LOP A BESOIN DE VOUS Vous êtes inscrits sur Bazzart ou sur PRD ?
Alors n'hésitez pas à upper de temps en temps les sujets de pub du forum,
cela ramènera peut-être de nouveaux membres !
Un grand merci à vous
BORN TO RUN ◢ SECRETS : ◢ DISPONIBILITÉ RP: Seulement pour un sujet.
Sujet: (m) AU CHOIX - you and i, close together. Mer 10 Aoû - 16:39
casey, au choix, au choix.
AGE ▲ vingt trois ans. MÉTIER ▲ au choix mais je le verrais bien dans un métier où il côtoierait facilement la gente féminine. GROUPE ▲ Strangers in the strange land DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ au choix. LIEU DE RÉSIDENCE ▲ Au choix. AVATAR PROPOSÉ ▲ tyler hoechlin, iwan rheon, garett heddlund, keegan allen, tyler blackburn...
✏ whatever will be Ҩ il est fils unique Ҩ il est n'est tombé réellement amoureux qu'une fois, mais la fille lui a brisé le cœur, depuis il préfère jouer avec le cœur des demoiselles. Ҩ c'est quelqu'un qui est rancunier, drôle peu importe la situation, terre à terre, calme, courageux, protecteur, quelque peu énervant sur les bords, possessif, impulsif, présent, rassurant. Ҩ il a su très vite qu'il ne repartirait pas vite de cette île Ҩ Il ne se laisse pas faire et à des opinions très arrêtés. Il se fou complétement de se mettre tout le monde à dos pour cela. Ҩ Ses parents étaient assez riches mais lui à tout envoyer balader pour vivre sa propre vie .
Le reste de l'histoire est libre.
✏ hearts and mind Un avion. C'est notre lieu de rencontre. Je ne le connaissais ni d'Eve, ni d'Adam et pourtant j'ai aujourd'hui l'impression qu'il a été plus là pour moi que n'importe qui d'autre et pourtant, il m'énerve tellement que s'en ait frustrant. T'inquiète pas ma jolie, ça va bien se passer Tout le monde est en train de flipper à cause d'un crash qui pourrait se produire et toi, tu trouves le temps de flirter ? Je dois avouer que là tu m'épates ! Nos premières paroles échangées. C'est beau n'est-ce pas ? Et pourtant rien a changé. Lorsque j'étais montée dans l'avion, il était déjà en train de draguer quelqu'un, lors des premières secousses il tentait de me draguer moi et je pourrais parier qu'il était en train de draguer quelqu'un après le crash. Il n'y peut rien c'est dans sa nature de draguer tout ce qui bouge, mais pourtant il n'oublie pas le reste. Depuis que nous sommes sur cette île, nous ne nous sommes pas lâchés on nous prend parfois pour un vieux couple puisque nous nous cherchions à longueur de journée. Mais il n'oublie pas pour autant d'être hyper protecteur avec moi entre deux dragues. Ne va pas dans la jungle toute seule, tu es folle on ne sait pas ce qui s'y cache Oui papa je suis désolée. Tu as fini de me surveiller comme une gamine ? Il n'y a pas assez de filles à draguer sur le campement donc tu t'obliges à me harceler ? [color:d191=]Oh mais tu sais très bien que mon coeur ne bat que pour toi ma jolie. Désespérant sincèrement. Pourtant, je n'oublierais pas que c'est lui qui m'a aidée la nuit de l'attaque alors que j'étais tétanisé au milieu de tous ses cadavres et des restes de notre campement. aiiiiiiie ! Non mais ça ne va pas. Tu as failli m'arracher le bras avec ta délicatesse.C'était lui, il m'avait tiré le bras pour me faire bouger en direction de la jungle.Non mais ça va pas bien de rester planté là ! je ... je .. Depuis maintenant deux ans nous formons le meilleur pas couple du monde. Il est là à me draguer gentiment et je suis là à répondre ironiquement à ses avances. Il est là à me protéger et je suis là à bouillonner d'être surveillé. Nous partageons notre tente ce qu'il fait que nous n'avons jamais de répit dans notre relation dont j'aurais du mal à me passer désormais.
Sujet: Re: (m) AU CHOIX - you and i, close together. Dim 12 Fév - 17:42
SCENARIO LIBRE, TERMINÉ ET TRÈS ATTENDU
Ҩ le pseudo est plus que négociable. j'ai mis celui ci car c'est la seule chose qui me venait en tête au moment où j'écrivais le scénario. Ҩ pour l'avatar, je vous ai donné quelques petites pistes il est donc négociable, je me réserve cependant le droit de refuser certaines de vos propositions. Ҩ je n'ai pas d'exigence particulière, je ne demande pas quelqu'un sachant écrire cinquante ligne, ni quelqu'un qui soit sur le forum H24 et 7/7j. Je préfère quelqu'un sachant écrire dix belles lignes et qui font avancé le lien ainsi que quelqu'un présent au moins trois fois par semaine afin de pouvoir posté quelques réponses. Ҩ à savoir que la personne prenant le scénario sera bénie et considéré comme un dieu jusqu'à la fin de ses jours
◢ MESSAGES: 419 ◢ INSCRIT(E) LE: 29/02/2012 ◢ AGE: 23 ans ◢ MÉTIER: (anciennement) chargé du marketing international. ◢ HUMEUR: à cran.
