LOP A BESOIN DE VOUS Vous êtes inscrits sur Bazzart ou sur PRD ?
Alors n'hésitez pas à upper de temps en temps les sujets de pub du forum,
cela ramènera peut-être de nouveaux membres !
Un grand merci à vous
◢ MESSAGES: 1631 ◢ INSCRIT(E) LE: 06/01/2012 ◢ AGE: 22 ans ◢ MÉTIER: est étudiante dans les beaux-arts. ◢ HUMEUR: changeante.
BORN TO RUN ◢ SECRETS : Pourquoi je vous l'avouerais ? ◢ DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
Sujet: Re: Dernier épisode regardé Jeu 9 Fév - 8:47
J'ai toujours voulu regarder cette série, mais je n'en avais jamais trouvé le temps, et vu que j'avais rien à faire de la journée, je me suis lancé, et je regrette pas et je sais que je suis awesome Mais merci
LOST - 1.22. On peut m'expliquer pourquoi il faut toujours que tout dépende de Jack ? Et bien fait pour sa gueule la petite Kate :230:
I’ve seen love go by my door, it’s never been this close before, never been so easy or so slow. 'Been shooting in the dark too long, when somethin’s not right, it’s wrong. You're gonna make me lonesome when you go.
◢ MESSAGES: 1631 ◢ INSCRIT(E) LE: 06/01/2012 ◢ AGE: 22 ans ◢ MÉTIER: est étudiante dans les beaux-arts. ◢ HUMEUR: changeante.
BORN TO RUN ◢ SECRETS : Pourquoi je vous l'avouerais ? ◢ DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
Sujet: Re: Dernier épisode regardé Ven 10 Fév - 0:01
LOST ► 1.23 et 1.24 (season final) C'est assez spécial comme final tout de même je trouve, ca ressemble pas vraiment à un fin de saison je trouve, mais bref, c'est quand même archi-génial. Même si je vourdais que Jack se fasse brûlé vif mais bon, a part ça
Sujet: Re: Dernier épisode regardé Ven 10 Fév - 8:45
Non mais je ne le supporte pas Moi je dis : vive Lock ah et, j'étais plié en deux pendant la partie d'Hurley Tout ce qu'il donne pour pouvoir monter dans l'avion