LOP A BESOIN DE VOUS Vous êtes inscrits sur Bazzart ou sur PRD ?
Alors n'hésitez pas à upper de temps en temps les sujets de pub du forum,
cela ramènera peut-être de nouveaux membres !
Un grand merci à vous
CONTEXTE RAPIDE :Dans le Chicago des années 30, les speakeasies, ces cafés interdits car vendant de l'alcool, se font de plus en plus nombreux. Le Lowen's ne fait pas exception à la règle, et tous les soirs, on danse, on chante, et on rit dans ce bar déguisé en arrière-boutique d'épicerie.
Code:
[url=http://bodyandsoul.bbactif.com/forum.htm]BODY AND SOUL[/url]
NIVEAU DE RP :Une quinzaine de lignes est demandée. OUVERT LE :Aujourd'hui même, il y a quelques minutes! TOP PARTENARIAT : Si cela vous convient à vous, cela me va aussi.
VOTRE AVIS SUR NOTRE FORUM :Alors, je crois l'avoir déjà dit il y a un certain temps, je suis toujours aussi impressionnée par la longévité du forum, ça fait du bien à voir (et ça donne un peu d'espoir, aussi. ) Donc voilà, le nouveau design est superbe, j'aime j'aime j'aime. Ensuite, je ne suis pas réellement fan de Lost donc forcément, voilà. Mais ça ne m'empêche pas de reconnaître que le forum a l'air très sympathique.
◢ MESSAGES: 13649 ◢ INSCRIT(E) LE: 22/02/2010 ◢ AGE: 32 ans. ◢ MÉTIER: ancien militaire. ◢ HUMEUR: fatigué, mais déterminé.
BORN TO RUN ◢ SECRETS : le suicide de ma mère et mon enlèvement en Afghanistan. Personne n'a besoin de savoir. ◢ DISPONIBILITÉ RP: ✘
Sujet: Re: Body and Soul Dim 31 Oct - 12:08
Bonjour Merci beaucoup pour ces compliments, ça me touche et me fait très plaisir
En tout cas, ce nouveau forum est splendide, bravo J'accepte avec grand plaisir le partenariat, en espérant qu'il ait une longue et belle vie ! Pour ce qui est du top, je vais en parler au reste de l'équipe mais je ne vous promet rien parce que notre top est déjà bien rempli En attendant, bonne continuation à vous !
I’ve seen love go by my door, it’s never been this close before, never been so easy or so slow. 'Been shooting in the dark too long, when somethin’s not right, it’s wrong. You're gonna make me lonesome when you go.
Mariko Invité
Sujet: Re: Body and Soul Dim 31 Oct - 15:22
Eh bien merci, ça me touche aussi beaucoup d'entendre ces compliments. Pas de souci pour le top je comprendrais sans souci.
Merci beaucoup, bonne continuation à vous aussi (devrait pas y avoir de problème...)
Body and Soul
Page 1 sur 1