Poster sa présentation après la MAJ
Si votre fiche était déjà validée avant la mise à jour, vous devez la reposter
en utilisant le nouveau formulaire mais vous n'êtes pas obligés
de remplir la partie consacrée à la mise en situation.


BIENVENUE SUR LEGEND OF PACIFIC !
Le forum est librement inspiré de l'univers de la série Lost, les disparus. Il est ouvert depuis le 3 le mars 2010..
Inscrivez-vous et rejoignez l'aventure !



Voir les messages sans réponses

★ House of the rising sun ★

☆ Un retour en arrière

Avant d'être un survivant perdu sur une île déserte, avant d'être livré à lui-même dans la jungle et contraint à se battre pour sa survie, votre personnage vivait une vie plus ou moins paisible en métropole. Il avait probablement un travail et une famille et comme tout le monde, des problèmes et des secrets. Dans cette catégorie, vous pouvez revivre sa vie avant le crash mais également les moments passés de l'île.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.

☆ L'océan

De part et d'autre de l'île s'étend la mer à perte de vue. Le bruit de ses flots berce les survivants et apaise les esprits. Mais les apparences sont trompeuses : sous l'eau limpide et poissoneuse se cache mille dangers. Ne laissez pas le courant ou les hautes vagues vous emporter ! Cependant, certains passent outre et sont prêts à prendre la mer pour quitter l'île...

Pas de nouveaux messages
22 messages dans 4 sujets.

☆ La plage

C'est un endroit calme et paisible, où les survivants ont choisi d'installer leur campement. Ainsi, ils peuvent guetter l'horizon toute la journée pour voir arriver les secours. Il n'y a aucun point d'ombre sur la plage et l'après-midi, il y fait une chaleur étouffante. Mis à part les quelques tentes plantées ici et là, tout le monde vit à découvert et les petits secrets des voisins sont très vites révélés.

Pas de nouveaux messages
17 messages dans 5 sujets.

☆ Le foyer

Le foyer est l'endroit le plus convivial et agréable de tout le campement. Situé au centre de toutes les habitations de fortune, il est le lieu où les survivants aiment se réunir pour manger ou simplement discuter. La nuit, un grand feu y brûle, permettant ainsi de ne pas laisser le camp dans le noir et de passer des nuits à la belle étoile sans aucune crainte. On y trouve aussi des bâtiments communs et qui servent à conserver les ressources.

Pas de nouveaux messages
12 messages dans 2 sujets.

☆ Le campement des Skywests

Parce que dormir à même le sable tous les soirs n'est pas vraiment conseillé, les survivants ont commencé à se construire des petites tentes individuelles sur la plage. Chacun peut ainsi se reposer en toute intimité ou profiter de moments calmes avec ses proches. Les abris sont de fortune et ne sont pas très confortables mais ils suffisent à protéger les survivants des intempéries.

Pas de nouveaux messages
0 messages dans 0 sujets.

☆ Le campement des Strangers

Depuis qu'ils ont quitté leur ancien campement, devenu inhabitable, les Strangers habitent dans un recoin de la plage, à quelques mètres du campement des Skywests. Au départ, la situation était étrange et tendue, mais ils sont désormais tout proches d'eux et la cohabitation risque de s'avérer indispensable, ainsi que l'entraide entre les deux groupes. L'infirmerie borde les deux camps, de sorte que les malades et accidentés soient plus près de médecins s'ils en ont besoin.

Pas de nouveaux messages
13 messages dans 3 sujets.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

★ live together ★

Nos membres ont posté un total de 260646 messages Nous avons 81 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Addie Summers.

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Sam 21 Jan - 22:44

Utilisateurs enregistrés : Aucun

Les groupes du forum
Pour découvrir les caractéristiques de chaque groupe, passez votre souris sur les étoiles qui correspondent à la couleur de chacun des groupes. N'oubliez pas qu'une description plus détaillée des groupes est disponible à cette adresse.