LOP A BESOIN DE VOUS Vous êtes inscrits sur Bazzart ou sur PRD ?
Alors n'hésitez pas à upper de temps en temps les sujets de pub du forum,
cela ramènera peut-être de nouveaux membres !
Un grand merci à vous
◢ MESSAGES: 857 ◢ INSCRIT(E) LE: 29/07/2010 ◢ AGE: 21 ANS ◢ MÉTIER: étudiante en sexologie à UCLA ◢ HUMEUR: emmerdeuse
BORN TO RUN ◢ SECRETS : Que j'ai peur de l'amour! ◢ DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
Sujet: Re: LYSSANDRA ⊿ rolling in the deep. Mer 8 Fév - 1:53
voilà en dix points!
Citation:
→ Le shopping est son dada. Bex peut facilement flamber un beau mille dollar en une petite heure lorsqu'elle va dans les magasins. Elle y va lorsqu'elle est triste, désespérée, heureuse, fière d'elle, bref j'en passe! → Elle est à 75% homosexuelle. Pourquoi reste-t-il un petit 25%, parce que c'est une femme à relations courtes, peu importe le genre de la personne. En amour, elle préféra sans doute les femmes, mais elel adore le regard que porte les hommes sur elle. La brune a toujours été attirée par les femmes, d'aussi loin qu'elle se rappelle. Ça commença par sa professeure de première, puis une petite amourette avec une amie, à partir de ce moment-là, elle sût qu'elle ne serait jamais capable d'éprouver des sentiments pour un homme. Bien entendu, elle sait apprécier l'excellence de la gente masculine en leur permettant d'avoir le droit de coucher avec elle. → Nika est un petit ange selon ses parents. Certes, la nouvelle que leur fille est homosexuelle ne les a pas enchantés. Il leur a fallu quelques semaines avant de s'y habituer, mais ils n'ont pût faire autrement pour la simple et bonne raison qu'elle est leur fille unique. → Probablement la femme la plus maladroite que vous allez croiser dans toute votre vie. Elle a beau avoir la chance côté financièrement, ce n'est absolument pas le cas quant au reste de sa vie. S'il y a un piano qui tombe dans la rue, vous pouvez être sûre qu'elle sera en dessous. Elle a vraiment le tour pour s'attirer les ennuis les plus fous, Bex est prise au dépourvu au moins la moitié de son temps. Il faut avouer que depuis qu'elle ne porte plus des talons de dix centimètres sur l'île, c'est beaucoup moins alarmant! → C'est une vraie petite génie. Tout le monde croit que ses parents ont soudoyé UCLA pour la laisser entrer en sexologie alors que c'est totalement faux. D'ailleurs, elle même reçu l'une des bourses d'excellences qui étaient attribuées aux meilleurs nouveaux étudiants. C'est étrange à dire, mais oui, le sexe la passionne, c'est l'une des seules choses qu'elle ne sera jamais prête à mettre de côté. → Elle est dans la classe moyenne de la société. En effet, elle a de beaux apparats, mais ce n'est que du faux. Ses parents n'ont pas spécialement d'argent, ils ont toujours vécu dans une maison modeste de La Paz. En effet, la seule raison qui lui a permis d'aller à Los Angeles c'est à cause de son intelligence. → Bex est plutôt langue sale. Adorant faire du mal aux gens, elle peut lancer une rumeur plutôt malsaine si elle ne vous aime pas. C'est qu'elle déteste être contrariée, la mexicaine. Je vous conseille simplement de ne pas être dans sa mauvaise mire, sinon gare à votre réputation! → La brune a un coeur de pierre. Du moins, c'est ce que les gens racontent sur elle. C'est plutôt véridique, dans le sens où Bex n'a jamais dit à une personne qu'elle l'aimait. Elle a peur de se faire rejeter, de se faire briser le coeur et tout le tralala alors elle préfère éloigner un peu ses sentiments amoureux, même avec les personnes qu'elle apprécie. Une seule personne sur cette terre pourrait lui faire faire dire les trois mots sacrés; il s'agit d'une jolie ballerine. → Elle en est à sa quatrième année de son doctorat en sexologie et avec ses résultats d'enfer, elle a obtenu la chance d'aller étudier une session à sydney. → Elle a une âme de comique. Ses amis peuvent comprendre de quoi il est question! Toujours le mot pour adoucir l'atmosphère, la brune préfère passer pour la fille amusante que celle sérieuse qui étudie en médecine.
