LOP A BESOIN DE VOUS Vous êtes inscrits sur Bazzart ou sur PRD ?
Alors n'hésitez pas à upper de temps en temps les sujets de pub du forum,
cela ramènera peut-être de nouveaux membres !
Un grand merci à vous
ENJOY THE SILENCE ♦ ANBERLIN Words like violence Break the silence Come crashing in Into my little world Painful to me Pierce right through me Can't you understand Oh my little girl. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm. Vows are spoken To be broken Feelings are intense Words are trivial Pleasures remain So does the pain Words are meaningless And forgettable.
I'M NOT ALRIGHT ♣ I'm not alright, I'm broken inside. And all I go through, it leads me to You. Burn away the pride. Bring me to my weakness 'til everything I hide behind is gone. And when I'm open wide with nothing left to cling to, Only You are there to lead me on. 'Cause honestly, I'm not that strong.
◢ MESSAGES: 100 ◢ INSCRIT(E) LE: 25/12/2011 ◢ AGE: 30 ans ◢ MÉTIER: Experte à la Brigade scientifique de Sydney ◢ HUMEUR: Mélancolique
BORN TO RUN ◢ SECRETS : je suis encore amoureuse de mon ex-mari ◢ DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
Sujet: Re: Pour parler de la mission 3. Lun 2 Jan - 22:06
Reese M. Potter-Rhodes a écrit:
Tu veux que j'édite pour qu'Owen s'en occupe??
Non laisse, elle va se laisser souffrir encore un moment ^^ Elle va déjà s'incruster un moment dans le topic, organiser un peu la sécurité avant de songer à s'occuper d'elle puis de s'en aller à la recherche de la source ^^
ENJOY THE SILENCE ♦ ANBERLIN Words like violence Break the silence Come crashing in Into my little world Painful to me Pierce right through me Can't you understand Oh my little girl. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm. Vows are spoken To be broken Feelings are intense Words are trivial Pleasures remain So does the pain Words are meaningless And forgettable.
BORN TO RUN ◢ SECRETS : mon métier. ◢ DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
Sujet: Re: Pour parler de la mission 3. Mar 3 Jan - 21:25
Oh je suis désolé, je n'ai pas encore posté dans la mission, parce que malheureusement je cours à droite à gauche en ce moment, et ce week end je suis absente Je préfère attendre d'avoir vraiment du temps pour ne pas poster qu'une seule réponse, donc d'ici la semaine prochaine ça ira mieux normalement =) D'ailleurs, faut que je trouve une idée sur ce qui pourra justifier l'absence de Mallo pendant tout ce temps ^^ En tout cas, super topic comme d'habitude, je vous lis dès que je peux et j'adore !