Disponible pour un sujet: Non, désolé. Ce que je n'avouerais jamais : le suicide de ma mère et mon enlèvement en Afghanistan. Personne n'a besoin de savoir.
Sujet: MODÈLE DE PRÉSENTATION. Jeu 25 Fév - 15:46
Nous avons essayé de mettre en place une fiche de présentation ni trop simple ni trop longue à remplir et qui vous permette de mettre directement votre personnage en situation dans le contexte. Merci de la remplir avec soin et n'oubliez pas de sauvegarder ce que vous avez écrit en cas de problème. A partir du moment où vous avez posté, vous avez une semaine pour terminer votre fiche. Il est possible de demander une réservation de l'avatar mais seulement pour une durée de quatre jours.
prénom(s) et nom(s)
AGE ▲ écrire ici. MÉTIER ▲ écrire ici. STATUT ▲ écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ écrire ici. LIEU DE RÉSIDENCE ▲ écrire ici. GROUPE CHOISI ▲ écrire ici. AVATAR ▲ écrire ici. CRÉDIT ▲ écrire ici.
what are you asking me ? VIVRE ENSEMBLE OU MOURIR SEUL ? HOMME DE SCIENCE OU HOMME DE FOI ? DÉTENTE SUR LA PLAGE OU EXPÉDITION DANS LA JUNGLE ? QUEL EST SELON VOUS LE MEILLEUR MOYEN DE SURVIVRE SUR UNE ILE DÉSERTE ? QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ SUR L'ILE ? QUEL EST VOTRE AVIS SUR L'AUTRE GROUPE DE SURVIVANTS QUI VIT SUR L'ILE ?
■ ■ ■
greatest hits Cette partie est entièrement libre. Vous pouvez la rédiger sous forme d'une histoire traditionnelle, d'anecdotes ou bien d'une liste qui recense tout ce qu'il y a savoir sur votre personnage. A vous de voir dans quel genre vous êtes le plus à l'aise ! Il n'y a aucune limite de ligne à respecter pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas en cours mais vous vous doutez bien que deux lignes ne suffiront pas à présenter votre personnage. Du moment que votre récit tient la route, qu'il est suffisamment complet et précis et qu'il n'y a pas trop de fautes, il n'y a aucune raison pour vous inquiéter.
i'm not a hero Nous vous donnons ici quatre sujets : à vous de choisir lequel des quatre vous plaît le plus et de rédiger ensuite un rp en rapport avec ce sujet. Bien entendu, vous devez faire au moins quinze lignes puisqu'il s'agit de faire comme si vous étiez en train de jouer sur le forum. Ce petit jeu consiste à vous familiariser avec le contexte et à nous faire rendre compte de votre réel niveau en rp. Les sujets se trouvent dans le post suivant.
Spoiler:
PSEUDO/PRÉNOM : ▲ écrire ici. J'AI CONNU LE FORUM SUR... ▲ écrire ici. ET JE LE TROUVE... ▲ écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION ▲ écrire ici. LE PETIT MOT DE LA FIN ▲ écrire ici.
Dernière édition par Jack N. Lawrens le Lun 20 Fév - 18:29, édité 59 fois
Disponible pour un sujet: Non, désolé. Ce que je n'avouerais jamais : le suicide de ma mère et mon enlèvement en Afghanistan. Personne n'a besoin de savoir.
Sujet: Re: MODÈLE DE PRÉSENTATION. Jeu 25 Fév - 17:15
Sujets à choisir pour la mise en situation
▲ Vous êtes dans l'aéroport, prêt à embarquer, mais un évènement imprévu va vous empêcher de monter dans l'avion à l'heure prévue. Emmené par la douane, chute dans les escaliers ou pourquoi pas, une rencontre de dernière minute ! Parviendrez-vous, malgré le destin qui s'oppose à votre départ, à ne pas rater votre avion ?
▲ L'avion vient de s'écraser et vous vous réveillez en pleine jungle, désorienté et blessé. Quelles seront vos premières réactions face à l'île ? Il vous faudra faire preuve de courage et de volonté pour atteindre la plage où le reste des survivants vous attend.
▲ Vous faites partis du groupe de personnes qui s'est aventuré dans la jungle le premier. Vous venez de vous faire attaquer par une épaisse fumée meurtrière et vous avez réussi à vous enfuir. Seulement, d'autres n'ont pas eu cette chance et vous vous retrouvez seul et perdu, dans une grotte sombre. Décrivez vos pensées, vos sentiments et ce que vous allez faire pour vous sortir de ce mauvais pas.
