Jack. « Peut être que cette salope de Charlie n’aurait pas été zigouillé si toi et tes petits robots n’aviez pas enlevés deux des nôtres peu de temps après avoir joué les kamikazes sur notre campement en pleine nuit ?! Tu sais ce que l’on dit de Zorro ? Qu’il est le vengeur masqué ! Qu’est ce qu’on était censé faire hein ? Vous laissez nous piller en pleine nuit ? Vous laissez enlever ceux que nous aimions ? Quelle garantie avons-nous que vous n’avez pas tué Aaron avant même que je n’égorge Charlie, hein ?! Jusqu’où vous comptiez aller ? Et je croyais que tu avais enlevé et torturée Lyssandra pour te venger de moi, tu comptais en avoir combien des vengeances ?! Ca se fait à la dizaine chez les barbares dans votre genre ?! »

Je me sentais bouillir, comme j’entendais les gens autour de moi se demander ce qu’ils devaient faire, et comment ils devaient agir. Moi je ne sentais plus rien que le sang battre mes tempes. Et une envie de vomir, de hurler, de tout casser… Cet homme m’avait tout pris, jusqu’à ma raison. Et il avait l’audace de menacer Echo, une autre des jeunes femmes enceintes de notre campement. Cet homme ne devait pas avoir d’âme. « Vous allez tous vous rassembler et commencer à sortir du campement sans faire de vague. Je vous suivrais et je la relâcherais une fois que tout le monde sera sorti. Au moindre geste suspect, je lui tranche la gorge. » Je lâchais un rire mauvais et cynique. « C’est ca, bien sur ! On va te croire bien aveuglément, comme les gros imbéciles que nous sommes ! Une fois encore, quelle garantie avons-nous que tu ne vas pas demander à tes toutous de nous abattre quand nous aurons le dos tourner ? Quelle garantie avons-nous que tu ne vas pas la tuer juste parce que telle est ton humeur du moment ? » Je fis un pas vers lui, puis un second. « Et si, j’essayais la seule technique que tu sembles comprendre ? Et si moi aussi je menaçais de trancher la gorge d’une de tes amies comme tu fais avec l’une des miennes ! Et toi et moi savons pertinemment que ce ne serait pas des paroles en l’air ! » Je fis mine de réfléchir. « C’est quoi le nom de la fille dont tu semblais te soucier il y a quelques instants ? Rory, je crois ! » Je souriais mécaniquement. « Oui voila, je crois que je devrais commencer par elle, ou par la petite blonde la bas près de Nolan… »

Soudain, une jeune femme de mon campement passa à ma hauteur, l’air sure d’elle. Puis, s’arrêtant non loin de moi, elle se lança dans une tirade sur le fait que la vengeance n’était jamais une bonne solution, que si nous continuions de la sorte, chacun d’entre nous y perdrait la vie… et bla, et bla, au bout d’un moment, je crois avoir perdu le fil ! Et soudain, j’explosais « Putain, mais ta gueule mère la morale ! C’est ta petite amie et l’enfant qu’elle porte qui ont été enlevés, et dont tu n’as pas eu de nouvelle pendant des semaines ? C’est ton petit ami qui est mort d’une balle dans la tète ? C’est une des personnes que tu as de plus chère sur cette ile qui a été torturée ? Il ne me semble pas alors, fermes la ! Je ne sais pas au nom de quoi tu ouvres ta grande bouche pour jouer les bonnes paroles mais, tu ferais mieux de la mettre en veilleuse, on n’est pas à San Francisco ici, ni dans ta bourgade de petite bourgeoise et personne ne viendra nous rendre justice si nous ne le faisons pas nous même ! Pas de police, pas d’avocats, pas de juges, pas de barreaux… Et crois moi, je ne laisserais jamais l’impunité sévir ici, ce serait bien pire que n’importe quoi d’autre ! »

I'M NOT ALRIGHT ♣ I'm not alright, I'm broken inside. And all I go through, it leads me to You. Burn away the pride. Bring me to my weakness 'til everything I hide behind is gone. And when I'm open wide with nothing left to cling to, Only You are there to lead me on. 'Cause honestly, I'm not that strong.
Voir le profil de l'utilisateur http://pretty-incredible.tumblr.com/
Aurora di Mascio
SURVIVOR
I'm a man of faith.
Féminin MESSAGES: 6577
INSCRIT(E) LE: 05/07/2010
MÉTIER: illustratrice.

