LOP A BESOIN DE VOUS Vous êtes inscrits sur Bazzart ou sur PRD ?
Alors n'hésitez pas à upper de temps en temps les sujets de pub du forum,
cela ramènera peut-être de nouveaux membres !
Un grand merci à vous
Apolhyna • There's a fire standing in my heart (UC)
Auteur
Sujet: Apolhyna • There's a fire standing in my heart (UC) Dim 5 Juin - 17:32
Apolhyna Lux Swan
AGE ▲24 ans. MÉTIER ▲ Ex-détective privée. STATUT ▲ Célibataire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 23 Novembre1988 à New York . LIEU DE RÉSIDENCE ▲ New York. GROUPE CHOISI ▲ No place like home. AVATAR ▲ Lindsay Lohan.
✏ what are you asking me ? Vivre ensemble ou mourir seul ? Homme de science ou homme de foi ? Détente à la plage ou expédition dans la jungle ? Quel est, selon vous, le meilleur moyen de survivre sur une île déserte ? Quel est votre endroit préféré sur l'île ? Que pensez-vous de l'autre groupe d'habitants qui habitent sur l'île ?
✏ greatest hits Cette partie est entièrement libre. Vous pouvez la rédiger sous forme d'une histoire traditionnelle, d'anecdotes ou bien d'une liste qui recense tout ce qu'il y a savoir sur votre personnage. A vous de voir dans quel genre vous êtes le plus à l'aise ! Il n'y a aucune limite de ligne à respecter pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas en cours mais vous vous doutez bien que deux lignes ne suffiront pas à présenter votre personnage. Du moment que votre récit tient la route, qu'il est suffisamment complet et précis et qu'il n'y a pas trop de fautes, il n'y a aucune raison pour vous inquiéter.
✏ i'm not a hero Nous vous donnons ici quatre sujets : à vous de choisir lequel des quatre vous plaît le plus et de rédiger ensuite un rp en rapport avec ce sujet. Bien entendu, vous devez faire au moins quinze lignes puisqu'il s'agit de faire comme si vous étiez en train de jouer sur le forum. Ce petit jeu consiste à vous familiariser avec le contexte et à nous faire rendre compte de votre réel niveau en rp. Les sujets se trouvent dans le post suivant.
Spoiler:
PSEUDO/PRÉNOM : ▲Manon. J'AI CONNU LE FORUM SUR... ▲ PRD ET JE LE TROUVE... ▲ FANTASTIIIQUE FRÉQUENCE DE CONNEXION ▲ 5/7. LE PETIT MOT DE LA FIN ▲ Love .
◢ MESSAGES: 13649 ◢ INSCRIT(E) LE: 22/02/2010 ◢ AGE: 32 ans. ◢ MÉTIER: ancien militaire. ◢ HUMEUR: fatigué, mais déterminé.
BORN TO RUN ◢ SECRETS : le suicide de ma mère et mon enlèvement en Afghanistan. Personne n'a besoin de savoir. ◢ DISPONIBILITÉ RP: ✘
Sujet: Re: Apolhyna • There's a fire standing in my heart (UC) Dim 5 Juin - 18:46
Bienvenue sur LOP Ça fait plaisir de voir Lindsay, elle se fait rare sur les rpgs, c'est dommage Merci beaucoup de ton inscription, en tout cas ! Par contre, 24 ans, ça me semble aussi assez jeune pour être une ex-détective privée. J'ai fait quelques recherches et même si je ne suis pas sûre d'avoir tout compris ou d'avoir lu les bonnes choses, les années d'étude pour être détective privé ne sont pas très longues, à 24 ans, elle pourrait très bien être une jeune détective privée, mais ex, cela signifie qu'elle a plus ou moins de l'expérience, non ? Enfin, j'attends de voir ce que tu as prévu pour ton histoire, peut être que ton choix se justifie, après tout Et bon courage pour ta fiche
I’ve seen love go by my door, it’s never been this close before, never been so easy or so slow. 'Been shooting in the dark too long, when somethin’s not right, it’s wrong. You're gonna make me lonesome when you go.
Invité Invité
Sujet: Re: Apolhyna • There's a fire standing in my heart (UC) Dim 5 Juin - 19:05
C'est vrai qu'on ne voit plus très souvent cet avatar, bon choix (a) et bienvenue bien sûr !
BORN TO RUN ◢ SECRETS : ◢ DISPONIBILITÉ RP: Entièrement libre !
Sujet: Re: Apolhyna • There's a fire standing in my heart (UC) Dim 5 Juin - 19:08
LINDSAY ! Elle est tellement canon Et j'adore le choix de pseudo aussi
BIENVENUE SUR LOP
Invité Invité
Sujet: Re: Apolhyna • There's a fire standing in my heart (UC) Dim 5 Juin - 21:42
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: Apolhyna • There's a fire standing in my heart (UC) Lun 6 Juin - 18:26
Oh, merci beaucoup à touuus . Ca fait super plaisir! Je pensais la faire détective privée avec sa grande soeur, elle l'aurait aidé. Mais si ça va pas, je met détective privée tout court
◢ MESSAGES: 13649 ◢ INSCRIT(E) LE: 22/02/2010 ◢ AGE: 32 ans. ◢ MÉTIER: ancien militaire. ◢ HUMEUR: fatigué, mais déterminé.
BORN TO RUN ◢ SECRETS : le suicide de ma mère et mon enlèvement en Afghanistan. Personne n'a besoin de savoir. ◢ DISPONIBILITÉ RP: ✘
Sujet: Re: Apolhyna • There's a fire standing in my heart (UC) Mar 14 Juin - 19:04
Oh désolée, je n'avais pas vu ton message Et bien, du moment qu'elle n'est pas ex-détective, c'est-à-dire qu'elle l'a été mais qu'elle ne l'est plus, ça ne me dérange pas qu'elle travaille avec sa grande soeur, ce n'est pas vraiment le problème. Si tu mets détective privée tout court, c'est bon
En tout cas, j'espère que ta fiche est toujours d'actualité
I’ve seen love go by my door, it’s never been this close before, never been so easy or so slow. 'Been shooting in the dark too long, when somethin’s not right, it’s wrong. You're gonna make me lonesome when you go.
Apolhyna • There's a fire standing in my heart (UC)
Page 1 sur 1