LOP A BESOIN DE VOUS Vous êtes inscrits sur Bazzart ou sur PRD ?
Alors n'hésitez pas à upper de temps en temps les sujets de pub du forum,
cela ramènera peut-être de nouveaux membres !
Un grand merci à vous
Sujet: BILLIE ☮dites la chieuse. Sam 16 Oct - 0:00
BILLIE CHLOE MILLER DITES LA CHIEUSE. ♥
Ce que je recherche • underco!
________
Invité Invité
Sujet: Re: BILLIE ☮dites la chieuse. Sam 16 Oct - 0:00
+1
Invité Invité
Sujet: Re: BILLIE ☮dites la chieuse. Sam 16 Oct - 0:01
+2
Invité Invité
Sujet: Re: BILLIE ☮dites la chieuse. Sam 16 Oct - 0:02
Alors voilà, j'ai supprimé ma fiche, j'avais des liens avec certaines personnes mais j'ai envie de tout remettre à zéro, donc n'hésitez surtout pas à demander.
BORN TO RUN ◢ SECRETS : Tu veux savoir hein ? Ba j'te le dirais pas ! ◢ DISPONIBILITÉ RP: Seulement pour un sujet.
Sujet: Re: BILLIE ☮dites la chieuse. Dim 17 Oct - 17:48
Et bien oui j'ai des petites idées *_* En vu qu'elle a un sacré tempérament comme lui Ils pourraient " s'amuser" a se chamailler, mais étant étudiante en médecine, IL pourrait aller la voir quand ça va pas ( il est un peu dans son monde donc on peu dire qu'il la prend un peu pour sa psy ) Mais genre dés qu'il s'est blessé ou quoi, ba c'est elle qu'il va voir parce qu'il est farouche donc voilà ^^ Et elle aurait pu s'occupé de lui le jour ou il s'est écrasé, puisqu'il était blessé.
BORN TO RUN ◢ SECRETS : ◢ DISPONIBILITÉ RP: Seulement pour un sujet.
Sujet: Re: BILLIE ☮dites la chieuse. Dim 17 Oct - 18:26
BILLOUUUUNE ma bouffiiiiiiie je veux un lien :D
Invité Invité
Sujet: Re: BILLIE ☮dites la chieuse. Dim 17 Oct - 18:28
Avec tes idées, j'ai eu.. une idée. Si tu veux, Billie aurait pu sortir de l'avion sans aucunes blessures importantes. Quelques bleus, quelques griffures par ci par là, mais rien de grave. Et puis elle aurait pu voir Seth allongé sur le sable à moitié mort xD Étant infirmière (deuxième année de médecine), son premier réfléxe aurait été d'aller voir le jeune malade. Elle lui aurait fait un massage cardiaque étouétou ainsi que le bouche à bouche puis hop hop seth est reveillé. Et depuis, Seth lui fait confiance parce qu'elle l'a en quelque sorte sauvé. BAILEEEEEEEEY POSITIF, OF COURSE!
BORN TO RUN ◢ SECRETS : Tu veux savoir hein ? Ba j'te le dirais pas ! ◢ DISPONIBILITÉ RP: Seulement pour un sujet.
Sujet: Re: BILLIE ☮dites la chieuse. Dim 17 Oct - 18:32
Ouh *_* j'aime beaucoup ton idée =D ( bon dans mon ex d'exemple lui se réveil dans le morceau de jungle près de la plage mais c'est pas gènant lol ) On a qu'a faire comme ça oui ça me plait bien =D elle serait une des rares personne en qui il a confiance et puis Il lui doit bien quelques service puisqu'elle lui a un peu sauver la vie comme même *_* Moi j'aime !
Invité Invité
Sujet: Re: BILLIE ☮dites la chieuse. Dim 17 Oct - 18:38
BAILEY alors moi je te propose direct un lien comme des soeurs, meilleures amies ect. Par contre, faut que je sache un peu le caractère de ton personnage
Seth okay ça me va :) ils se font confiance et sont toujours là pour aider l'autre en cas de besoin.