LOP A BESOIN DE VOUS Vous êtes inscrits sur Bazzart ou sur PRD ?
Alors n'hésitez pas à upper de temps en temps les sujets de pub du forum,
cela ramènera peut-être de nouveaux membres !
Un grand merci à vous
BORN TO RUN ◢ SECRETS : ◢ DISPONIBILITÉ RP: Entièrement libre !
Sujet: GOLDEN TEAM ◬ le staff des poulets. Sam 27 Fév - 16:59
GOLDEN TEAM Il faut tout de même que l'avouer, que feriez-vous sans elles ? Oui, vous avez bien entendu, ce forum est constituté d'une équipe purement féminine, jusqu'au bout des doigts. Sans elles, vous ne seriez probablement pas en train de lire ces quelques lignes en vous disant : '' Mon dieu quelle modestie dont elles font preuve ''. Elles sont parfaites, ont une imagination débordante, qui te fait rêver, avouez-le aussi, un talent fou pour faire un aussi joli design, de la patience pour avoir rendu ce forum tout simplement merveilleux Sachez qu'elles ont passé pas mal de temps à travailler dessus pour vous rendre ce résultat, et pour que celui-ci vous plaise. Agréables, à l'écoute, patientes, n'hésitez pas à leur poser des questions, ou évoquer un problème avec elles : elles se feront un plaisir de vous répondre. N'oubliez pas que sous leurs airs évangéliques, se cachent de vraies cinglées, qui vont vous faire vivre un cauchemar ! Mais non... Et puis il faut savoir aussi qu'elles vous souhaitent la bienvenue ici et qu'elles vont se présenter.
THE ISLAND ★ elle est : fondatrice
Il s'agit du compte de l'île, maître du jeu du forum. Elle est le chef suprême sur l'île : n'essayez jamais de plaisanter avec elle ou elle vous découpera en rondelles, avant de vous donner à nourrir aux sangliers ou aux piranhas. A vous de décider...
Mmmh, se présenter n'est pas toujours facile alors je vais essayer d'être la plus brève possible pour ne pas vous endormir. Je m'appelle Juliet mais j'utilise plutôt le pseudo de Fly away. J'ai 19 ans et je suis au lycée. Voilà pour la partie officielle... Parce qu'en réalité, je suis un peu cinglée en fait. Je vénère mon chat, parle parfois toute seule et ne sais absolument pas cuisiner. J'adore écrire et ce depuis pas mal de temps : c'est d'ailleurs pourquoi je passe une grande partie de mon temps sur les rpgs au lieu de travailler (enfin, je suppose que c'est pour beaucoup pareil !). Quand je ne suis pas sur les forums, je regarde des séries. Mes trois préférées sont Lost, Supernatural et Merlin. En résumé, j'ai un côté geekette que j'assume parfaitement Vous vous en rendrez compte bien assez tôt mais je vénère littéralement Dicaprio. Et il paraît qu'avec lui, je suis un peu possessive, mais je démens totalement. Tout comme le fait que je sois sadique, jalouse et râleuse. Enfin bon... peut être un peu quand même.
Hello les poulets, je viens de me rendre compte que je devais me présenter. Plus difficile, que de créer un personnage, de parler de soit... Donc, je m'appelle Marie. J'ai seize ans, d'ailleurs je suis le petit bébé de l'équipe administrative, n'est-ce pas les vieux ? Je suis donc lycéenne, et artiste dans mon temps libre, c'est sûr que le rp est un art, ne rigolez pas, plus sérieusement j'aime beaucoup l'écriture, et puis le reste on s'en fout complétement, mais vous aurez remarqué que j'ai pris Mélanie Laurent comme avatar, que je trouve trop peu utilisée sur les forums. Je suis administratrice sur ce détestable forum, d'où je vous déconseille de vous inscrire, sous peine de devenir cinglé. J'espère ne pas vous avoir fait trop peur, et vous souhaite la bienvenue... * Gros câlin *
◢ MESSAGES: 13649 ◢ INSCRIT(E) LE: 22/02/2010 ◢ AGE: 32 ans. ◢ MÉTIER: ancien militaire. ◢ HUMEUR: fatigué, mais déterminé.
BORN TO RUN ◢ SECRETS : le suicide de ma mère et mon enlèvement en Afghanistan. Personne n'a besoin de savoir. ◢ DISPONIBILITÉ RP: ✘
Sujet: Re: GOLDEN TEAM ◬ le staff des poulets. Ven 30 Juil - 15:36
L'équipe de la Golden Team s'est agrandie de trois nouveaux membres. Trois gentils nouveaux petits modérateurs, qui seront là pour veiller au bon fonctionnement du forum, à vous répondre, et vous guider dans vos pas de membres.
BRIDGET M. PERRY TC : Samantha N. Wells && Reese M. Potter-Rhodes ★ elle est : modératrice
Bon je vais essayer de faire simple car après tout pourquoi faire compliqué? Alors, pour commencer je m'appelle Jessica, j'ai 19 ans et je suis en première année de droit. Je suis une accro des RPG et surtout de LOP, d'ailleurs je passe la plupart de mon temps libre sur l'ordi et les RPG. Je suis une grande fan de séries telles que Dr House, Mentalist, How I Met Your Mother, Grey's antomy ou encore Lost -pour ne citer que celles ci . Sinon je suis quelq'un d'assez tranquille, j'adore rigoler et faire des blagues pas drôles -on ne m'appelle pas Chandler pour rien!-, je suis la plupart du temps de bonne humeur même si je peux me transformer en crêpe diabolique et sadique. Voilà vous en savez assez sur moi pour le moment, car après tout faut bien que je garde un peu de mystère... ;D
MORGAN D. BRADFORD TC : Julian A. Flanery && Kaliska S. Evans ★ il est : modérateur
Pour faire simple, je dirais juste que m'appelle stace, que j'ai 22 ans -bientot 23- et que je suis super sexy, intelligente, parfaite, modeste... enfin, on va arréter la liste ici sinon, ce serait trop long (aa). sinon quoi? je suis étudiante en droit, j'ai pas d'avenir et euh... quoi d'autre? je suis une grande geek, toujours collée à son pc, à regarder des séries en tout genre ou à RP, j'aime les M&MS mais, pas le nutella, je suis accro au cappuccino et aux cookies et... comment ca MAGGLE? bon ok, la suite au prochain épisode -->[]
POPPY-LEE PACKERS TC : Emrys-Castiel McFly && T. Matthys Eoren-Hatcher ★ elle est : modératrice
Oh non, pas une présentation! Bon, s'il le faut, je me nomme Isabelle et je vient du Québec adoré - le plus beau coin de toute la planète! Quoi? Non, j'ai vu l'Europe alors je sais comparé un peu, hihihi! J'ai vingt ans et je suis tombée amoureuse de ce forum depuis le premier jour, j'avais confiance qu'il perdurerait et j'ai eut raison! Je commence l'unif en histoire cette année, la seule matière qui me passionne réellement, avec mon ordinateur chéri. Geek incarnée, je suis également une accro à de très nombreuses séries télévisées, mais ça, c'est un secret! Faites attention parce que je peu mordre, très fort!