◢ MESSAGES: 1414 ◢ INSCRIT(E) LE: 18/05/2010 ◢ AGE: 24 ans. ◢ MÉTIER: anciennement serveuse dans un café de new york, elle étudiait également la danse.
BORN TO RUN ◢ SECRETS : ◢ DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
Sujet: Re: LYSSANDRA ⊿ rolling in the deep. Mer 8 Fév - 12:41
Dans un premier abord, je pense qu'elles ne s'entendraient pas, car Bex a un fort caractère, et Lyssandra aussi. Même si c'est sur des échelles différentes, dans le sens où Bex est encore suffisamment "gentille" (entre guillemets car j'ai pas trouvé un meilleur mot) au contraire de Lyssandra qui ne fait pas dans la demi mesure, seulement, Lyssandra ne cherche pas à blesser les gens, elle refuse juste d'être agréable car elle a perdu confiance en les autres, et qu'elle a peur de souffrir une énième fois après les choses qui lui sont arrivées (aussi bien avant le crash, que sur l'île). Donc je pense qu'elles ne pourraient pas vraiment se supporter, bien que Bex pourrait se méfier, car si elle est une langue de vipère, Lyssandra peut être bien plus extrême on va dire si quelqu'un l'emmerde. Donc je me disais que Bex éviterait de divulguer des choses bizarres, peut-être qu'elle pourrait être un peu effrayée par la nouvelle Lyssandra on va dire (comme la moitié des gens du camp en gros, je me base sur la plupart de mes autres liens hein). Mais après, on pourrait dévier ça sur du positif (parce que j'ai l'impression que mes personnages détestent toujours les tiens. ). Après, comment, faut réfléchir, mais on pourrait dire que c'est du négatif pour le moment, mais dans la demi mesure, elles ne s'aiment pas, mais elles n'éprouvent aucune véritable rancœur, c'est juste leurs caractères qui font qu'elles n'accrochent pas, et après, il pourrait y avoir un évènement qui va les rapprocher?
◢ MESSAGES: 857 ◢ INSCRIT(E) LE: 29/07/2010 ◢ AGE: 21 ANS ◢ MÉTIER: étudiante en sexologie à UCLA ◢ HUMEUR: emmerdeuse
BORN TO RUN ◢ SECRETS : Que j'ai peur de l'amour! ◢ DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
Sujet: Re: LYSSANDRA ⊿ rolling in the deep. Mer 8 Fév - 14:42
Ouais, tu es si cruelle avec moi! => Mais bon, tu as raison ça va très bien ce que tu dis! Il est sur qu'elles ne peuvent pas vraiment s'entendre pour le moment, c'est beaucoup trop chat et chien! Alors moi je dis, restons alertes pour trouver le dit évènement!
◢ MESSAGES: 1414 ◢ INSCRIT(E) LE: 18/05/2010 ◢ AGE: 24 ans. ◢ MÉTIER: anciennement serveuse dans un café de new york, elle étudiait également la danse.
BORN TO RUN ◢ SECRETS : ◢ DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
Sujet: Re: LYSSANDRA ⊿ rolling in the deep. Mer 8 Fév - 15:05
C'est juste que mes personnages sont pas faciles, et que c'est vraiment pas personnel, mais qu'ils détestent presque tout le monde. Si ça peut te rassurer. Voilà, chien chat, tu as très bien résumé la chose. Et je ne sais pas, il pourrait arriver quelque chose à Bex dans le futur, ou à Lyssandra (même si je crois que là, elle a déjà été loin la petite. ). On verra bien au cours d'un rp, si tu veux.