LOP A BESOIN DE VOUS Vous êtes inscrits sur Bazzart ou sur PRD ?
Alors n'hésitez pas à upper de temps en temps les sujets de pub du forum,
cela ramènera peut-être de nouveaux membres !
Un grand merci à vous
Sujet: Re: Johakym ✑ You'll never get ride of me Lun 6 Fév - 20:23
Merci ^^
Pour répondre à ta question, non elle n'est pas infiltrée dans le camp de la plage, mais le fait qu'elle observe le camp de loin correspond tout à fait à son histoire, donc ça roule comme ça ! :)
Sujet: Re: Johakym ✑ You'll never get ride of me Mer 8 Fév - 5:11
de rien! Cassie; ah, je comprends mieux! Donc ça colle encore plus à ton personnage en fait. On y va avec l'aspect manipulateur, du style qu'elle essaie de se rapprocher de lui ou bien tu verrais mieux ton personnage le menacer ouvertement, ne pas lui cacher qu'elle le manipule pour des informations?
◢ MESSAGES: 1414 ◢ INSCRIT(E) LE: 18/05/2010 ◢ AGE: 24 ans. ◢ MÉTIER: anciennement serveuse dans un café de new york, elle étudiait également la danse.
BORN TO RUN ◢ SECRETS : ◢ DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
Sujet: Re: Johakym ✑ You'll never get ride of me Jeu 23 Fév - 17:46
Attends, j'ai marqué en gros moment d'arrêt sur ta fiche de liens, genre, j'ai toujours voulu un lien avec toi, et j'ai jamais osé le demander. Donc me voilà, tu veux d'une Lyssandra complètement barrée? Même si j'ai absolument pas d'idées pour le moment, car mon cerveau est en mode off aujourd'hui.
Sujet: Re: Johakym ✑ You'll never get ride of me Dim 26 Fév - 2:43
J'avoue lol, on est toutes les deux sur le fo depuis un moment quand même XDDD. Hummm, vite comme ça, j'ai plus ou moins d'idées. Je dois retourner à mes devoirs^^. Tu recherchais des trucs en particulier? Positif ou négatif? Tu pourrais me parler un peu de ton personnage?
◢ MESSAGES: 1631 ◢ INSCRIT(E) LE: 06/01/2012 ◢ AGE: 22 ans ◢ MÉTIER: est étudiante dans les beaux-arts. ◢ HUMEUR: changeante.
BORN TO RUN ◢ SECRETS : Pourquoi je vous l'avouerais ? ◢ DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
Sujet: Re: Johakym ✑ You'll never get ride of me Dim 26 Fév - 12:20
C. Johakym Hemingway a écrit:
KENNET; ahhhhhh miss!!!!!! Ben oui voyons un lien! Tu recherchais des trucs en particulier?
Pas vraiment non Kennet est un gros blagueur qui adore faire des farces. C'est un gros chieur relou casse-burnes qui adore faire chier les autres, ca t'inspire ?
You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be You're frozen When your heart's not open. You're so consumed with how much you get You waste your time with hate and regret You're broken When your heart's not open Frozen by Madonna
Sujet: Re: Johakym ✑ You'll never get ride of me Mer 14 Mar - 1:31
Whitney Berry-Seinfield a écrit:
ca j'ai remarqué que jojo était un boulet (a) mais non je rigole
par contre, je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire pardonne moi, je suis très boulet parfois uhuh !
Tssss, attend un peu, je vais me venger dans le sujet express si tu continues XD. Je voulais dire une certaine amitié entre hommes, mais où certains des côtés de l'autre tapent sérieusement sur les nerfs^^
AAAA SAM =P. Une idée? Tu recherches quelque chose en particulier?
◢ MESSAGES: 3014 ◢ INSCRIT(E) LE: 31/08/2010 ◢ AGE: 25 ans ◢ MÉTIER: Ancienne présentatrice de la météo sur NBC ◢ HUMEUR: trahie
BORN TO RUN ◢ SECRETS : mes faiblesses... ◢ DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
Sujet: Re: Johakym ✑ You'll never get ride of me Mer 14 Mar - 17:23
Alors là je sèche complet pour le coup Je viens de finir mon TD alors je suis encore en train de penser à mon droit civil lol Tu as des recherches toi??
ENJOY THE SILENCE ♦ ANBERLIN Words like violence Break the silence Come crashing in Into my little world Painful to me Pierce right through me Can't you understand Oh my little girl. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm. Vows are spoken To be broken Feelings are intense Words are trivial Pleasures remain So does the pain Words are meaningless And forgettable.
Sujet: Re: Johakym ✑ You'll never get ride of me Sam 24 Mar - 16:59
ouf, j'ai passé peut-être deux minutes à me dire bah j'avais pas déjà un lien avec les persos de reese? Et puis j'ai compris que sam était aussi ton perso XD. Bref, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour y penser.