dixiPEARL ♣ petite boutique des horreurs
Auteur Message Dylan S. Summers SURVIVOR
I'm a man of science. ◢ MESSAGES : 2108◢ INSCRIT(E) LE : 27/09/2010◢ AGE : 21 ans◢ HUMEUR : terrifiéeBORN TO RUN ◢
SECRETS :
◢
DISPONIBILITÉ RP : Seulement pour un sujet.
Sujet: dixiPEARL ♣ petite boutique des horreurs Jeu 14 Oct - 10:54 voilà ma petite galerie
ENJOY
Dernière édition par Dylan S. Summers le Mar 28 Déc - 0:17, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: dixiPEARL ♣ petite boutique des horreurs Jeu 14 Oct - 10:56
Dylan S. Summers SURVIVOR
I'm a man of science. ◢ MESSAGES : 2108◢ INSCRIT(E) LE : 27/09/2010◢ AGE : 21 ans◢ HUMEUR : terrifiéeBORN TO RUN ◢
SECRETS :
◢
Sujet: Re: dixiPEARL ♣ petite boutique des horreurs Jeu 14 Oct - 11:21 merci ismou
Dernière édition par Dylan S. Summers le Mar 28 Déc - 0:16, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: dixiPEARL ♣ petite boutique des horreurs Jeu 14 Oct - 11:33 De rien et encore wouahhh avec la belle Elena !!
Est-ce que Matthew Gray Gubler pourrait t'inspirer ? * sort *
SECRETS :
◢
Sujet: Re: dixiPEARL ♣ petite boutique des horreurs Jeu 14 Oct - 11:44 bien sûr qu'il pourrait (a) j'ai déjà tester une fois
tu aurais des photos ?
Invité Invité
Sujet: Re: dixiPEARL ♣ petite boutique des horreurs Jeu 14 Oct - 11:45 Ahhh
Merveilleux !!
Je vais te chercher ça et je te les envoies pas mp si tu es d'accord
En tous cas merci d'avance :D
SECRETS :
◢
Sujet: Re: dixiPEARL ♣ petite boutique des horreurs Jeu 14 Oct - 11:49 d'accord (a) j'attend ton mp alors
Morgan D. Bratford MODO
◢ the best recruit ever. ◢ MESSAGES : 12072◢ INSCRIT(E) LE : 17/05/2010◢ AGE : 29 ans.◢ MÉTIER : procureur.◢ HUMEUR : lost... metaphorically, existentially.BORN TO RUN ◢
SECRETS : j'aime toujours mon ex femme.
◢
DISPONIBILITÉ RP :
✔ Sujet: Re: dixiPEARL ♣ petite boutique des horreurs Jeu 14 Oct - 19:30 MAGNIFIQUE!!
c'est simple mais, vraiment joli!!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I'M NOT ALRIGHT ♣ I'm not alright , I'm broken inside . And all I go through, it leads me to You . Burn away the pride. Bring me to my weakness 'til everything I hide behind is gone. And when I'm open wide with nothing left to cling to , Only You are there to lead me on. 'Cause honestly, I'm not that strong.
SECRETS :
◢
Sujet: Re: dixiPEARL ♣ petite boutique des horreurs Jeu 14 Oct - 20:41 merci morggy
Dernière édition par Dylan S. Summers le Mar 28 Déc - 0:16, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: dixiPEARL ♣ petite boutique des horreurs Jeu 14 Oct - 20:47 Toujours aussi magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: dixiPEARL ♣ petite boutique des horreurs Jeu 14 Oct - 20:55 Bon même si tu sais à quel point je te remercie et que je trouve ces vavas sublimes, je voudrais juste dire une dernière chose : WOUAHHHHHH
Noya Asahi SURVIVOR
◢ he's one of us. ◢ MESSAGES : 3202◢ INSCRIT(E) LE : 18/05/2010◢ AGE : 21 ans◢ MÉTIER : Etudiante◢ HUMEUR : SanglanteBORN TO RUN ◢
SECRETS :
◢
DISPONIBILITÉ RP : Entièrement libre !
Sujet: Re: dixiPEARL ♣ petite boutique des horreurs Jeu 14 Oct - 22:12 C'est sublime
Invité Invité
Sujet: Re: dixiPEARL ♣ petite boutique des horreurs Jeu 14 Oct - 22:30
Invité Invité
Sujet: Re: dixiPEARL ♣ petite boutique des horreurs Ven 15 Oct - 4:16 OH MON DIEU comment j'ADOOOOORE !!!!!!
Je suis fan fan fan !!!
Si Joshy t'inspires ... ne te rpive pas ! Mouarf
SECRETS :
◢
Sujet: Re: dixiPEARL ♣ petite boutique des horreurs Mar 28 Déc - 0:16 OHNNNNN sa faisait longtemps que j'étais pas passé par ici et je vous remercie pour ses gentils commentaires
sa me fait tellement plaisir
je rajoute donc les avatars que j'ai fais dans la journée (:
DEMI LOVATO KRISTIN KREUK
Dernière édition par Dylan S. Summers le Mer 29 Déc - 15:26, édité 1 fois
dixiPEARL ♣ petite boutique des horreurs