Poster sa présentation après la MAJ
Si votre fiche était déjà validée avant la mise à jour, vous devez la reposter
en utilisant le nouveau formulaire mais vous n'êtes pas obligés
de remplir la partie consacrée à la mise en situation.


BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !



Voir les messages sans réponses

★ This place is death ★

☆ La clairière

Située juste derrière la plage, la clairière est un endroit calme et lumineux. Les survivants y viennent généralement pour un peu de tranquillité, loin du tumulte de la plage. Idéale pour un pique-nique en amoureux et bordée par des buissons gorgées de fruits, la clairière est un lieu qui semble idyllique au premier regard. Néanmoins, il est aussi exposé aux regards indiscrets et qui sait ce que peuvent cacher les épais buissons ?

Pas de nouveaux messages
2 messages dans 1 sujets.

☆ Les grottes

Situées à deux kilomètres environ de la plage, les grottes constituent un abri naturel idéal pour les survivants qui en auraient assez de la plage. Pourvues également d'un point d'eau potable, elles protègent du soleil et de la pluie. Mais est-ce vraiment un endroit sûr et solide pour installer son campement ? Certains refusent d'y venir car ils ont peur de rater les secours mais d'autres affirment qu'un jour ou l'autre, une des grottes s'effondrera...

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.

☆ La jungle

Elle s'étend sur des kilomètres et recouvre entièrement l'île. On s'y perd facilement de par sa végétation luxuriante et ses multiples chemins de terre. On ne sait pas exactement quel genre de bêtes sauvages vit ici mais une chose est certaine : il se passe des choses étranges dans cette forêt. Les seuls qui ont osé s'y aventurer au plus profond de la jungle, dans le terrifiant territoire sombre, ne sont plus là pour en parler...

Pas de nouveaux messages
5 messages dans 2 sujets.

☆ Les plaines

Probablement le seul endroit de l'île qui est complètement plat. Les plaines s'étendent à perte de vue et constituent un formidable terrain de jeu. Mise à part de l'herbe fraîche et quelques arbres, l'endroit est entièrement vide. Certains ont même eu l'idée d'y installer un terrain de golf afin d'oublier un instant les tensions liées à leur condition incertaine.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.

☆ Le lac

Cet immense lac borde les montagnes et le territoire sombre. L'endroit est également apprécié pour sa beauté majestueuse et son calme : de nombreux survivants y passaient une grande partie de leur temps, désireux de fuir la vie sur le campement, parfois pesante. L'eau n'est pas potable car de nombreux animaux sauvages peuplent les profondeurs du lac. Soyez donc prudents lorsque vous allez vous y baigner, il n'est pas rare d'y croiser quelques alligators...

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.

☆ Le village des Natives

Au plus profond de la jungle se cache un étrange village caché pour ceux qui ne savent pas où regarder. Il abrite des hommes et des femmes portant un lourd secret et vivant entre eux depuis si longtemps que toute personne pénétrant à l'intérieur du village est considéré comme un étranger hostile. De longs souterrains s'enfoncent sous terre : on raconte que même les plus vieux Natives ne savent pas où ces derniers s'arrêtent.

Pas de nouveaux messages
25 messages dans 6 sujets.

☆ Les falaises

Les falaises sont difficiles à atteindre : il faut marcher de nombreuses heures dans la jungle afin d'arriver en bas... et passer quasiment le double pour les escalader. Si certaines parties de ces hauteurs sont recouvertes d'herbes et peu inclinées, d'autres sont presque impossible à franchir sans risquer de se rompre le cou. Mais une fois arrivé au sommet, la vue est imprenable et la hauteur permet de capter n'importe quel signal radio.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.

☆ Le village abandonné

Mais qui pouvait bien vivre dans ces petites maisons en pierre, maintenant en ruines et à l'abandon ? De combien de temps sont-elles ici ? Il semble qu'un peuple ait vécu ici, est-il toujours sur l'île ? Certains survivants sont persuadés qu'il s'agit des anciennes demeures des Natives mais personne n'en a jamais la confirmation. En attendant, fouiller le village de long en large n'est peut être pas une mauvaise idée car l'endroit regorge toujours d'objets divers et variés.

Pas de nouveaux messages
4 messages dans 1 sujets.

☆ Le volcan

Situé au cœur de l'île, le volcan endormi depuis des milliers d'années s'est brutalement réveillé il y a quelques années. En quelques heures, l'île a été envahie par la lave et les régions situées autour du volcan ont été ravagées par le feu et la chaleur. Aujourd'hui, le volcan semble s'être assoupi de nouveau mais aucun survivant n'a oublié le terrible jour de l'éruption et chacun préfère éviter de se rendre aux abords du volcan.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

★ live together ★

Nos membres ont posté un total de 260646 messages Nous avons 81 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Addie Summers.

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Sam 21 Jan - 22:44

Utilisateurs enregistrés : Aucun

Les groupes du forum
Pour découvrir les caractéristiques de chaque groupe, passez votre souris sur les étoiles qui correspondent à la couleur de chacun des groupes. N'oubliez pas qu'une description plus détaillée des groupes est disponible à cette adresse.