▲ Vous êtes tranquillement allongés sur le sable fin de la plage lorsqu'un violent orage dévaste votre campement. Vous allez devoir sauver le maximum de provisions, de médicaments, ainsi que donner un coup de main aux autres, tout en vous abritant le plus rapidement possible.
Si vous choisi de faire partie des STRANGER IN STRANGE LAND, vous avez le choix entre ces deux sujets : ▲ Été 2009 : votre campement vient de se faire sauvagement attaquer par des gens que vous ne connaissez pas. L'endroit dans lequel vous vivez est entièrement dévasté. Autour de vous, les rares survivants n'ont plus que leur yeux pour pleurer. Certains tiennent dans leur bras le corps de leur proche, d'autres sont encore cachés. Décrivez les pensées de votre personnage à ce moment précis, ainsi que ce qui lui est arrivé lors de l'attaque.
▲ Depuis l'incendie de son campement, votre personnage se sent complètement perdu. Il n'a plus aucun repère et en veut énormément aux Skywests qui seraient peut-être les auteurs de ce massacre. Régulièrement, il retourne sur les lieux du drame et se laisse envahir par la nostalgie... Que lui est-il arrivé lors de l'incendie ? A-t-il été blessé, a-t-il perdu des proches ? Aimait-il énormément son ancien campement ou au contraire, est-il heureux de prendre un nouveau départ ?
Dernière édition par Jack N. Lawrens le Lun 20 Fév - 18:32, édité 13 fois
Sujet: Re: MODÈLE DE PRÉSENTATION. Sam 28 Aoû - 9:27
à copier-coller pour votre présentation Merci de ne pas modifier les codes de la fiche, s'il vous plaît
[sub] [center]prénom(s) et nom(s)[/center][/sub][justify][size=10][b]AGE[/b] ▲ écrire ici. [b]MÉTIER[/b] ▲ écrire ici. [b]STATUT[/b] ▲ écrire ici. [b]DATE ET LIEU DE NAISSANCE[/b] ▲ écrire ici. [b]LIEU DE RÉSIDENCE[/b] ▲ écrire ici. [b]GROUPE CHOISI[/b] ▲ écrire ici. [b]AVATAR[/b] ▲ écrire ici. [b]CRÉDIT[/b] ▲ écrire ici. [/size][/justify]</div> <blockquote><d> what are you asking me ?</d> [size=11][b]VIVRE ENSEMBLE OU MOURIR SEUL ?[/b] [b]HOMME DE SCIENCE OU HOMME DE FOI ?[/b] [b]DÉTENTE SUR LA PLAGE OU EXPÉDITION DANS LA JUNGLE ?[/b] [b]QUEL EST SELON VOUS LE MEILLEUR MOYEN DE SURVIVRE SUR UNE ILE DÉSERTE ?[/b] [b]QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ SUR L'ILE ?[/b] [b]QUEL EST VOTRE AVIS SUR L'AUTRE GROUPE DE SURVIVANTS QUI VIT SUR L'ILE ?[/b][/size]
[center]<sub>■ ■ ■</sub>[/center] <d> greatest hits</d> [i]Cette partie est entièrement libre. Vous pouvez la rédiger sous forme d'une histoire traditionnelle, d'anecdotes ou bien d'une liste qui recense tout ce qu'il y a savoir sur votre personnage. A vous de voir dans quel genre vous êtes le plus à l'aise ! Il n'y a aucune limite de ligne à respecter pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas en cours mais vous vous doutez bien que deux lignes ne suffiront pas à présenter votre personnage. Du moment que votre récit tient la route, qu'il est suffisamment complet et précis et qu'il n'y a pas trop de fautes, il n'y a aucune raison pour vous inquiéter.[/i]
<d>i'm not a hero</d> [i]Nous vous donnons ici quatre sujets : à vous de choisir lequel des quatre vous plaît le plus et de rédiger ensuite un rp en rapport avec ce sujet. Bien entendu, vous devez faire au moins quinze lignes puisqu'il s'agit de faire comme si vous étiez en train de jouer sur le forum. Ce petit jeu consiste à vous familiariser avec le contexte et à nous faire rendre compte de votre réel niveau en rp. Les sujets se trouvent dans le post suivant. [/i]</blockquote> [spoiler][justify][size=10][b]PSEUDO/PRÉNOM :[/b] ▲ écrire ici. [b]J'AI CONNU LE FORUM SUR... [/b] ▲ écrire ici. [b]ET JE LE TROUVE... [/b] ▲ écrire ici. [b]FRÉQUENCE DE CONNEXION[/b] ▲ écrire ici. [b]LE PETIT MOT DE LA FIN[/b] ▲ écrire ici.[/size][/justify][/spoiler]
MODÈLE DE PRÉSENTATION.
Page 1 sur 1