LOP A BESOIN DE VOUS Vous êtes inscrits sur Bazzart ou sur PRD ?
Alors n'hésitez pas à upper de temps en temps les sujets de pub du forum,
cela ramènera peut-être de nouveaux membres !
Un grand merci à vous
You only see what your eyes want to see How can life be what you want it to be You're frozen When your heart's not open. You're so consumed with how much you get You waste your time with hate and regret You're broken When your heart's not open Frozen by Madonna
◢ MESSAGES: 336 ◢ INSCRIT(E) LE: 20/11/2011 ◢ AGE: vingt sept ans ◢ MÉTIER: agent d'infiltration ◢ HUMEUR: approche moi, et tu verras !
Sujet: Re: dixiPEARL ♣ petite boutique des horreurs Jeu 1 Déc - 0:48
SAMANTHA - mais je t'en prie sert toi, ils sont pour toi en tout cas merci, je suis contente qu'ils te plaisent MALLORY - merci ma belle, d'ailleurs Kate est sur ma liste pour une prochaine fournée ben barnes
Spoiler:
Dernière édition par Jaime J-S Walker le Ven 10 Fév - 9:56, édité 1 fois
I’ve seen love go by my door, it’s never been this close before, never been so easy or so slow. 'Been shooting in the dark too long, when somethin’s not right, it’s wrong. You're gonna make me lonesome when you go.
Invité Invité
Sujet: Re: dixiPEARL ♣ petite boutique des horreurs Dim 22 Jan - 9:15
Wouahhhhh ce que tu fais c'est juste magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
◢ MESSAGES: 336 ◢ INSCRIT(E) LE: 20/11/2011 ◢ AGE: vingt sept ans ◢ MÉTIER: agent d'infiltration ◢ HUMEUR: approche moi, et tu verras !
Sujet: Re: dixiPEARL ♣ petite boutique des horreurs Mar 7 Fév - 16:15
merci beaucoup à vous deux Bon je viens de retrouver mon logiciel chéri et j'ai fêter ça en faisant quatre avatars sur Charming alias le plus canon, josh dallas
◢ MESSAGES: 209 ◢ INSCRIT(E) LE: 04/02/2012 ◢ AGE: 24 y.o ◢ MÉTIER: artiste peintre, illustrateur pour cinéma (donc des affiches) mais ce deuxième métier reste encore exceptionnel. Je m'occupe surtout des films sombres. ◢ HUMEUR: versatile.
BORN TO RUN ◢ SECRETS : coupable du meurtre de mon frère et de celui de ma petite amie. ◢ DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
Sujet: Re: dixiPEARL ♣ petite boutique des horreurs Jeu 9 Fév - 18:51
OHMONDIEEU. Mais c'est magnifiquement, magnifique ! Si jamais Aaron t'inspire.
BORN TO RUN ◢ SECRETS : ◢ DISPONIBILITÉ RP: Seulement pour un sujet.
Sujet: Re: dixiPEARL ♣ petite boutique des horreurs Dim 11 Mar - 18:25
C'est vrai que les deux sont sublimes bien sûr que sexy steven m'inspire, par contre ,aurais-tu des photos pour moi s'il te plait ? Des nouveautés du plus récents, fait cette après midi, à plus anciens fait depuis mon montage quoi (a)
Troian, parce qu'elle manque cruellement d'avatar :
Ginnifer Goodwin car comme Troian, y'a pas beaucoup de choix:
Karen Gillan:
Katie Cassidy:
Sophia Bush:
Zach Roerig:
Dîtes mes loups, en ce moment je suis un peu à court d'inspiration ça vous dirait de m'envoyer des photos pour que je fasse des petits tests pour vous ?
◢ MESSAGES: 209 ◢ INSCRIT(E) LE: 04/02/2012 ◢ AGE: 24 y.o ◢ MÉTIER: artiste peintre, illustrateur pour cinéma (donc des affiches) mais ce deuxième métier reste encore exceptionnel. Je m'occupe surtout des films sombres. ◢ HUMEUR: versatile.
BORN TO RUN ◢ SECRETS : coupable du meurtre de mon frère et de celui de ma petite amie. ◢ DISPONIBILITÉ RP: Oui, pour un ou deux sujets.
Sujet: Re: dixiPEARL ♣ petite boutique des horreurs Dim 11 Mar - 18:40
OMG GOODWIN (ça lui va super bien les cheveux courts) ET GILLAN. Haan ils sont trop beaux, j'suis amoureuse. Je t'envoie des photos ce soir !