BORN TO RUN ◢ SECRETS : ◢ DISPONIBILITÉ RP: Non, désolé.
Sujet: Re: (m) AU CHOIX - you and i, close together. Mer 29 Fév - 21:23
Je suis làààààà. ♥ j'ai carrément trop craqué pour ton scéna par contre, est-ce que le nom te plait? je garde Casey en "deuxième prénom", après David Gray j'ai mis ça un peu vite fait, j'avais hâte de m'inscrire. (a) je pourrais toujours changer plus tard. breeef. pour l'avatar, est-ce que Josh Hutcherson t'irait? après, j'ai vu qu'il était attribué à un autre scéna dans le bottin, mais je suis allée voir le scéna et il est indiqué que l'ava est au choix; et puis quelqu'un avait pris le scéna avec Josh, mais il n'a posté qu'un message et ne s'est pas connecté depuis le 2 février. bref, si Josh ne te dérange pas, j'irais demander à un admin si je peux le prendre, et sinon je trouve quelqu'un d'autre, il n'y a pas de pb
◢ MESSAGES: 3014 ◢ INSCRIT(E) LE: 31/08/2010 ◢ AGE: 25 ans ◢ MÉTIER: Ancienne présentatrice de la météo sur NBC ◢ HUMEUR: trahie
BORN TO RUN ◢ SECRETS : mes faiblesses... ◢ DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
Sujet: Re: (m) AU CHOIX - you and i, close together. Jeu 1 Mar - 21:27
Hello :) Je suis celle qui avait réservé Josh, alors je viens dire que ça me dérange pas que tu le prennes si c'est pour prendre le scénario de ma patiente chérie Ma seule condition est que tu me gardes un lien de folie (a)
ENJOY THE SILENCE ♦ ANBERLIN Words like violence Break the silence Come crashing in Into my little world Painful to me Pierce right through me Can't you understand Oh my little girl. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm. Vows are spoken To be broken Feelings are intense Words are trivial Pleasures remain So does the pain Words are meaningless And forgettable.
Sujet: Re: (m) AU CHOIX - you and i, close together. Ven 2 Mar - 8:19
Hannnnnn lala quand j'ai vu que mon scénario avait une réponse j'en ai pas cru mes petits yeux donc merci beaucoup beaucoup de t'y intéresser mais le moment ou je deviens chiante arrive je n'aime pas du tout josh ^^" j'espère tout de même qu'on va pouvoir trouver une idée ensemble Désolée si je ne suis pas expressive parce que je suis sur mon téléphone mais je t'aime déjà
◢ MESSAGES: 419 ◢ INSCRIT(E) LE: 29/02/2012 ◢ AGE: 23 ans ◢ MÉTIER: (anciennement) chargé du marketing international. ◢ HUMEUR: à cran.
Sujet: Re: (m) AU CHOIX - you and i, close together. Ven 2 Mar - 19:43
Oooh, je suis contente que ça te fasse plaisir, parce que j'ai genre méga hâte de jouer ton scénario là XD et pour Josh noo problem, je furette (ça se dit?) parmi ceux que tu as proposé pour voir s'il n'y en a pas un auquel j'accrocherais finalement ♥ sinon j'essaye de chercher un autre ava qui te plairait (: et tqt pas
edit: alors alors, dans ceux que tu proposes, celui que je préfère est Tyler Hoechlin (qui colle d'ailleurs super bien au scéna!), même si son sourire m'horripile un peu (a) mais bon ce n'est qu'un bébé détail et ya des tas d'avas quand il ne sourti pas XD, sinon, que dis-tu de Nico Tortorella? même s'il n'est pas du même style que Tyler, je trouve qu'il pourrait bien coller au rôle ♥ so dis moi, et n'hésites pas à me dire si tu n'aimes pas XD
Sujet: Re: (m) AU CHOIX - you and i, close together. Ven 2 Mar - 20:36
C'est plus que me faire plaisir là, tu imagines pas à quel point j'espère que l'un de ceux cité te plaira au pire, on peut voir par mp si tu veux, tu me fais une liste de ceux que tu apprécies en tout cas, j'ai bien hâte de voir lire ta fichette
Sujet: Re: (m) AU CHOIX - you and i, close together. Ven 2 Mar - 20:38
han je n'ai pas été assez rapide, dnc je te remets mon "edit" là :
Citation:
edit: alors alors, dans ceux que tu proposes, celui que je préfère est Tyler Hoechlin (qui colle d'ailleurs super bien au scéna!), même si son sourire m'horripile un peu (a) mais bon ce n'est qu'un bébé détail et ya des tas d'avas quand il ne sourti pas XD, sinon, que dis-tu de Nico Tortorella? 260 même s'il n'est pas du même style que Tyler, je trouve qu'il pourrait bien coller au rôle ♥ so dis moi, et n'hésites pas à me dire si tu n'aimes pas XD
Sujet: Re: (m) AU CHOIX - you and i, close together. Ven 2 Mar - 20:47
pas de problèmes, surtout si comme tu dis c'est lui que tu voyais puis pour le coup j'ai vraiment craqué sur le scéna (ce qui n'était jamais arrivé avant), alors je ne vais pas faire de chichi! (a) ♥