BORN TO RUN
SECRETS :
DISPONIBILITÉ RP: Non, désolé.
MessageSujet: Re: Watch the world burn ◉ SUJET COMMUN.   Sam 19 Nov - 18:22

Merci mon Dieu, Poppy était sauve. C'était déjà ça. Un long soupir de soulagement passa mes lèvres quand je reconnus sa chevelure blonde dans l'assemblée, sans compter qu'elle tentait de prendre ma défense. Bien tenté, mais connaissant Jack... Tiens. Il la rabrouait déjà. Je renvoyai ensuite un sourire à Poppy-Lee, un sourire qui se voulait particulièrement détendu, comme si j'étais dans mon salon. « T'en fais pas, lui et moi c'est une vieille histoire ! » Et Dieu savait qu'elle était longue, cette histoire... M'enfin, en attendant, je commençais à avoir les mains qui s'engourdissaient. Il me tenait les poignets tellement fort que le sang avait du mal à circuler dans mes doigts. Cette fois, je poussai un soupir fatigué. Tout ce que je voulais, c'était rentrer au campement, m'étaler sur ma couche et dormir une douzaine d'heures. C'était trop demander ?

Malheureusement, on était bien partis pour rester ici encore un bon moment. Entre Nolan qui jouait les têtes dures, Poppy qui criait vengeance... on était mal partis... J'essayai de bouger un peu la tête, tout ce que je réussis à faire, c'est m'entailler la peau. J'eus une petite grimace quand la pointe du couteau entama ma chair. M'enfin, pour le coup, j'étais la seule à blamer. Et voilà que Morgan se lançait dans des menaces. Ben voyons ! « C’est quoi le nom de la fille dont tu semblais te soucier il y a quelques instants ? Rory, je crois ! Oui voila, je crois que je devrais commencer par elle, ou par la petite blonde la bas près de Nolan… » Je levai les yeux au ciel. « Morgan, fais ça et vous avez toutes les chances pour qu'il m'égorge dans les cinq minutes qui suivront ! » Malheureusement pour les miens, je devais être la seule en dehors de Juliet à aussi bien connaître Jack. Et je n'avais aucun doute sur le fait qu'il me tuerait, s'il y était poussé.

Après Morgan le revanchard, Bridget la psychologue ! L'agacement me gagnait tout doucement, et si on était bien attentif à mon langage corporel, on pouvait se rendre compte que mon pied battait le sol de plus en plus vite. Je commençais sérieusement à en avoir assez de toute cette situation complètement stupide, sans compter que Morgan revenait à la charge, mais cette fois contre Bridget. Et même si j'aurais volontiers choisi des mots un peu plus diplomates (sa façon de faire m'avait tiré une grimace), je devais avouer que j'étais plutôt d'accord avec lui. Mais pour le moment, il serait peut-être temps de péter les plombs une bonne fois pour toute. « Et si vous fermiez TOUS vos gueules, pour une fois, hm ? J'ai pas franchement envie de crever parce que vous vous amusez à pousser Jack à bout avec vos conneries, compris ? » Je me serais volontiers massé le front, si j'avais eu un libre usage de mes mains. Je me contentai donc de froncer les sourcils. « Alors vous allez bien sagement faire ce qu'il dit, et je me fous complètement que vous soyez d'accord ou pas, que vous tapiez sur la gueule de quelqu'un au passage ou non. On dégage tous d'ici, et en vitesse, ou je vous jure que je vous botte le cul un par un ! » On l'aura compris, une Zeph' fatiguée et en pleine montée d'hormones, c'est une Zeph' très colérique.

Watch the world burn ◉ SUJET COMMUN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant