AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LOP A BESOIN DE VOUS imotion49
Vous êtes inscrits sur Bazzart ou sur PRD ?
Alors n'hésitez pas à upper de temps en temps les sujets de pub du forum,
cela ramènera peut-être de nouveaux membres !
Un grand merci à vous I love you

Partager | 

We are all guilty of something ☥ LYSSANDRA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyssandra Wickersham
SURVIVOR
I'm a man of science.
Féminin MESSAGES: 1414
INSCRIT(E) LE: 18/05/2010
MÉTIER: anciennement serveuse dans un café de new york, elle étudiait également la danse.

BORN TO RUN
SECRETS :
DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
MessageSujet: Re: We are all guilty of something ☥ LYSSANDRA.   Mar 27 Déc - 20:30

as my life flashes before my eyes,
i'm wondering will i ever see another sunrise.
Je savais que ma dernière provocation risquait de me couter très chère. J’avais utilisé ma dernière arme de provocation, et je savais que je risquais gros. Mais contrairement aux paroles qu’il pouvait me dire, à ses menaces, à ses coups, je ne risquais pas pour ma vie, parce que j’avais déjà fait ce que j’avais à faire, et que jamais je n’avais eu peur d’y laisser la peau. Je n’éprouvais plus aucune peur, et c’était probablement ça qui causerait ma perte. Plus la lame perçait ma chair, et plus je sentais la vie me quittait, si ce n’était pas la personne que j’étais. J’arrivais à me demander si il ne valait pas mieux pour moi de mourir que de vivre à tout jamais avec ce souvenir de ses paroles, de son sourire, et de la joie dans sa voix lorsqu’il me blessait. Mais je savais que c’était son but, me le dévoilant plus tard. « Mais qu'est-ce que tu crois ? Tu n'as aucun pouvoir sur moi, je peux te détruire d'un seul claquement de doigt et ce que je vais faire. La seule raison pour laquelle toi et tes crétins de petits copains êtes encore en vie, c'est parce que nous l'avons décidé ainsi. Si je veux te tuer, je te tue. Si je veux tuer Morgan, je le tue et tu ne pourras rien faire contre ça. C'est ça qui te rend dingue, hein ? Oh, arrête de jouer les courageuses Lyssandra, toi et moi on sait très bien que tu n'es qu'une lâche, au fond... » Je ne l’écoutais qu’à moitié, et je savais qu’il n’avait pas tort. Je ne pourrais rien faire face à ses petits plans, si j’avais été plus intelligente, j’aurai pu éviter ce moment. Mais ma fierté me poussait à faire des choses hors norme, sans même que j’y prête véritablement attention. « Et toi, ce qui te tue, c’est que tu te rends compte qu’une fille comme moi peut te tenir tête. Parce que pour moi, la vie n'a aucune valeur. Donc tu peux me poignarder autant que tu le voudras. » Je rigolais mais la douleur me coupait dans cet élan. Il n’avait jamais cru que j’aurais pu lui tenir tête, moi, jeune fille à l’apparence si fragile, si naïve. J’avais berné tout le monde, et lui en faisait partie.

« Tu vois, je pourrais t'enfoncer le couteau dans le ventre et te laisse mourir comme la salope que tu es. » Je rigolais à nouveau, mais le couteau s’abattait à nouveau sur moi, me tirant un cri de douleur. Je perdais l’équilibre que j’avais réussi à tenir sur mon bras valide. Les larmes recommençaient peu à peu à couler le long de mes joues. « J’attends que ça. Que tu me tues. » Et je lui démontrais à nouveau combien la vie ne valait rien à mes yeux, que je n’avais plus rien à offrir, et qu’on avait plus rien à me donner. J’avais fait ce que j’avais fait. Et j’accueillais la Mort avec les bras grand ouvert. Je ne l’écoutais même plus, mon esprit était à présent loin, mon corps semblait être dans le coton, pendant que ma respiration se faisait douloureuse. Le froid commençait peu à peu à prendre possession de mon corps. « Arrête de lutter. Tu as perdu et tu ne pourras jamais rien y changer. Mais je veux t'entendre le dire. Dis-le. » Dans les dernières forces qu’il me restait, dans un chuchotement, je déposais mon regard sur l’obscurité de son visage. « C’est toi qui a perdu. Tu perdras tout autour de toi, car mon visage viendra te hanter dans les instants les plus calmes de ta pathétique existence. » Je rigolais un coup instant, je ne ressentais plus rien. Plus la douleur, plus la peine, plus la peur, plus la colère, plus la fierté. Juste moi en train de sombrer dans un immense trou noir qui resterait mon habitation pour mon existence après la vie. J'avais juste senti le choc de ma tête contre le sol dur et froid. A ce moment précis, j’étais persuadée d’en avoir terminé avec ce monde, ces gens, cette existence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wesleytrevino.tumblr.com/
THE ISLAND
THE ISLAND
is watching you.
Féminin MESSAGES: 67
INSCRIT(E) LE: 12/10/2008
MÉTIER: Faire de la vie des survivants un enfer ?

BORN TO RUN
SECRETS : Moins vous en saurez sur elle et mieux ce sera pour vous...
DISPONIBILITÉ RP:
MessageSujet: Re: We are all guilty of something ☥ LYSSANDRA.   Sam 7 Jan - 13:52

- Just fucking kill me. Just fucking kill me.
- I am killing you.

PNJ RYAN
A présent que sa colère était redescendue, Ryan voyait Lyssandra comme elle était réellement et non comme il avait cru la voir. Bien sûr, elle continuait de lui tenir tête, il pouvait le voir dans l'expression de son regard et sur les traits déterminés de son visage. Elle voulait lui prouver que ce qu'il était en train de lui faire ne l'atteignait en rien et elle avait bien failli réussir. Mais lorsqu'il posa son regard sur la jeune femme et l'observa attentivement jusqu'au moindre détail, Ryan ne vit qu'un corps déchiré et ensanglanté. Il était en train de la tuer et même s'il se sentait fier de ce qu'il venait d'accomplir dans l'intérêt de sa famille, une part de lui restait complètement effrayée par son geste.
Son visage restait impassible, cependant. Le couteau à la main, il regardait le sang couler le long de l'épaule de Lyssandra, comme s'il attendait que cela s'arrête. Mais il savait, pour avoir déjà assisté de loin ou de près à certaines expériences, que cela ne s'arrêterait pas. Les dommages qu'il avait occasionné au corps de Lyssandra ne seraient pas provisoires, mais bel et bien permanents et la façon dont elle lui parlait, d'une voix faible, presque étouffée, montrait bien que la jeune femme était en train de perdre pied. Il était en train de la tuer.

Et elle lui demandait de le faire, comme si c'était la seule chose qui pouvait la contenter en cet instant. Il avait beau savoir qu'elle disait uniquement cela parce qu'elle se sentait mourir et que dans ces moments-là, la peur fait pousser des ailes, il n'aimait pas le ton hargneux qu'elle employait avec lui. Elle n'était plus rien, seulement un amas de chair et de sang et pourtant, elle continuait de se battre comme s'il lui restait encore une chance de s'en sortir. Elle refusait de lui dire ce qu'il voulait qu'elle dise, elle s'accrochait désespérément à la vie et brusquement, Ryan en eut assez. Lorsqu'elle lui annonça qu'il avait perdu et qu'elle ne cesserait de le hanter à partir de maintenant, il la gifla d'une façon si forte que la tête de Lyssandra claqua violemment sur le sol.
« FERME LÀ ! »

Il n'eut pour seule réponse que le silence. Le visage exsangue et les yeux clos, Lyssandra était désormais inconsciente. Ryan aurait pu croire qu'elle était morte s'il ne voyait pas sa poitrine se soulever de façon lente et irrégulière.
Il resta pendant plusieurs minutes à l'observer, ne pouvait détacher son regard de l'épaule de Lyssandra, fasciné par le sang qui luisait doucement. Des milliers de sentiments contradictoires l'habitaient et il dut se faire violence pour ranger son couteau, se relever et essuyer le long de son pantalon le sang sur ses mains. Il n'arrivait pas à savoir pourquoi il se sentait aussi écoeuré par l'odeur. Jusqu'ici, il n'avait ressenti que de l'excitation à l'idée d'accomplir le devoir qu'on lui avait donné. Pourtant, alors qu'il regardait le corps détruit de Lyssandra, il se sentait vide, comme si on venait de lui retirer tous les organes de son corps.

Soudain, il se souvint pourquoi il devait effectuer des tâches aussi horribles. La survie de sa famille en dépendait et quoiqu'il arrive, il continuerait de faire en sorte que rien ne lui arrive, même si cela impliquait de ne plus jamais oublier les grands yeux sombres de Lyssandra. Il avait déjà une prochaine cible à atteindre et lorsqu'il souleva la jeune femme de terre afin de la prendre dans ses bras, il ne pensait plus à ce qu'il venait de lui faire subir, seulement à la meilleure façon de se débarrasser de quelqu'un qui en savait bien trop.
Lentement, il sortit de la caverne et après s'être assuré qu'il n'y avait personne aux alentours, commença à prendre le chemin de la plage. Lorsqu'il fut arrivé dans la même clairière où Jack avait assommé Lyssandra quelques heures plus tôt, il la déposa doucement sur l'herbe humide. Il savait que quelqu'un passerait bientôt par là, la trouverait et lui viendrait en aide. Avant de partir, il vérifia une dernière fois qu'elle était toujours en vie. Son souffle laborieux et les battements rapides et irréguliers de son coeur indiquaient qu'elle se réveillerait mais tandis qu'il s'éloignait d'un pas rapide, Ryan comprit que la vie de Lyssandra, tout comme la sienne, ne serait plus jamais la même.

sujet terminé

Revenir en haut Aller en bas

We are all guilty of something ☥ LYSSANDRA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2